Final Fantasy VII Steam : Pas de fonds ( tout noir )

Fermé
Sakahiro - 17 oct. 2015 à 18:12
 Sakahiro - 19 oct. 2015 à 12:43
Bonjour,

Je viens d'acheter FF VII sur Steam et je rencontre un petit problème : Je lance Final Fantasy, le logo "Square Enix" s'affiche avec le petit "Ping" , puis j'ai l'écran des contrôles. Je le passe, et je n'ai aucune cinématique, juste l'écran entièrement noir, et en bougeant mes joysticks à tout hasard, je me rend compte que je suis sur l'écran qui devrait normalement afficher "Nouvelle Partie" ...

J'appuie sur la touche de validation et je visualise la cinématique d'intro. Le train s'arrête, puis la phase de gameplay débute :

_ Les tableaux ( décor du jeu ) ne s'affichent pas ( tout est noir )

_ Les personnages s'affichent bien ( Barett et Cloud , ainsi que les gardes etc.. )

_ Je peux bouger, courir...

_ Ouvrir le menu me renvoie sur un écran noir jusqu'à ce que je le ferme...


Et comme ça tout le temps. J'ai trouvé une solution sur les forum steam :

http://steamcommunity.com/app/39140/discussions/0/846958001183690416/?tscn=1373136707#p3

Mais faute de ne pas être parfaitement bilingue , je m'en remet à vous pour m'expliquer ce qui ne va pas.

Merci d'avance,

Cordialement.



A voir également:

2 réponses

Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 134
18 oct. 2015 à 17:29
Tu peux utiliser google traduction si tu ne comprends pas

As-tu mis à jour tes drivers vidéos ?
0
J'ai utilisé reverso mais les termes techniques sont mal traduits, ce qui crée quelquechose d'incoherent.

En creant un nouveau profil utilisateur sans droits Admin, le jeu fonctionne.
0