Je n'arrive plus à jouer au sims 3 sur mac
Bonjour, je n'arrive plus à jouer aux sims, il y a ecrit " une mise a jour est disponible voulez vous la faire maintenant" quand je mets oui rien ...
Bonjour, je n'arrive plus à jouer aux sims, il y a ecrit " une mise a jour est disponible voulez vous la faire maintenant" quand je mets oui rien ...
Bonjour, je voudrai savoir si on peut jouer a n'importe quelle sims en ligne gratuitement PS : car j'ai acheté les sims 4 mais je peut pas l'instal...
Bonjour je voudrai savoir si cette configuration est bien? Avec je voudrai jouer a GTA 5 en ultra faire des montages et regarder des films. merci de m...
Bonjour, comment fais t on pour télécharger mine craft Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Bonjour, J'ai téléchargé l'extension les ténèbres souterraines du jeu Destiny sur ma xbox360 avec mon profil live et cela marche bien. J'ai un au...
Bonjour/Bonsoir, Étant dans une filière technologique, j'ai besoin d'un ordinateur qui puisse faire tourner CATIA. Je voudrais aussi jouer avec cet...
Bonjour, Ma manette playstation 4 ne charge plus ... Elle chauffe excessivement lorsque j'essaie de la charger, le probléme vient bien de la manet...
bonjour tout le monde , j'ai un problème avec ma ps3 : Récemment j'ai perdu mon disque dur durant un voyage , le problème c'est que je n'est aucune...
Bonjour, j' ai le desperados wanted dead or alive et j' ai un sérieu problème . Ce jeu est extraordinairement fantastique je voulais y jouer sur un o...
bonjour, depuis cinq jour je passe de forum en forum prouve essayer de trouver des réponse a mes problème MAIS TOUJOUR RIEN !!! mon probleme: g le je...
Bonjour, Voilà j'ai acheté Rust il y a plus d'un moi et depuis deux jours je ne peux plus jouer sur aucun serveur il me marque : Disconnected: EAC...
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter via le téléchargement (sur Gamesplanet.com) deux jeux : Obscure et Civilization IV. Pour le premier, aucun souc...
Bonjour, je recherche présentement un disque dur interne de 2 ou 3 TB pour la PS4, je sais que tous les DD ne sont pas tous compatible, donc est-ce qu...
Bonjour, je vous écris car j'ai un problème je n'arrive pas a jouer a Minecraft lorsque j'appuie sur Play j'ai ce message lack of updated graphics dri...
Salut tout le monde ! Je recherche le nom d'un jeux ps2 : Un jeux de zombie avec une vue du dessus mais pas complètement :'), la vue est penché. On...
Bonjour, je suis bloquer je nais que le droit de habiller mon bébé et aller acheter ses vètement il faut que je le face marcher mais je ni arrive pas ...
Bonjour, je suis bloqué je n arrive pas a prendre les bombes. on me demande un sac dans la legende de zelda sur ds si quelqu 'un a la solution merc...
Bonjour, J'essaie en vain d'installer Flan's mod 5.0 sur Minecraft 1.8. J'ai installé Forge 1.8 (version recommandée) grâce à l'installateur. J'a...
je n'arrive pas à ouvrir le coffre fort dans la pièce à bagage si quelqu'un y est arriver qui me dise comment il à fait car je ne peut pas avancer, j ...
Salut à tous, Aujourd'hui, je voudrait mettre une map minecraft sur mon serveur. J'ai beau regarder plusieurs vidéo FileZilla ne veut pas que je gl...
Bonjour, je voudrai savoire si mon pc et asse puissants pour tournes des jeux comme call of ou gta processeur:amd-fx-6300-black-edition carte ...
Bonjour a toute et a tous j'ai actuellement un abonnement pour un serveur minecraft start chez omgserv sur le quel il ne me reste que 20 jours et je v...
Bonjour , j'aimerais créer un serveur ouvert a tous , la map est fini , les mods son installer et fonctionnel , tous les plugins son configurer sauf u...
Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau pc portable pour faire tourner principalement Minecraft :D J'ai comme budget maximum 650 euros :D Je su...
Bonjour, Je ne répète pas la question, elle est marqué dans le titre. Néanmoins, serait-il possible de le faire sans Forge ? Configuration: ...
Bonjour, Je viens de récupérer une dsi dont je ne connais pas l'histoire ni le firmware... Elle se met en route mais l'écran du haut saute et rest...
je suis bloquée au niveau de la mare, j'ai bien compris qu'il me fallait une pelle pour creuser la terre mais elle est où cette p..... de pelle? Et c...
Bojour, J'ai un problème pour insteller un shaderpack sur minecraft, je m'explique : Lorsque je lance es shaders ( low / medium ), Le jeu deviens i...
Bonjour, j'ai un gros problème... quand je lance mon minecraft tout ce passe bien mais des que je veux me connecter sur un serveur, mon minecraft cras...
salut, pour me mettre sur GTA online ça me met qu'il manque le cable ethernet que dois je faire??? Configuration: Windows / Firefox 40.0
Bonjour, Bon voilà, j'ai acheter ce jeu et... Je ne peux pas vraiment y jouer. Quand je lance le jeu, tout va bien, quand je rentre dans une pa...
Bonjour, J'ai un probleme mon pc asus ( i7-5500U , 8go ram , 2go nvidia 820m) Tout les jeux ne fonctionnent bien que sur secteur ( batterie inter...
Bonjour, Je sais pas est-ce-que j'achete xbox360 maintenant ou xbox one l'année prochaine mais je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de deffirence c...
Bonjour, je joue tous les jours en ligne sur gta 5 sur pc pendant plusieurs heures, mais je n'ai encore jamais vus de fourgons blindé en ligne, po...
Bonjour, Je suis une joueuse de Minecraft et je fais une map horror (qui commence a etre super) mais, pour plus de pulsions je recherchais un reso...
J'ai voulu créer un jeu avec unity 3d et Unet pour jouer avec mes amis mais quand je fais le test, les personnages se suivent tout le temps. Je ne tro...
Bonjour, Suite à un pari je fais appel a vos connaissances voir souvenir . Souvenez-vous, dans la première gen de pokemon sur Game boy color ( bl...
Bonjour, je poste une questions pour vous demander quel logiciels est le plus performants mais gratuit ? pour mettre à jour tous les matériels de mon ...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours (environ une semaine) mon minecraft crash au bout de 10 minute de jeu.Quand j'arrive sur le menu une fois le ...
Bonjour.Je joues au jeu vidéo Hotel Dusk :Room 215 et je suis bloquée au moment où je vais dans le bureau de Dunning.Je fouille partout les deux étagè...
Bonjour, quand j'essaye de lançer le jeu je tombe sur un étrange écran d'accueil et je ne peux rien faire (je n'utilise pas de betas et le code OPERAT...
bonjour a tous j'ai telecharger les sims 4 avant hier et je me suis crée un compte origin pour pouvoir jouer mais le code que j'ai recu par mail ne ma...
Bonjour, Je cherche un site ou je pourais trouvai des cheat gratuit pour "counter stike condition zero" en francais si posible merci de vos reponse
Bonjour, mes enfants veulent télécharger les mises a jour de Destiny et cela nous met erreur 80710723 on a testé chez des amis et c'est pareil ...
Bonjour, j'ai une manette xbox 360 filaire et j'aimerai la configurer pour jouer sur MW2 comment faire ? Je jouer avant avec le clavier mais ce n'est...
Bonjour , alors comme le titre l'indique , je n'arrive pas a acheter des crédits Imvu , que sa soit pas sms, téléphone ... ! Faut savoir aussi que j'...
Bonjour, je voulais savoir comment on pouvais jouer a garry's mod car a chaque fois il me met no only un truc comme ça en anglais et du coup ça m'èner...
Bonjour, je suis sous windows 10 et l'installation ne se lance pas que faire ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour, je voudrai savoir si ma config est assez puissante pour faire tourné rust sans aucun lague et avec de bonne qualité graphique ? vo...
Bonjour demain je vais aller a la fnac (directement dans le magasin) et j'ai repéré Skyrim sur leur site a 20€ (vendu par fnac) et le même a 13€ (vend...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.