A la recherche d'un jeux d'épée perdus
Shraphin
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Shraphin Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shraphin Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,Voilà mon pére étant petit m'avais montré un jeux de guerre d'épee avec une bases et des soldat, archer ect, Probléme, mon père est décédée il y a maintenant 3 ans, comme je trouvais ce jeux parfait je voulais a tout prix le retrouvé pour y rejouer mais je le trouve plus je peux vous décrire l'interface du CD mais c'est tout :/
CD : Fond rouge, avec plein de soldats qui attaque une bases avec des échelles
Je me rapelle que de sa malheuresement sinon j'ai 2 3 petits souvenirs qui me vien a l'ésprit genre on était dans un chateaux j'avais mis des archers qui protégé et on pouvais attaqué le centre et les autre bases
j'ai tésté Age of empire ce n'est point sa pareille pour empire heart et total war
merci de m'aider merci
CD : Fond rouge, avec plein de soldats qui attaque une bases avec des échelles
Je me rapelle que de sa malheuresement sinon j'ai 2 3 petits souvenirs qui me vien a l'ésprit genre on était dans un chateaux j'avais mis des archers qui protégé et on pouvais attaqué le centre et les autre bases
j'ai tésté Age of empire ce n'est point sa pareille pour empire heart et total war
merci de m'aider merci
A voir également:
- A la recherche d'un jeux d'épée perdus
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
j'ai oublié de dire mais, c'est un jeux ou tu contrôle une armée
https://www.gamesidestory.com/2012/09/27/retro-dracula-le-guerrier-des-carpates-pc/
pas dans ce style non plus