DOSBOX pour jeux abandonware!
delph84
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
doudou0810300 -
doudou0810300 -
Bonjour,
J'ai téléchargé un jeu abandonware, mais pour pouvoir jouer il faut telecharger DOSBOX. En cliquant sur le lien qu'on me donne sur le site, je tombe sur une page en anglais, je clique sur download, je ne sais pas quoi choisir d'autres!! Et la, une page toujours en anglais, rien ne se passe, je sais pas ce qu'il faut faire pour commencer l'installation!!
Quelqu'un peut m'aider??
Merci.
PS : voici le lien qui explique comment jouer :
https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_dossiers.php?id_dossier=143
J'ai téléchargé un jeu abandonware, mais pour pouvoir jouer il faut telecharger DOSBOX. En cliquant sur le lien qu'on me donne sur le site, je tombe sur une page en anglais, je clique sur download, je ne sais pas quoi choisir d'autres!! Et la, une page toujours en anglais, rien ne se passe, je sais pas ce qu'il faut faire pour commencer l'installation!!
Quelqu'un peut m'aider??
Merci.
PS : voici le lien qui explique comment jouer :
https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_dossiers.php?id_dossier=143
A voir également:
- DOSBOX pour jeux abandonware!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
9 réponses
Bonjour,
Merci ingzz d'avoir répondu. Maintenant, ce que je ne comprends pas dans l'installation, c'est pr installer le fichier de language en francais : ils disent de copier le fichier "francais.lng" vers le repertoire DOSBOX.
Mais c quoi ce repertoire??? Ils disent aussi de cliquer sur le raccourci DOSBOX.conf. Jai aucun dossier qui s'apelle comme ca. Moi jai juste le fichier "francais.lng" et le programme DOSBOX.
Aidez moi svp je comprends riennnn!!
Merci ingzz d'avoir répondu. Maintenant, ce que je ne comprends pas dans l'installation, c'est pr installer le fichier de language en francais : ils disent de copier le fichier "francais.lng" vers le repertoire DOSBOX.
Mais c quoi ce repertoire??? Ils disent aussi de cliquer sur le raccourci DOSBOX.conf. Jai aucun dossier qui s'apelle comme ca. Moi jai juste le fichier "francais.lng" et le programme DOSBOX.
Aidez moi svp je comprends riennnn!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question