Les discussions

Awakening le reveil de la princesse

je suis bloquée au niveau de la mare, j'ai bien compris qu'il me fallait une pelle pour creuser la terre mais elle est où cette p..... de pelle? Et c...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
32123

Shader minecraft écran rose linux ubuntu.

Bojour, J'ai un problème pour insteller un shaderpack sur minecraft, je m'explique : Lorsque je lance es shaders ( low / medium ), Le jeu deviens i...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
bibou55

Mon minecraft crash...

Bonjour, j'ai un gros problème... quand je lance mon minecraft tout ce passe bien mais des que je veux me connecter sur un serveur, mon minecraft cras...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Minecraftien

Gta online

salut, pour me mettre sur GTA online ça me met qu'il manque le cable ethernet que dois je faire??? Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
little poop

Cs:go pc bug + freeze

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, j'ai acheter ce jeu et... Je ne peux pas vraiment y jouer. Quand je lance le jeu, tout va bien, quand je rentre dans une pa...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Axel

Probleme de jeux avec mon pc portable !

Bonjour, J'ai un probleme mon pc asus ( i7-5500U , 8go ram , 2go nvidia 820m) Tout les jeux ne fonctionnent bien que sur secteur ( batterie inter...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Peluol

Xbox 360 maintenant ou xbox one la prochaine année ?

Bonjour, Je sais pas est-ce-que j'achete xbox360 maintenant ou xbox one l'année prochaine mais je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de deffirence c...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
naskos

Fourgons blindé sur gta 5 online sur pc

Bonjour, je joue tous les jours en ligne sur gta 5 sur pc pendant plusieurs heures, mais je n'ai encore jamais vus de fourgons blindé en ligne, po...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Kendrickxy

Ressource pack (je n'arrive pas a le mettre) | minecraft 1.7.10

Bonjour, Je suis une joueuse de Minecraft et je fais une map horror (qui commence a etre super) mais, pour plus de pulsions je recherchais un reso...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
XmegaEclairs

Problème unity 3d

J'ai voulu créer un jeu avec unity 3d et Unet pour jouer avec mes amis mais quand je fais le test, les personnages se suivent tout le temps. Je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
theJeti191

Pokemon bleu/rouge/jaune

Bonjour, Suite à un pari je fais appel a vos connaissances voir souvenir . Souvenez-vous, dans la première gen de pokemon sur Game boy color ( bl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jonak

Logiciel pour mettre à jour les composants de mon ordi

Bonjour, je poste une questions pour vous demander quel logiciels est le plus performants mais gratuit ? pour mettre à jour tous les matériels de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rolly41

Crash

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours (environ une semaine) mon minecraft crash au bout de 10 minute de jeu.Quand j'arrive sur le menu une fois le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
DarkBat_

Bloquée dans : hotel dusk room 215.

Bonjour.Je joues au jeu vidéo Hotel Dusk :Room 215 et je suis bloquée au moment où je vais dans le bureau de Dunning.Je fouille partout les deux étagè...

44 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Lolo14

Je ne peux pas jouer a unturned (steam)

Bonjour, quand j'essaye de lançer le jeu je tombe sur un étrange écran d'accueil et je ne peux rien faire (je n'utilise pas de betas et le code OPERAT...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Djynn

Mon code origin ne marche pas

bonjour a tous j'ai telecharger les sims 4 avant hier et je me suis crée un compte origin pour pouvoir jouer mais le code que j'ai recu par mail ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
-L0Lock-

Cherche cheat condition zero

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je pourais trouvai des cheat gratuit pour "counter stike condition zero" en francais si posible merci de vos reponse

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lobo

Erreur ps3

Bonjour, mes enfants veulent télécharger les mises a jour de Destiny et cela nous met erreur 80710723 on a testé chez des amis et c'est pareil ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
speed-ouest

Manette xbox 360 sur cod mw2

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette xbox 360 filaire et j'aimerai la configurer pour jouer sur MW2 comment faire ? Je jouer avant avec le clavier mais ce n'est...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rafyjo

Problème pour acheter des crédits imvu

Bonjour , alors comme le titre l'indique , je n'arrive pas a acheter des crédits Imvu , que sa soit pas sms, téléphone ... ! Faut savoir aussi que j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Jennifer2blue

Garry's mod

Bonjour, je voulais savoir comment on pouvais jouer a garry's mod car a chaque fois il me met no only un truc comme ça en anglais et du coup ça m'èner...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
-L0Lock-

Simcity installation impossible

Bonjour, je suis sous windows 10 et l'installation ne se lance pas que faire ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Se0x94

Ma config est bonne pour rust ?

Bonjour, je voudrai savoir si ma config est assez puissante pour faire tourné rust sans aucun lague et avec de bonne qualité graphique ? vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
poporal

Question fnac urgent

Bonjour demain je vais aller a la fnac (directement dans le magasin) et j'ai repéré Skyrim sur leur site a 20€ (vendu par fnac) et le même a 13€ (vend...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer mes jeux sur la carte sd

Bonjour, Je n'ai qu'une petite tablette tactile et elle manque de mémoire interne pour accéder à certains jeux de Google.Comment les mettre sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
UgLeGeek

Problème de manette sur xbox 1ére génération

Bonsoir, Mon fils s'est trouvé, en brocante, une xbox 1ére génération mais au moment de la brancher, elle fonctionne sur la TV mais les manettes ne s...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
naskos

Conseil ordinateur

 Résolu

Bonjour voilà je vous explique la situation : il y a deux ordi qui s'offre a moi Le premier : intel core i7 6 go mémoire ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Sacha2506

Recherche de jeu en ligne sur pc

bonjour, voila il y a un bout de temps j'ai jouee a un jeu en ligne qui consistais a acheter un bateau (rafiaut) et de le reparer, d'aller fair des qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
faller

Conseil shader pour gtx 980

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique (une GTX 980 carte ASUS) et du coup sur Minecraft mon jeu tourne entre 500 et 800 fps (avec ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nico_fr78

Manette sans fil xbox 360, ne se connecte pas

 Résolu

Salut les mes sauveurs Hier je jouer a call of duty Advanced warfare en parlant avec mes potes puis soudain ma manette se déconnecte et le voyants...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ProGameurDu87

Vendre ma ps3

bonjours j'aimerai vendre ma ps3 ultra slim 500 avec gta5 black ops 2 mw3 grand turismo 6 est ce que je pourrais ou moins y avoir 100euros pour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
LeNewGamer

Augmenter la puissance de mon pc portable pour jeux lourds

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable qui m'a été offert. Malheureusement Il n'est pas assez puissant pour des jeux récent c...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dragonvolt

Rust problemes

Bonjour tout le monde j'ai un problemes avec le jeux videos rust je vous decrit mon problemes:quand je veut lancer mon jeux il ne se lance pas par con...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stream96

Counter strike

Bonjour, counter strike ne se lance pas alors que je viens de l'installer il y a écrit : impossible de démarrer le jeu (application déjà en cours...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stream96

Problèmes pages clignotentes

 Résolu

Bonjour. Je me permet de mettre un poste sur ce site car j'ai un problème plutôt dérangent que je n'ai pas réussi à résoudre. En faite quand je lance ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Scrolls24

Far cry 4

Bonjour, Est il possible de sauvegarder 2 parties différentes ? (Celle de mon mari et la mienne) ou faut-il que j'attendes qu'il finisse le jeu pour l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
superthevip

Problème en mode saison en ligne fifa 13 sur ps3

Bonjour, Qui pourrait venir à mon secours? Je n'arrive plus a jouer en ligne en mode saison, soit la connexion échoue au dernier moment soit j'ai u...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
FiFaBoY

Tomb raider ii (pc) : problème d'affichage de l'écran

Bonjour, Je me permet de poser cette question car après de longues recherches sur le web, je n'ai pas trouvé de solutions a mon problème. En ef...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
sebdu38

Comment fait ton pour demander de reouvrir un jeux

bonjour a tousse je suis ici pour vous donner de l'aide y'a un jeux qui fermé qui s'appelait chibi kart ( ye na qui connais peut etre) et il a fermé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
yaya2300

Changement de console

Bonjour, Voilà un certain temps que je pense à changer ma Xbox pour une PS4... Par contre, j'ai renouvelé mon abonnement annuel live il y a 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
naskos

Créer un compte playstation network

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie de créer un compte Playstation Network mais je n'y arrive pas ! une fois tout rempli, sa note ceci : " Nous ne po...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
zlayhA@s

[minecraft] meta-inf ne se suprime pas.

 Résolu

Bonjour sa fait deux jours que j'éssai de supprimer META-INF mais sans résultat, j'ai esseyer de supprimer le .minecraft, de supprimer le bin mais sa ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
fjf

La wii ne s'allume pas

 Résolu

Salut,je viens d'acheter une wii y a 1 semaine,quand je l'ai allumée l'écran était en noir et blanc,donc j'ai acheté un cable YUV(celui à 5 branches),...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
IDK

Probleme manette xbox360

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter ma manette xbox360 à ma console ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
naskos

Bloquage jeux

The adobe flash player bloque mes jeux en m'obligeant de l'installer. Pourriez vous m'aider ? D'avance merci. Agée de 67 ans suis un peu limilée côté ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
TrustMeImBronze

Comment jouer sur pc avec une manette d'xbox

Bonjour , j'aimerais savoir si il serait possible de jouer sur pc avec une manette d'xbox 1 ( pas la one ou la 360 mais la toute premiere) et si il fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
TrustMeImBronze

Conseil achat wii2hdmi

Bonjour, J'aimerai être conseillé sur l'achat d'une wii2hdmi, en voici plusieurs sur amazone : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss/277-74557...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
schweppes41

Sims naufragés ds pelle couteau et sucre

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas construire ma pelle ( que j'ai en 2 morceaux) pas moyen d'avoir un couteau et je ne trouve pas le sucre, je suis bloqué pour...

138 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
six6

Mon pc crash depuis l'installation de win10

Bonjour, Tout a bien commencé pendant un mois avec windows 10 mais depuis peu dès que je joue, mon pc redémarre. Je suppose que mon pc chauffe ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tribun

Cherche jeux comme call of duty en ligne

Bonjour, je recherche un jeux dan le style (call of duty) a jouer en ligne et surtou pas prise de téte pour arrivé a y jouer. alor a tout les gameur,...

48 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
mysier
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000