Erreur 0xc000007b

Elexios -  
ryakuzha Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier je suis passé de Windows 8 à Windows 10 et il n'y a pas très longtemps j'ai acheté Rocket league sur Steam puis quand je suis passé sur Windows 10 quand j'ouvre le jeu sur steam rien et quand j'ouvre depuis son fichier avec toutes les ressources ça me met "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application." Dites pas comment il faut faire pour résoudre cette erreur s'il vous plaît :(. (J'ai regardé pleins de sujets par rapport à ça et aucuns m'a résolu le problème)

Urgent supprimé. La modération.

1 réponse

ryakuzha Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Même problème avec BOII sur Steam et CS:GO...
0
ryakuzha Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Au passage Rocket League est dispo gratuit sur ps4 ce moi-ci pour les abonnés ps+ ^^
(très bon jeu)
0
Elexios Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ryakuzha Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais mais je vais pas acheter une ps4 + le ps+ pour juste un jeu x)
0

Dommage ^^
0
Elexios Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas de quoi ça dépend vu que moi mon cs:go marche très bien :/
0

C'est bizarre mais bon...
0