Comment avoir des commande dans minecraft pocket edition

Résolu/Fermé
vcubitus63 -  
 Le pro minecraft -
Bonjour,

tout est dans le titre
A voir également:

4 réponses

vcubitus63

merci
26
remx1999

Sais impossible, pour sa il faut la version pc.
21
minecraftglitch

Faut c'est possible...
0
naismaeva

Comment alors
0
Anonyme > naismaeva

Non c'est possible en telechargant la derniere version de minecraft pocket edition c'est à dire la version 0.11.0 tu peus latelecharger sur aptoide
0
Minitux

C'est possible sur apple IOS

Minitux
0
Tom

Oui c'est possible sur ios moi j'ai 1.110
0
relouyop Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne crois pas que se soit possible en version pocket.
18
Flo69191 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Non, c'est tout simplement

IMPOSSIBLE!!!!!!!
0
ILeikPotatoz Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Flo69191 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a les mods
0
ILeikPotatoz Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > ILeikPotatoz Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(android only)
0
vcubitus63 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

mais donc du coup c'est possible ou pas
15
nico

Oui mais il faut un mod
0
Marceau07

Bien sûr que c'est possible il te suffit d'avoir block laucher gratuit ou payant et Minecraft Pocket Édition :)
0
joric

Ses possible
0
Le pro minecraft

Oui ces possible, il suffit d'un mod (télécharger sur mcpe universel ou sur un autre site et block luncher, pour installer le mod vs avez qu'à cliquer sur la clé en haut de l'écran puis aller sur le 2eme en partant du haut puis activer le mod
0