Don de compte minecraft

Résolu/Fermé
Jérome - 30 juin 2013 à 11:52
 anonyme merci - 19 oct. 2015 à 13:34
Avant, je jouais a fond a minecraft mais depuis je n'y ai pas retouché ( en deux ou trois ans). Et depuis, je ne me rappelle plus de mes identifiants. C'est embêtant car j'aurais pu donner mon compte à mon fils qui me supplie de lui payer. Je les avait notés quelque part mais j'ai perdu le papier. J'ai essayé de lui recréer un compte mais mon ordinateur rame dès que j'arrive sur la page du règlement et il redémarre.
Je voulais donc vous demander si il y en a un entre vous tous qui peut me donner un compte. Cela me ferait vraiment plaisir!

2 réponses

anonyme merci
19 oct. 2015 à 13:34
clique sur mot de passe perdu et sa t'envera un mail pour reboot ton mot de passe
10
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 544
Modifié par Joe's-HELP le 30/06/2013 à 12:08
Bonjour.

lol, tu as de l'espoir...on dirait un mendiant haha!
C'est comme si je viens et je te demande de me donner un compte Minecraft pour mes pauvres enfants de 5 et 6 ans qui souhaiteraient tellement avoir ce jeu...alors qu'en réalité, je n'en ai aucun, que je ne suis même pas majeur et que tout ce que je veux, c'est avoir le jeu gratuit.

Que ce soit vrai ou faux, cela ne marche pas.
Il faudrait vraiment être naïf...
Comme par hasard, tu n'as pas le papier, ton PC n'accède pas à la page du règlement...;-).

Au pire, si c'est vrai, tu repayes, et si la page ne veut pas s'afficher, tant pis :-).
T'auras qu'à déranger le voisin un peu pour lui piquer son PC :-).

De plus, comme tu n'es pas inscris, si quelqu'un voudrait te le passer, il serait obligé de te donner les identifiants ici, au profit des autres personnes qui se baladent sur le forum...un compte qui ne serait plus personnel, et donc tu finirais par en perdre un, bêtement.

Sache également que ce site, c'est pas les informaticiens du coeur !

@+.

Si les imbéciles volaient, il ferait nuit.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
2
Hector'sCane
11 avril 2015 à 20:18
Bien dit Joe's HELP. :)
0