Les discussions

Problème gta 5 pc

Bonjour je viens d'istaller le jeu et en voulant y jouer ca me marque ca. Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
gipnraid

Fiabilité du site : www.moddb.com ?

Bonjour cher internautes, Je joue au jeux STALKER : Shadow of Chernobyl sur steam et j'aimerais installer le mod "complete 2009 (2012)" via le site...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
axxreapxx

Comment etre un policier sur ps3

Doudou est ce que je pourrais avoir les explications etre policier sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tom10tom

Gta iv liberty city

Bonjour, jai telecharger le jeu gta 4 liberty city lors de l' installation ça me met erreur et me demande de cliker sur reprendre j' ai beau cli...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mid_night

Comment lancer le jeu l'amerzone sur windows 8 (64 bits)

Bonjour, J'ai un ordinateur HP. Je suis sous Windows 8, système d'exploitation 64 bits. Je souhaiterais jouer au jeu d'aventure l'Amerzone. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mid_night

Minecraft coupe ma connexion !

Bonjour, Depuis un certain temps , Lorsque je joue en Multijoueurs à Minecraft . Quelques minutes de jeu plus tard , mon internet se coupe , j'ai les...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
LegendaryDeath

Je n'arrive pas a me decider aidez moi svp

Bonjour, je voudrais savoire le quelle de ses 3 carte grapique et plus puissants merci de me repondre voici le premier :MSI GeForce GTX 750 OC V1 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mid_night

Comment telecharger gta v pc?

Aidez moi à trouver un site ou un lien pour télécharger gta V gratuitement pour PC

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
piquesous

Xbox 360 slim s'éteint toute seule

Bonjours, voilà quelque temps que ma xbox 360 slim s'éteint toute seule, et parfois se rallume toute seule. En fait je l'allume, je lance le jeu et g...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
A31mermoz

Mon pc lag sur tout mes fps

Bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine qui m'énerve de plus en plus; mon pc a des petits freezes sur tout les jeux de tirs auxquels je...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 4

Bonjour, Je narrive pas a creer un nouveau compte sur mon jeu sims 4. Jai acheté ce jeu a une brocante et je nai pas le compte qui est deja creer. C...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
PlumBob

Jeux sur deuxieme session disque dure

Bonjour, voila je joue sur pc à des jeux comme fifa et battlefield avec origin et steam. le disque dure de mon pc est divisé en deux est la premiere ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
buyaman

Minecraft

quelqun pourait me donner un compte premium

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mysterix

Problème temps de chargements ; kingdom hearts : birth of sleep.

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du jeu KH : BoS il y a peu, en version flashé .CSO sur ma PsP. Le problème est que les temps de chargement sont tr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
graeraedi

Mon minecraft ne se lance plus sur mac

Gt en train de jouer sur mineHQ posay et d'un coup je me suis fais deco et ça disais que le serre était en maintenance pourtant mon pote étais dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
almarchand06

Resolution pour trouver ip

Bonjour, je n arrive pas a avoir l ip de mon pouvez vous m aider?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
almarchand06

Probleme de connection a un serveur minecraft bad packet id 64

Bonjour a tous depuis quelque jour que je veut me connecté sur un serveur qui est hébergé sa m'affiche un message d'erreur : " Internal Exception: io....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
almarchand

Je n'arrive plus à jouer au sims 3 sur mac

Bonjour, je n'arrive plus à jouer aux sims, il y a ecrit " une mise a jour est disponible voulez vous la faire maintenant" quand je mets oui rien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
PlumBob

Les sims

Bonjour, je voudrai savoir si on peut jouer a n'importe quelle sims en ligne gratuitement PS : car j'ai acheté les sims 4 mais je peut pas l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
PlumBob

Config

Bonjour je voudrai savoir si cette configuration est bien? Avec je voudrai jouer a GTA 5 en ultra faire des montages et regarder des films. merci de m...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jacklove

Mine craft

Bonjour, comment fais t on pour télécharger mine craft Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
El_Rigolo

Extension et profil

Bonjour, J'ai téléchargé l'extension les ténèbres souterraines du jeu Destiny sur ma xbox360 avec mon profil live et cela marche bien. J'ai un au...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
naskos

Config pc

Bonjour/Bonsoir, Étant dans une filière technologique, j'ai besoin d'un ordinateur qui puisse faire tourner CATIA. Je voudrais aussi jouer avec cet...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Ewer_Famous

Batterie de manette ps3 sur manette ps4

Bonjour, Ma manette playstation 4 ne charge plus ... Elle chauffe excessivement lorsque j'essaie de la charger, le probléme vient bien de la manet...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
shady90

Probleme disque dur

 Résolu

bonjour tout le monde , j'ai un problème avec ma ps3 : Récemment j'ai perdu mon disque dur durant un voyage , le problème c'est que je n'est aucune...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
akynnor

Desperados wanted dead or alive

Bonjour, j' ai le desperados wanted dead or alive et j' ai un sérieu problème . Ce jeu est extraordinairement fantastique je voulais y jouer sur un o...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
LuLu

Probleme fd 2 aidez moi =,(

bonjour, depuis cinq jour je passe de forum en forum prouve essayer de trouver des réponse a mes problème MAIS TOUJOUR RIEN !!! mon probleme: g le je...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
pitieraidermoi

Rust eac

Bonjour, Voilà j'ai acheté Rust il y a plus d'un moi et depuis deux jours je ne peux plus jouer sur aucun serveur il me marque : Disconnected: EAC...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Galake200

Civilization iv

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter via le téléchargement (sur Gamesplanet.com) deux jeux : Obscure et Civilization IV. Pour le premier, aucun souc...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
joachimt

Recherche un disque dur interne compatible

Bonjour, je recherche présentement un disque dur interne de 2 ou 3 TB pour la PS4, je sais que tous les DD ne sont pas tous compatible, donc est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Papounet17000

Minecraft lack of updated graphics drivers

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème je n'arrive pas a jouer a Minecraft lorsque j'appuie sur Play j'ai ce message lack of updated graphics dri...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Florent999

Comment s'appel ce jeux ps2 ?

Salut tout le monde ! Je recherche le nom d'un jeux ps2 : Un jeux de zombie avec une vue du dessus mais pas complètement :'), la vue est penché. On...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
mistercool72

Baby 2

Bonjour, je suis bloquer je nais que le droit de habiller mon bébé et aller acheter ses vètement il faut que je le face marcher mais je ni arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Greg de xbox

Le sac a transporter les bombes ds zelda

Bonjour, je suis bloqué je n arrive pas a prendre les bombes. on me demande un sac dans la legende de zelda sur ds si quelqu 'un a la solution merc...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Spider-Man

Flan's mod 5.0 mc 1.8 crash au démarrage de minecraft.

Bonjour, J'essaie en vain d'installer Flan's mod 5.0 sur Minecraft 1.8. J'ai installé Forge 1.8 (version recommandée) grâce à l'installateur. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Anonyme209

Coffre fort

je n'arrive pas à ouvrir le coffre fort dans la pièce à bagage si quelqu'un y est arriver qui me dise comment il à fait car je ne peut pas avancer, j ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lauren3

Comment mettre une map sur un serveur minecraft omgserv ?

Salut à tous, Aujourd'hui, je voudrait mettre une map minecraft sur mon serveur. J'ai beau regarder plusieurs vidéo FileZilla ne veut pas que je gl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Fab121205

Savoire si mon pc et puissants

Bonjour, je voudrai savoire si mon pc et asse puissants pour tournes des jeux comme call of ou gta processeur:amd-fx-6300-black-edition carte ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Djo La Force

Renouvellement serveur ogmserv

Bonjour a toute et a tous j'ai actuellement un abonnement pour un serveur minecraft start chez omgserv sur le quel il ne me reste que 20 jours et je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Fab121205

Problème avec le plugin permissionsex

Bonjour , j'aimerais créer un serveur ouvert a tous , la map est fini , les mods son installer et fonctionnel , tous les plugins son configurer sauf u...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Fab121205

Quel pc portable choisir ??

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau pc portable pour faire tourner principalement Minecraft :D J'ai comme budget maximum 650 euros :D Je su...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
DarkSky94

Comment installer des mods sur un serveur minecraft ?

Bonjour, Je ne répète pas la question, elle est marqué dans le titre. Néanmoins, serait-il possible de le faire sans Forge ? Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Fab121205

Panne dsi - écran haut - "une erreur est survenue... etc"

Bonjour, Je viens de récupérer une dsi dont je ne connais pas l'histoire ni le firmware... Elle se met en route mais l'écran du haut saute et rest...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Thejosud

Awakening le reveil de la princesse

je suis bloquée au niveau de la mare, j'ai bien compris qu'il me fallait une pelle pour creuser la terre mais elle est où cette p..... de pelle? Et c...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
32123

Shader minecraft écran rose linux ubuntu.

Bojour, J'ai un problème pour insteller un shaderpack sur minecraft, je m'explique : Lorsque je lance es shaders ( low / medium ), Le jeu deviens i...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
bibou55

Mon minecraft crash...

Bonjour, j'ai un gros problème... quand je lance mon minecraft tout ce passe bien mais des que je veux me connecter sur un serveur, mon minecraft cras...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Minecraftien

Gta online

salut, pour me mettre sur GTA online ça me met qu'il manque le cable ethernet que dois je faire??? Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
little poop

Cs:go pc bug + freeze

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, j'ai acheter ce jeu et... Je ne peux pas vraiment y jouer. Quand je lance le jeu, tout va bien, quand je rentre dans une pa...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Axel

Probleme de jeux avec mon pc portable !

Bonjour, J'ai un probleme mon pc asus ( i7-5500U , 8go ram , 2go nvidia 820m) Tout les jeux ne fonctionnent bien que sur secteur ( batterie inter...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Peluol

Xbox 360 maintenant ou xbox one la prochaine année ?

Bonjour, Je sais pas est-ce-que j'achete xbox360 maintenant ou xbox one l'année prochaine mais je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de deffirence c...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
naskos
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000