Jeux game boy pokemon jouable sur pc ???

Fermé
bebou - 25 avril 2012 à 21:01
 serpins - 18 sept. 2015 à 21:19
Bonjour, Alors voila je vous explique ma question . Depuis quelques temps j'ai de nouveau envie de jouer aux anciens jeux pokémon sur cartouche game boy color , malheureusement je n'est plus ni ses jeux , ni la console :S n'ayant pas assez d'argent pour les r'acheter ( au chômage depuis peut ) Mon meilleur ami ma dit par téléphone qu'il était possible de télécharger ses jeux sur internet et d'y jouer sur pc . Alors j'aimerais vous demander comment on fait , attention je suis une novice en pc il va falloir m'expliquer comme a une gamine de 5 ans xD et vous pensez que ce sont les mêmes jeux exactement que ceux auquel je jouais sur ma game boy étant plus jeune ???

merci de votre aide bisous

ps : si quelqun vend une game boy color avec des jeux pokemon pour moins de 20 euros ( frais de port inclus ) je suis preneuse :)


A voir également:

2 réponses

mR gAmEr Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
25 avril 2012 à 21:22
1 - de 20 euros impossible (je dis pas que j'en ai une)
2 il y a surement des logiciel pour transformer ces jeux pour game cub en pc

bonne chance pour tes recherche
0
Sur le bon coin y'a des gens qui vendais les leurs moins de 10 euros mais des que j'appelle c'est trop tard elles sont déjà partie :(

c'est pas game cube , mais game boy ;) et justement je cherche si quelqu'un sais comment on peut le faire ?

merci en tout cas
0
j'arrive peut etre un peut tard mais ca pourais servir , il faux telecharger l'emulateur BGB (recherche google) et pour les jeux je vous conseil le site emulparadis , faite ouvrire avec l'emulateur , selectionnez notre jeux et c est partit , excuser pour mon orthographe déplorable :)
0
ScapeGoat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 1
25 avril 2012 à 21:55
Effectivement il me semble que c'est possible, je ne me souviens plus du nom du logiciel...
0