Je cherche non pas une mais MA souris.

Fermé
Bwozarda Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - Modifié par Bwozarda le 23/08/2015 à 22:53
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 19 sept. 2015 à 12:56
Bonjour/soir;

Je post un message car j'ai besoin d'aide. Je joues a cs go et je souhaiterais trouver la souris parfaite. Je joues actuellement avec une deathadder 2013 et un tapis goliathus control. Le problème est que je trouve ma souris trop grosse pour mes petites main ( 17.2cm de la fin de mon poignet a la fin de mon majeur ) et je n'est pas confiance en mon aim ( ma précision ) ce qui me pose souvent problème au niveaux au quel je joues. Je sais que quelque souris serais pas mal comme la Zowi z13 la roccat Kone ... Mais voila j'ai besoin d'avis j'ai cru comprendre que j'était un joueur " Finger grip " ca fait 1 an que je joues avec la deathadder et je n'aime pas cette souris. Je n'es pas de budget particulier mais je voudrais trouver la souris qui me conviens.

Merci de bien vouloir m'aider a la quête de LA souris.
A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
23 août 2015 à 23:10
Bonsoir,

que recherches-tu comme caractéristiques : tu veux quel poids à peu près, le nombre de boutons sur le côté, réglage de la sensibilité en direct sur la souris,... il nous faut un maximum de précision pour te proposer le produit idéal :)

bonne soirée
0
Bwozarda Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 3
24 août 2015 à 10:51
Tout d'abord les boutons pour cs... Ça n'aura pas d'importance au contraire trop de boutons tue le bouton ^^. Ensuite j'ai comme je l'ais dit une main petite donc je veux une petite souris je n'aimes pas les souris ambydextre légère ou non du moment qu'on est en dessous de 1kg ça ira *humour. Réglage de la sensibilité sur la souris ou non peut importe j'ai l'habitude des drivers avec la deathadder et synapse.
0
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94 > Bwozarda Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
24 août 2015 à 10:55
Dac je regarde dans la journée du matos avec ces caractéristiques et ce soir je te propose une sélection :)
0
Bwozarda Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 3
24 août 2015 à 12:43
Ok merci beaucoup :)
0
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94 > Bwozarda Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
Modifié par pbertout le 24/08/2015 à 13:35
Me revoila, alors j'ai trouvé quelque souris les voici (j'ai testé les deux premières) :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00157355.html

https://www.ldlc.com/fiche/PB00147808.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00095041.html

Sur ces 3 là j'ai pu tester les deux premières, j'ai mis quelques minutes à m'adapter à la forme (mais très rapide), elle sont toutes les deux très confortables, je les trouvais un peu légère cependant. Les boutons sur les côté ne sont pas gênant (pour la rival).

J'espère qu'elles te plairont au niveau design car c'est quand même important, elles me paraissent en adéquation avec tes besoins :)

Si jamais il y a un magasin d'informatique pas loin de chez toi, demande leur si ils n'ont pas ce modèle pour au moins la voir et l'essayer (même sans le jeu)

A+
0
Bwozarda Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 3
24 août 2015 à 15:25
Alors celle qui me parle le plus est la Rival. Pourquoi ? Tous simplement parce que de nombreux joueur pro ou pas d'ailleurs jouent avec ce qui n'est probablement pas une coïncidence. Mais n'est elle pas trop grosse ? Je ne vais pas rencontrer le même problème que sur la Deathadder même si beaucoup sont d'accord pour dire que la DA a une forme bien particulière et que toutes les mains ne s'y font pas. Voila en tout cas merci pour ta réponse et pour l'intension. Je commanderais la souris jeudi et la recevrais donc probablement vendredi. Je pourrais donc donner mon avis sur la Rival et si elle est compatible avec les petites mains.
0