Les discussions

Fraps record à 15 fps sur minecraft

Bonsoir, j'ai un problème avec Minecraft et fraps. Quand je lance Fraps sans record je tourne à 60 FPS, jusqu'à là rien de anormale, c'est quand je la...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
GLACIAL66

Just cause 2 bloqué par stratégie de groupe

Bonjour, J'ai récemment installé Just Cause 2, mais lorsque je le lance, il m'affiche "Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe. Pour p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
TsukuneKajna

Toute les serveur prenne des heur a charger et ne se lance pas

Bonjour, a chaque fois que je lance un serveur il prend des heurs a charger et il ne se lance pas? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
BioK03

Devenire policié sur gta vice city storie psp

Bonjour, Bonjour, moi je voudré savoire si c'est posible de devenir policier dans gta vice city storie sur psp et si c'est possible je voudré savo...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ghost

Pc assez puissant pour faire tourner des jeux ?

 Résolu

Bonjour alors je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner "Just Cause 2" ou "Saints Row IV" sachant que : -Ma carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ilanbel972

Mon launcher minecraft ne répond plus apres quelque secondes

Bonjour, depuis quelques jours, quand je lance mon launcher minecraft (classique : sans mod, forge, shader) si je ne le touche pas (si je clique pas d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
LeNewGamer

Jouer sur ordinateur portable sans le cd

 Résolu

Bonjours , j'ai récemment acheter le jeux Farming Simulator 2015 , et quand j'essaie de jouer sur un ordinateur fixe , ils me disent d'installer Shade...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Vaaldu27

Hdmi 1.4 sur tv 4k en 60hz

Bonjour, J'ai une TV Philips 58PUK6809 4K 400Hz PMR Smart 3D, et un PC que je souhaite connecter en 4K 60 Hz J'ai une R9 290x Matrix Platinum mais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
eldidou2001

Problème sur agar.io

Coucou tout le monde, alors voilà j'ai un petit un problème sur ce jeu... Lorsque je le lance sur mon pc, le jeu s'ouvre normalement sauf à un point...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
BrunasseMc

Beug ps3

Bonjour, je viens vers vous pour de l'aide sur ma PS3 mon beug es: quand je met un jeu ou démarre une application sur ma PS3 autre que Minecraft ma t...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Theo34500

Le masque du pharaon sur animal crossing

Bonjour, Je suis sur Animal Crossing Wild World depuis 3 ans et j'aimerais bien avoir Le Masque du Pharaon mais je ne sais pas QUAND il apparaît c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Syl568

Animal crossing wild world

coucou je voudrai savoir comment avoir la ville parfaite, je connais des chose comme les arbre mais esque quand opelie me dit quil y a trop ou pas ass...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Syl568

Haricot animal crossign new life

bonjour je cherche des haricot dans animal crossign je veux bien vous les acheter a plus de 3 milions de clochettes c'est dans un jeu contactez moi si...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Syl568

Comment avoir le café dans animal crossing new leaf

Bonjour, je suis aller dans plusieurs villes et j ai vu des cafe mais je ne sais pas commet faire pour avoir sa dans la liste des constructions de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Syl568

Animal crossing new leaf

Bonjour, J'aimerai savoir comment gagner de l'argent pour mes projets publics et touts les objets payants j'aimerai savoir des techniques faciles. M...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Syl568

Qu'elle ds choisir ?

Bonjour, j'ai vendu ma 3ds xl comme un imbécile du coup j'ai beaucoup de regret bref ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui maintenant j'ai envie de me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Syl568

Animal crosing new leaf

yo tt le monde j'aimerais savoir comment on fait pour avoir beaucoup de motif sen que cela nenlève et remplace se que tu as deja placer dans ta ville...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Syl568

Animal crosing new left avoir 1 000 000 de clochettes

Bonjour, Peut-on avoir 1 000 000 de clochettes? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.108

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Syl568

Animal crossing new leaf

Bonjour je voudrais savoir quand on s'aperçoit de notre bronzage

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Syl568

Sims 2 la vie en appartement

Comment on peut construire nous même les appartements dans les sims 2 la vie en appartement ? si quelqu'un sait merci de me le dire :)

85 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Anne-Lou-909

Probleme de code

Bonjour, J'aurais besoin d'aide je n'arrive plus a faire mes code pour satisfaire les besoin de mes sims et il y une coupe de jours j'etais ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Anne-Lou-909

Manette xbox 360 sans fil se deconnecte

Bonjour, J'ai une xbox 360 a laquelle je n'est pas toucher depuis 6mois aujourd'hui j'ai voulu jouer et toute les deux minutes elle se deconecte des...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Haja44

Comment avoir célebi dans pokemon soulsilver

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir célebi dans pokemon soulsilver si il faut mettre zarbi ? et ! a la pension cobien de temps doivent t-il r...

32 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
axel73jf

Cherche désespérément le nom d'un jeu sur pc

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'un jeu sur PC sur lequel je jouais quand j'étais petit (après 2000). Je me rappelle vaguement du jeux, c'...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Frennox

Xbox one et home cinéma

Bonjour a tous ! J'ai parcouru bon nombre de forums sur le problème de connecter sa One sur un home cinéma mais je n'ai jamais trouvé le mien J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Demonths

Homm3 sur steam : ecran noir mais avec le son

Bonjour, Je viens d'acheter le jeux mais quand je lance le jeux, j'ai l'écran noir en permanence avec le son. Le jeux arrive au menu, j'ai le curse...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
carlito22

Les lianes

Bonjour, Tom a besoin de plein de choses, mais je ne trouve pas les lianes !!!!!! J'ai tout parcouru et rien !!!!! On ne peut pas en acheter non p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
superthevip

Candy crush

Bonjour, peut t'on jouer à candy crush sans la wifi? merci pour vos réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
-LOove_GAame-

Est-ce que je peux runner h1z1 avec ma config?

 Résolu

J'aimerais savoir si je peux runner H1Z1 sur mon portable. Voici ses caractéristiques: Fabricant: MSI Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-4200 CPU...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
ltdantaylor

Pousser la vitesse pdt la course

Bonjour, j'aimerais savoir comment pousser la vitesse en mode defi svp! Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
superthevip

Bonjour je voudrais le code munition infini et command le mettre

 Fermé

Bonjour, comment puige mettre le code Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Judge_DT

Problème graphique empire earth 1 windows 8.1

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai eu envie d'essayer à nouveau Empire Earth 1 sur mon pc portable qui a pour système, Windows 8.1 Je précise q...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
evilsun

Gta 4

GTA 4 peut marcher avec mon pc portable Samsung R510?4 GB RAM,processeur Intel petium dual-core 2GHZ,Graphique 256 MB

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
superthevip

Config compatible skyrim

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question, merci d'avance d'y répondre. Je voudrais éventuellement jouer au jeu "Skyrim" mais je voudrai savoir d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Abdenour

Droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai poster une vidéo sur youtube avec des passages de "the last of us" or je ne sais pas si il faut des droits d'auteurs et s'il en...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
WhopizZ

Code

bonjour je cherche un code balle ilimite black ops 2

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
poisson86

Zelda phantom hourglass l'ile des ruines

Salut, je suis bloqué sur l'ile des Ruines je doit dessiner un sceau sur une porte rouge avec 5 point je n'arrive pas à trouver la forme, l'énigme est...

71 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
municha 84

On ma piraté mon compte psn ?

Bonjours je vous expose mon problème, depuis que je joue en ligne sur ps3 j'utilise une vieille adresse e-mail dont je ne me sert plus depuis belle lu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
The_Geeker_80

Ordinateur pour retro-gaming

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps la meilleure configuration (qualité-prix) pour jouer a de vieux jeux comme TES Morrowind ou encore Ark F...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
SultanMalik

Probleme punkbuster bf4 et bf3

bonjour je voulais me faire une petite partie de battlefield mais malheureusement l'installe du plugins ne marche pas, meme avec pbsetup, auriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
aorusfx

Toshiba i5 5200u 4go ram

salut, j'ai trouvé un toshiba i5 5200U 4GO ram et je veux des information je peux jouer des jeux gta5.world of wacraft...?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Plzzzzz

Chute de fps sous windows 10

Bonjour, Suite a la mise a niveau de Windows 8 j'ai constaté une important chute de fps sur minecraft que je pense Windows 10 responsable. En effet av...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Judge_DT

Tomb raider 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le dernier tomb raider sur pc et ça peut paraitre bête, mais ayant la phobie des requins, j'aimerais savoir, pour ceu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
AnaSophiaTen

Probleme de connections wifi xbox one

Bonjour, j'ai un probleme avec ma XboxOne car avant je pouvais jouer en wifi (non cabler) sauf jusqu'a hier ou le matin tout fonctionnais pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Greg88150

Manette de xbox 360 sur pc pour fifa

J'ai téléchargé fifa 15 ultimate team pour windows 8.1 sur le windows store et j'ai aussi acheté une manette xbox 360 filaire pour y jouer. Seulement ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Masterval72

Je suis bloqué au lv29 dans ile aux dauphins

 Résolu

Bonjour,je suis loqué au jour 29 dan l'ile aux dauphins le jeu DS a chaque fois il me disent vous aver echouer blabla dite moi comment je peux faire S...

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lilou5967

Clash of clans

Bonsoir à tous, Je me présentes je m'appelle Dylan et j'ai 19 ans. je poste ceci pour savoir si des personnes seraient volontaires pour crée un clan...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Iuhf

Problème de moddeur sur gta

 Résolu

Salut ! J'viens de commencer Gta y'a 3 jours, et je suis très heureux. J'économisais pour pouvoir m'acheter un joli petit appart, j'avais seulement 1...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Cinomegas

Impossible de lancer left 4 dead 2

Bonjour, bonjour lors du démarrage du jeu : cela me marque finalisation de l'installation. Ensuite quand j'arrive a 100% ils me disent que les ser...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
keke1309

Touche pour parler multi

Bonjour, c qu'elle touche pour avoir la barre pour parler en multi Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000