Instalation farming simulateur

fastega Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fastega Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu farming simulateur et je n'arrive pas a l'ouvrir...J'ai du installer alcohol 52 car mon lecteur ne fonctionne pas et j'ai copier le jeu sur un disque dur externe. Mon proble c'est que je n'arrive pas a mettre je jeu sur le lecteur virtuel je pense car ce n'est pas un fichier iso ou mds...comment je dois faire...j'y suis depuis hier j'en peux plus!! lol

A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Achète un nouveau lecteur....
0
fastega Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que j'enleve l'ancien et que j'en mette un nouveau? je sais pas faire ce genre de choses....y'a pas moyen d'en brancher une comme un clé usb?
0
fastega Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon j'arrive bien a mettre le fichier dans le lecteur virtuel mais quand je lance le jeu il me dit d'inserer un disque dans le lecteur :/
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

0

pfff ça me fait des frais en plus ça m'embete....y'a pas moyen autrement?
0

Ben alors pourquoi tu demandes s'il n'y a pas moyen un usb...... ?!
0

si un usb c'est possible mais ça me fait rallonger de l'argent donc si y'a un autre moyen "gratuit" ça m'arrange :)
0