Problème de connexion playstation network

Fermé
dr-will - 19 oct. 2015 à 12:57
B4rtux14 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 19 oct. 2015 à 13:02
Bonjour.

Je possède une playstation 4 et un compte playstation network. Je rencontre de grosse difficulté de connexion au playstation network depuis mon déménagement car jusque ici j'arrivait a me connecter sans problème mais après plus rien. A noter que j'arrive à me connecter a internet avec la console mais impossible de se connecter au playstation network. Ce qui est bizzare c'est que je possède une ps vita et j'arrive a me connecter avec. Je comprends pas d'où vient le problème. J'ai rebooté, réinitialisé la box et ouvert les ports spécifiques pour la ps4 dans cette dernière mais rien a faire. A noter que je suis chez bouygues (box basique). Voila si quelqu'un a le même problème ou c'est comment le résoudre. Une petite aide serai le bienvenue

1 réponse

B4rtux14 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 132
19 oct. 2015 à 13:02
Bonjour, il se peut que le serveur PSN soit hors service, pour vérifier son état de temps en temps tu peux consulter ce site : https://status.playstation.com/en-us/

Cependant ton problème est étrange, ma PlayStation me le fait de temps en temps car elle est un peu éloignée de ma Box. Du coup je la connecte pleins de fois en Wifi à ma box , je te conseille de faire un "test de connexion" et prendre en photo. Cordialement

--
0