A voir également:
- Probléme totally spies 4 (niveau 15)
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Android 15 - Accueil - Android
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
6 réponses
Il faut classer les animaux par ordre croissant.
Quand vous cliquez sur un animal "un oeil" et une sorte de "vis" s'affiche. Cliquez sur le vis pour que les yeux de l'animal devienne rouge. Il faut les allumer dans l'ordre croissant c'est a dire : Elan ; Homard ; Lézard ; Poisson ; Chouette et Tigre.
La porte de la cheminée s'ouvrira et vous pourrez continuer la mission ! :)
Quand vous cliquez sur un animal "un oeil" et une sorte de "vis" s'affiche. Cliquez sur le vis pour que les yeux de l'animal devienne rouge. Il faut les allumer dans l'ordre croissant c'est a dire : Elan ; Homard ; Lézard ; Poisson ; Chouette et Tigre.
La porte de la cheminée s'ouvrira et vous pourrez continuer la mission ! :)
si ses bien pour ds
Tu dois cliquer dessus mettre l'oeil et elle te mais la date tu les range part ordre croisants
Tu dois cliquer dessus mettre l'oeil et elle te mais la date tu les range part ordre croisants
deja si tu as deux clé il faut que tu cherche de porte enfin c'est se que je crois en tout qu'a temps fait pas moi aussi je suis bloquer ici
PS:moi jen suis suis ou on a ke de clef et je nai meme pa trouver les trofee si kelkun li se message et kil coner la reponse quil nesite pas a me repondre sa medere vraiment beaucoup
PS:moi jen suis suis ou on a ke de clef et je nai meme pa trouver les trofee si kelkun li se message et kil coner la reponse quil nesite pas a me repondre sa medere vraiment beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question