Abonnement ps4

Fermé
XanLord - 19 oct. 2015 à 11:49
B4rtux14 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 19 oct. 2015 à 17:47
Bonjour,

Je viens d'acheter la ps4 en sachant que je n'ai jamais jouer a la ps3 avant.
J'ai appris qu'il fallait un abonnement PS+ pour jouer en ligne.
Donc on la acheter et on à craquer le code sur le compte principale (de mon père)
Moi j'ai un compte secondaire et quand je veux jouer en ligne sur "Asassin's Creed Unity", un message me dit qu'il est impossible de jouer en ligne a cause de restriction parentale. Est-ce liée à l'age ? Ou est-ce parce qu'il n'y a pas d'abonnement sur mon compte.
Si il faut changer dans les contrôles parentales les restrictions je n'ai pas trouvé.
Si vous avez une solution ou une réponse même incomplète je suis preneur.
Et si vous pouvez me détailler la marche à suivre pour enlever les contrôles parentales.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

B4rtux14 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 132
19 oct. 2015 à 17:47
Bonjour : 1) il se peut que ça soit l'âge de votre compte PlayStation Network.
2) il se peut surtout que ça vienne du fait que vous n'ayez pas de PS+ . Le compte PS plus n'est valable que pour 1 seul compte. Il faut donc s'abonner sur le compte secondaire mais je pense que le problème bloque à cause de l'âge inscrit sur le compte secondaire.

Cordialement

--
0