Xbox One ou PS4

Shadow -  
darkhill Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite me prendre une console de jeu de la nouvelle gen mais j'hésite entre la ONE et la PS4. Etant Pro-Sony depuis la PSOne, j'ai eu la PS2 et actuellement la PS3. Cependant j'aimerais voir si l'expérience de jeux serait meilleur sur la Xbox One de Microsoft.

Quand je regarde niveau hardware, la PS4 est devant. Au niveau des exclus, n'étant pas trop connaisseur des licences pour microsoft, je ne vais pas trop m'avancer.

Ne jouant pas énormément en ligne et sachant que les deux services online sont payant, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser les stores de manière gratuites si je trouve des jeux intéressant à télécharger ou s'il faut quand même s'acquitter d'un abonnement pour y accéder.

J'aimerais connaître vos avis, vos expérience.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

darkhill Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même souci j ajoute quel en ligne est mieux (stabilite , communaute , multi et coop) et svp pas de pro , si possible les avis des joueur qui ont essaye les 2 consoles merci
0