2 réponses
bonsoir, erreur 80710B23 Playstation Network indisponible si tu es en wifi passes en cable ethernet pour voir ou alors un grand nombre de personnes s' y connecte il faut réessayer
Le code que tu as obtenu signifique:
Impossible de se connecter à l'Internet dû à l'expiration de délai entre le serveur et la console. Ceci est dû soit à un mauvais paramétrage de votre réseau soit une surcharge du réseau interne ou externe.
Essayez ceci :
-Redémarrez votre système et essayez à nouveau ou essayez de vous connecter plus tard.
-Si vous pouvez vous connecter à Internet mais pas à un site assurez vous d'avoir renseigné la bonne adresse internet (URL)
-Vérifiez vos paramètres de connexion.
-Vérifiez votre câblage ou votre réseau sans fi
Le code que tu as obtenu signifique:
Impossible de se connecter à l'Internet dû à l'expiration de délai entre le serveur et la console. Ceci est dû soit à un mauvais paramétrage de votre réseau soit une surcharge du réseau interne ou externe.
Essayez ceci :
-Redémarrez votre système et essayez à nouveau ou essayez de vous connecter plus tard.
-Si vous pouvez vous connecter à Internet mais pas à un site assurez vous d'avoir renseigné la bonne adresse internet (URL)
-Vérifiez vos paramètres de connexion.
-Vérifiez votre câblage ou votre réseau sans fi
Julivgfh
Que faut-il régler dans ses paramètres?
Thebossss
Udodrick j'ai le probleme 80710b23 mais je comprend pasvraiment pk je n'i arive pas je suis conectez avec une conexion sans fil