Les Sims 4 pack noël fifi26 - Dernière réponse le 22 déc. 2015 1 réponse Bonjour, je souhaite télécharger le pack de noël gratuit des Sims 4, il faut donc que je me connecte à mon compte Origin mais le site refuse d'accepter mon email ou mon mot de passe même réinitialisé. Avez-vous des solutions? Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Matancy Bonjour Avez vous mis la même adresse mail ? Et le même mot de passe (avec majuscule et autre?) Matancy -- Discussions similaires code triches Sims 4 mac Zaza Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Code triche sims 4 sur mac Killia pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits Amar SADOUN codes triches pour les Sims 4 castbat1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Matancy Bonjour Avez vous mis la même adresse mail ? Et le même mot de passe (avec majuscule et autre?) Matancy --