Star war battefront ne marche pas

feron45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai un acer e1-771g et une carte intel graphique 4000 (icore3) et star war me demande une mise a jour du pilote pilote intel que je trouve pas , comment faire ? . Est-ce que je dois changer de carte graphique Intel ?

Suppression des majuscules. La modération.
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Non mais tu es sérieux là?? Tu as regardé ce qu'il demande comme config Battlefront?

En portable, c'est 850 € minimum la bête pour le tourner en détails bas...
-1
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

850e c'est une peu exagéré :p
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/star-wars-battlefront-2015-alpha/12732/?p=r

Pour ton pilote si tu l'as mis à jour sur le site de Intel c'est que ton matériel n'est pas compatible mais de tout façon la question ne se pose pas car avec une intel graphique tu ne feras pas tourner Battlefront, je peux te l'assurer.

Cordialement,
Florian
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah oui? Pour jouer en élevé, il faut 16 Go de RAM, un I5 + une GTX 970... GTX 980 Ti pour approcher les 60 FPS en ultra...
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Il n'a pas dis qu'il voulait jouer en élever... Relit sa question avant de répondre.
Il veut juste savoir pourquoi il ne peut pas jouer, vu le matériel qu'il a, ta reponse en donnant la configuration maximal du jeu ne lui sert absolument à rien...
0

Ce n'est pas la config "maximale" c'est celle qu'il faut pour tourner à peu près correctement...

Avec un IGP ça ne risque pas de passer...
0

hum la configuration recommandé est largement éxagérée.
J'ai le jeu, je le fais tourner en Ultra et je n'ai aucun problème.
j'ai une R9 270x, 12gb de RAM et un i7 4000 quelque chose.
Et il tourne au maximum. C'est un jeu EA donc pas besoin d'une grosse config pour le faire tourner mais il y a des limites, avec un IGP c'est sur que cela ne risque de pas marcher
0