Que choisir

gysmo57 -  
gysmo_57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Noel approche et ma fille de 6 ans souhaite une console de jeux. Mais je ne sais pas quoi choisir d'abord entre PS et Xbox.
Ensuite vu son âge et mon budget puis-je choisir la ps3 ou xbox 360 ? Les jeux seront ils encore développés sur ces consoles et faut il absolument opter pour xboxone ou ps4 ?
Merci d'avance

1 réponse

ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Pour commencer, si c'est de l'occasion je vous conseil Xbox, c'est beaucoup moins chère mais attention au manette, y'a des pilles ( pas sur toute ).

Une Ps4 ou Xbox one est inutile pour une fille de 6 ans, meme une ps3 et xbox 360 je trouve... mais bon !

Sinon il y a des nitendo, wii ect beaucoup plus adapté a sont age.
1
gysmo57

Merci ousma472 Je vais donc réfléchir à la question. Pour ce qui concerne le choix ce sera plutôt du neuf je ne fais pas trop confiance au marché de l'occasion
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > gysmo57

Une nintendo DS serait plus adapté à son age et elle pourra l'emmenée partout.
0
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je suis d'accord avec superthevip.

Une console, cela me semble beaucoup pour une fille agée d'a peine 6 ans..
0
gysmo_57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous deux ousman472 et superthevip
0