Don de compte minecraft
Résolu/Fermé
A voir également:
- Don de compte minecraft
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Joe's-HELP
Messages postés
1976
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
544
Modifié par Joe's-HELP le 30/06/2013 à 12:08
Modifié par Joe's-HELP le 30/06/2013 à 12:08
Bonjour.
lol, tu as de l'espoir...on dirait un mendiant haha!
C'est comme si je viens et je te demande de me donner un compte Minecraft pour mes pauvres enfants de 5 et 6 ans qui souhaiteraient tellement avoir ce jeu...alors qu'en réalité, je n'en ai aucun, que je ne suis même pas majeur et que tout ce que je veux, c'est avoir le jeu gratuit.
Que ce soit vrai ou faux, cela ne marche pas.
Il faudrait vraiment être naïf...
Comme par hasard, tu n'as pas le papier, ton PC n'accède pas à la page du règlement...;-).
Au pire, si c'est vrai, tu repayes, et si la page ne veut pas s'afficher, tant pis :-).
T'auras qu'à déranger le voisin un peu pour lui piquer son PC :-).
De plus, comme tu n'es pas inscris, si quelqu'un voudrait te le passer, il serait obligé de te donner les identifiants ici, au profit des autres personnes qui se baladent sur le forum...un compte qui ne serait plus personnel, et donc tu finirais par en perdre un, bêtement.
Sache également que ce site, c'est pas les informaticiens du coeur !
@+.
Si les imbéciles volaient, il ferait nuit.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
lol, tu as de l'espoir...on dirait un mendiant haha!
C'est comme si je viens et je te demande de me donner un compte Minecraft pour mes pauvres enfants de 5 et 6 ans qui souhaiteraient tellement avoir ce jeu...alors qu'en réalité, je n'en ai aucun, que je ne suis même pas majeur et que tout ce que je veux, c'est avoir le jeu gratuit.
Que ce soit vrai ou faux, cela ne marche pas.
Il faudrait vraiment être naïf...
Comme par hasard, tu n'as pas le papier, ton PC n'accède pas à la page du règlement...;-).
Au pire, si c'est vrai, tu repayes, et si la page ne veut pas s'afficher, tant pis :-).
T'auras qu'à déranger le voisin un peu pour lui piquer son PC :-).
De plus, comme tu n'es pas inscris, si quelqu'un voudrait te le passer, il serait obligé de te donner les identifiants ici, au profit des autres personnes qui se baladent sur le forum...un compte qui ne serait plus personnel, et donc tu finirais par en perdre un, bêtement.
Sache également que ce site, c'est pas les informaticiens du coeur !
@+.
Si les imbéciles volaient, il ferait nuit.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.