Star war battefront ne marche pas
feron45
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai un acer e1-771g et une carte intel graphique 4000 (icore3) et star war me demande une mise a jour du pilote pilote intel que je trouve pas , comment faire ? . Est-ce que je dois changer de carte graphique Intel ?
Suppression des majuscules. La modération.
Suppression des majuscules. La modération.
A voir également:
- Star war battefront ne marche pas
- Star wars - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Installation decodeur star track - Forum TNT / Satellite / Réception
850e c'est une peu exagéré :p
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/star-wars-battlefront-2015-alpha/12732/?p=r
Pour ton pilote si tu l'as mis à jour sur le site de Intel c'est que ton matériel n'est pas compatible mais de tout façon la question ne se pose pas car avec une intel graphique tu ne feras pas tourner Battlefront, je peux te l'assurer.
Cordialement,
Florian
Il veut juste savoir pourquoi il ne peut pas jouer, vu le matériel qu'il a, ta reponse en donnant la configuration maximal du jeu ne lui sert absolument à rien...
Avec un IGP ça ne risque pas de passer...
J'ai le jeu, je le fais tourner en Ultra et je n'ai aucun problème.
j'ai une R9 270x, 12gb de RAM et un i7 4000 quelque chose.
Et il tourne au maximum. C'est un jeu EA donc pas besoin d'une grosse config pour le faire tourner mais il y a des limites, avec un IGP c'est sur que cela ne risque de pas marcher