A voir également:
- Connexion PSP/PS2
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Houla, t'es pas sorti de l'auberge ...
A moin qu'un module n'existe, il va te falloir tout simplement créer :
- le programme d'emission du flux(coté PSP)
- le programme de reception du flux (coté PS2),
- à rendre tout ça compatible entre la PSP // PS2
- à t'acheter un cable usb male des 2 cotés...
Fastoche ! :D
A moin qu'un module n'existe, il va te falloir tout simplement créer :
- le programme d'emission du flux(coté PSP)
- le programme de reception du flux (coté PS2),
- à rendre tout ça compatible entre la PSP // PS2
- à t'acheter un cable usb male des 2 cotés...
Fastoche ! :D
Bonjour,
efectivement je branche ma psps avc un cable usb mé ma ps2 ne me la reconnais pas comment faire ?
efectivement je branche ma psps avc un cable usb mé ma ps2 ne me la reconnais pas comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour mon fils voudrai connecté ca psp a ca ps2 pour jouer a ses jeux es ce possible et comment merci
j ai reussi a inséré un lecteur de blue rey dans ma livebox pour avoir la wifi en full HD, mé j ai un problème de compatibilité avec ma PS1 oveclockér a 12 ghz avec 1 tera de HDD et une carte wifi linksys (n)
SVP édé moi
SVP édé moi
Et pour la downgrader il faut : soi que tu est un membre de ta famille pour le faire
soi tu le fait tout seul (je te donne le site ou c expliqué ) mais il faut une psp deja
downgradee pour faire la tienne (ce n est pas sorcier je n avai que 13 ans quant j ai fais la
mienne)
soi tu la fait downgrader contre de l argent.
ps : downgrader une psp n' apporte pas que ca , ca permet de jouer a des jeux/applications telechargé ( crées par des gens comme nous ) tout ca legalement
soi tu le fait tout seul (je te donne le site ou c expliqué ) mais il faut une psp deja
downgradee pour faire la tienne (ce n est pas sorcier je n avai que 13 ans quant j ai fais la
mienne)
soi tu la fait downgrader contre de l argent.
ps : downgrader une psp n' apporte pas que ca , ca permet de jouer a des jeux/applications telechargé ( crées par des gens comme nous ) tout ca legalement
florentflo
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
3
5 août 2009 à 15:36
5 août 2009 à 15:36
Euh downgrader une psp et avoir des jeux téléchargés n'est absolument pas legal ,désolé !
ok ok :p effectivement ça à l'air très simple !!!! :D
Comment faire pour établir un programme d'émission PSP et de reception PS2 ??
Pour le cable, j'ai déjà les embouts necessaire, le petit étant relié à la PSP et le gros a la PS2
Merci de ta réponse :)
Comment faire pour établir un programme d'émission PSP et de reception PS2 ??
Pour le cable, j'ai déjà les embouts necessaire, le petit étant relié à la PSP et le gros a la PS2
Merci de ta réponse :)
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
17 août 2007 à 16:17
17 août 2007 à 16:17
salut
y'a quand-même plus simple puisqu'il existe un adaptateur pour relier la psp a la télé pour jouer.
y'a quand-même plus simple puisqu'il existe un adaptateur pour relier la psp a la télé pour jouer.
bonjour je voudrait savoir comment branché ma psp sur la ps2 pour joué a vice city stories sachant que j ai les jeu sur psp et sur ps2
bonjours mon entré de manette ps2 est cassé et du cout je ne peut jouer qu'aux jeux qui se jouent a plusieurs mais je voudrais savoir si il est possible de connecter la psp sur la ps2 via cable usb et que la psp remplace la manette 1 merci a vous et merci a répondre
-mk-
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
94
25 juin 2008 à 16:44
25 juin 2008 à 16:44
C'est pas possible
C est pas possible en USB mais en infrarouge oui , a condition que ta psp sois downgardée (crackée ) . ca marche bien avec moi