J'ai des virus sur la carte mémoire
zogolo
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
zogolo Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zogolo Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'avais un problème de boutons sur ma PSP alors je suis allé au réparateur, les boutons sont OK mais il a mis la memory stick sur son PC et comme ça elle est pleine de virus https://gyazo.com/03e3c4921e6956b6b9f6fa1856fd55da
J'ai essayé de la formater depuis la PSP, j'ai une erreur, depuis le PC en passant par le logiciel Memory Stick Formatter (de Sony) et aussi du formatage par poste de travail j'ai toujours une erreur.
Aidez-moi SVP
J'avais un problème de boutons sur ma PSP alors je suis allé au réparateur, les boutons sont OK mais il a mis la memory stick sur son PC et comme ça elle est pleine de virus https://gyazo.com/03e3c4921e6956b6b9f6fa1856fd55da
J'ai essayé de la formater depuis la PSP, j'ai une erreur, depuis le PC en passant par le logiciel Memory Stick Formatter (de Sony) et aussi du formatage par poste de travail j'ai toujours une erreur.
Aidez-moi SVP
A voir également:
- J'ai des virus sur la carte mémoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
8 réponses
c'est pas des virus lol..
C'est soit des truc sur ton bloc notes, soit des conneries que t'as écrit et que le système a sauvegardé. Ou soit des données de jeu. Si y'aurait un virus tu ne verras même pas.
C'est soit des truc sur ton bloc notes, soit des conneries que t'as écrit et que le système a sauvegardé. Ou soit des données de jeu. Si y'aurait un virus tu ne verras même pas.
Bonsoir,
Comment le sais-tu que tu avais des virus ?
Via la photo ?
Ces caractères ne riment pas avec virus, mais avec une ISo = Image d'un jeux téléchargé, le problème vient de là.
Comment le sais-tu que tu avais des virus ?
Via la photo ?
Ces caractères ne riment pas avec virus, mais avec une ISo = Image d'un jeux téléchargé, le problème vient de là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au pire tu clique droit sur le Disque amovible (psp) est tu fais formater le disque.
j'avais moi même un virus sur ma MS et j'ai fais comme ça!
(mon virus faisais que la capacité utilisateur était a 0 kb, je pouvais plus rien mettre sur ma MS!)
peut tu expliquer que fait (fonts) ton (tes) virus stp?
j'avais moi même un virus sur ma MS et j'ai fais comme ça!
(mon virus faisais que la capacité utilisateur était a 0 kb, je pouvais plus rien mettre sur ma MS!)
peut tu expliquer que fait (fonts) ton (tes) virus stp?
ces "virus" sont insupprimables et ralentissent la MS, impossible de la formater et un seul de ces fichiers bizarres pèse au moins 900MB alors que je n'ai que 4GB sur MS