[psp] Probleme de touche directionnelle
hoshika
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ppppsssppp -
ppppsssppp -
Salut à tous les amis , je ne sais pas si vous saurez m'aider mais j'ai un probleme avec ma psp (Slim & Light , C.F 5.00 m33 ) : Hier alors que je jouais à PES 10 , apres avoir étaint ma psp et etre retournée au home , les touches directionnelles furent bloquées ... Alors que étrangement en mode recovery tout fonctionne normalement.
De plus la psp n'a reçu aucun choc ...
Je vous remercie d'avance pour votre aide
De plus la psp n'a reçu aucun choc ...
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Touche directionnelle ne fonctionne plus ps4
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je viens d'avoir exactement le même problème, et en cherchant un peut j'ai réussi a le corriger.
Il te faut d'abord rentrer dans le menu "GEN Recovery" (Touche R + Power). A l'aide des touches directionnelles rend toi sur "Configuration", appui sur X.
Maintenant, rend toi sur "Use VshMenu" et appui sur X autant de fois que nécessaire pour faire apparaitre "DISABLED" dans la parenthèse.
Quitter le menu Recovery.
Normalement tu devrais retrouver la fonctionnalité des touches directionnelles.
Je viens d'avoir exactement le même problème, et en cherchant un peut j'ai réussi a le corriger.
Il te faut d'abord rentrer dans le menu "GEN Recovery" (Touche R + Power). A l'aide des touches directionnelles rend toi sur "Configuration", appui sur X.
Maintenant, rend toi sur "Use VshMenu" et appui sur X autant de fois que nécessaire pour faire apparaitre "DISABLED" dans la parenthèse.
Quitter le menu Recovery.
Normalement tu devrais retrouver la fonctionnalité des touches directionnelles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question