Probléme totally spies 4 (niveau 15)

LILI -  
 1ere de la classe -
Bonjour,
quand je suis dans le niveau 15,je ne sais pas ce qu'il faut faire avec les trophées et leurs dates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de me r'pondre vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Sandy

Il faut classer les animaux par ordre croissant.
Quand vous cliquez sur un animal "un oeil" et une sorte de "vis" s'affiche. Cliquez sur le vis pour que les yeux de l'animal devienne rouge. Il faut les allumer dans l'ordre croissant c'est a dire : Elan ; Homard ; Lézard ; Poisson ; Chouette et Tigre.

La porte de la cheminée s'ouvrira et vous pourrez continuer la mission ! :)
8
joker666 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

si ses bien pour ds

Tu dois cliquer dessus mettre l'oeil et elle te mais la date tu les range part ordre croisants
1
Alice16

Oui jsuis d'accord avec toi joker666 mais moi je l'ai ai mis dans le bon ordre et a la fin donc c'est le tigre c'est yeux clignote mais rien ne se passe pourquoi ?
0
joker666 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

désoler j'ai pas le jeu j'ai juste donner l'astuce de jeuvideo.com
0
lorna

merci du profond de coeur joker66
<3
0

fais plaisir^^
0
soussou9460

mai il fau cliquer sur QUOI ou il y a l oeil?!?!?!
0
elestra24

deja si tu as deux clé il faut que tu cherche de porte enfin c'est se que je crois en tout qu'a temps fait pas moi aussi je suis bloquer ici
PS:moi jen suis suis ou on a ke de clef et je nai meme pa trouver les trofee si kelkun li se message et kil coner la reponse quil nesite pas a me repondre sa medere vraiment beaucoup
1
lorinda28

les trophée ses les animau:le poisson le cerf le hibou ect...
0
Valentin

élan homard lezard poisson chouette ours
0
1ere de la classe

Je suis bloquée avec les deux clés save meeeeeeeee
0
marion

bonjour
moi aussi je ne sais pas c'est trop difficile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili

Quand tu arrive dans la salle des trophées, il faut que tu range les dates des trophées de la plus ancienne a la plus récente; puis que tu les "allumes" du plus ancien au plus récent !
0
lili

svp je n'arrive pas a choisir une co-équipiere dans le jeux totallys spies fashion agent svp aider moi
0