Black Ops 2 n'est pas détecté par ma ps3

Fermé
Inwayn Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 30 août 2015 à 19:14
 Mihry - 23 déc. 2015 à 04:24
Bonjour.

Je possède le jeu vidéo "Call of duty : Black Ops II", mais celui-ci n'est pas détecté par ma ps3.
Ce n'est pas un jeu craqué, je l'ai acheté ce matin d'ailleurs, mais je ne peux pas me faire rembourser car je l'ai acheté dans un stand multimédia plutôt bien réputé dans une brocante.
Je ne penses pas que ce soit un jeu arnaqué puisque j'ai aussi acheté Call of duty world at war et modern warfare 3 et ils marchent à merveille.

Je vous explique. La première fois que je l'ai mis dans ma ps3, il a tourné, mais aucun disque n'a été détecté. Lorsque j'ai rouvert ma ps3, le jeu ne tournait plus.
J'ai essayé de le nettoyer, au bout d'une dizaine d'essaie il a fonctionner. J'ai pu découvrir un petit peu le mode histoire, et j'ai joué à plusieurs parties en multijoueur avec des amis.
Ensuite, j'ai arrêter pour jouer à un autre jeu. Mais quand j'ai voulu reprendre, ma ps3 ne détectait plus le jeu. J'ai essayé une vingtaine de fois et aucun résultat satisfaisant.

J'espère que vous pouvez m'aider..
A voir également:

1 réponse

Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 43
30 août 2015 à 20:20
Bonjour,
le probleme ne peux venir que du Bluray donc tu t'es fait arnaqué. Il faut verifier si il y a pas de Rayures sous le Bluray (CD) et désormais lorsque tu en achete il faut toujours verifier le CD or DVD or Bluray
0
Inwayn Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 1
30 août 2015 à 20:23
Bonjour,
Le Blu-ray est en parfait état, aucune rayure, aucune trace.
Je ne comprend pas donc pourquoi le jeu a parfaitement marché une fois..
1
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 43 > Inwayn Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
30 août 2015 à 20:25
Bonjour,

peut etre tu pourrais essayer le CD sur une autre PS3 ? parce que si tout les jeux fonctionnent correctement c'est pas normal
0
Bonjour
Même problèmes avec black ops1 sur Ps3Fat
Le jeux a fonctionné parfaitement jusque-là il n'a aucune rayeur état impeccable, et d'un seul coup du jour au lendemain il ne fonctionne plus, il tourne bien dans le lecteur et reste en chargement durant des heurs sans jamais apparaître dans le menu xmd (aucun logo du CD n'apparait), donc impossible de le lancè , mes il fonctionne très bien sur d'autre console, tous mes autre jeux fonctionne très bien,
Bien détecter aucun bug ,
Donc mes questions:
pourquoi juste se jeux es aucun autre?? et juste sur ma console??
Que faire pour qu'il soit a nouveau détecter ??
0