Probleme fluidité

Résolu
Romain -  
 Profil bloqué -
Bonjour, depuis quelque jour je constate dans tout mes jeux une sorte de baisse de la fluidité.

Je sais pas trop comment l'expliquer, le fps est encore assez correct mais il est plutot instable, il chute facilement dans les moments un peu tendus.

Je sais pas vraiment d'ou ça peu venir, tout fonctionnais très bien avant et je n'avais pas eu besoin de baisser la qualité des graphismes et maintenant meme quand je les baisse c'est pas terrible.

Merci d'avance si vous avez la solution

7 réponses

Romain
 
Ok j'ai reglé le probleme

Pour ceux qui auraient le même c'est mon pilote de carte graphique qui étais trop récent.
J'ai restauré le pilote précédent et tout remarche niquel.
1
relouyop12 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu n'aurais pas installez un jeu dernièrement ou un logiciel ?
Si oui le quel ?
0
Romain
 
J'ai installé the secret world la semaine derniere mais j'avais pas l'impression que ça coincidais vraiment.
0
Romain
 
Je sais pas si c'est lié ou si ça peut aider mais j'ai aussi toujours eu un probleme avec certains effets de lumière qui sont comme crénelés (pas comme quand il manque de l'anti crénelage mais plutot des gros carrés comme si ils étais sur une sorte de damier).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romain
 
Personne pour m'aider?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537
 
Bonjour, on ne peut que te conseiller de tout garder à jour, aussi bien ton jeu que tes pilotes (surtout graphiques). Des opérations de maintenance sont peut-être nécessaires si tu n'en fais jamais. Si c'est un jeu en ligne, peut-être un soucis de ping/de connexion. Si ça continue, jettes un oeil sur la température de tes composants.
0
Romain
 
Bonje vais essayer de faire tout ça.

Sinon aucune chance que le probleme vienne d'un virus?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537
 
La détection de malwares fait partie des opérations de maintenance indispensables sur un PC, il y a des scanners dans la liste que je t'ai donné.
0
Profil bloqué
 
Les gars j'ai besoin d'aide aussi j'ai aussi bcp de chute de fps et je ses pas trop comment mettre mes pilote a jour
0