Probleme mise à jour Sims 3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Super patch sims 3
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
2 réponses
Masastreap
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
2
31 mars 2014 à 22:56
31 mars 2014 à 22:56
Bonjour ...
Alors voila j'ai un problème avec la mise a jour 1.67 des sims 3, donc sur mon lanceur dans l'onglet mise a jour on me propose la mise a jour TS3_1.67, je la lance, jusque la tout ce déroule normalement sauf qu'a la fin c'est message s'affiche " Le programme d'installation n'a détecté aucune version de les sims 3.
Cette mise a jour nécessite qu'une version antérieure de l'application soit installée."
J'ai donc parcouru certains site qui disent qu'on peut installé un super patch c'est ce que j'ai essayer de faire et un message c'est a nouveau affiché " La mise a jour de Les sims 3 ne peut pas continuer car des programmes associés a L sont actuellement en cours d'exécution. Veuillez arrêter ces applications avant de tenter de mettre a jour"
Voila j'aimerais bien que quelqu'un m'aide s'il vous plait car je ne sais vraiment pas quoi faire
Merci d'avance :)
Alors voila j'ai un problème avec la mise a jour 1.67 des sims 3, donc sur mon lanceur dans l'onglet mise a jour on me propose la mise a jour TS3_1.67, je la lance, jusque la tout ce déroule normalement sauf qu'a la fin c'est message s'affiche " Le programme d'installation n'a détecté aucune version de les sims 3.
Cette mise a jour nécessite qu'une version antérieure de l'application soit installée."
J'ai donc parcouru certains site qui disent qu'on peut installé un super patch c'est ce que j'ai essayer de faire et un message c'est a nouveau affiché " La mise a jour de Les sims 3 ne peut pas continuer car des programmes associés a L sont actuellement en cours d'exécution. Veuillez arrêter ces applications avant de tenter de mettre a jour"
Voila j'aimerais bien que quelqu'un m'aide s'il vous plait car je ne sais vraiment pas quoi faire
Merci d'avance :)
PlumBob
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
30 janv. 2014 à 18:07
30 janv. 2014 à 18:07
Salut, mets à jour avec le super patch > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_67
Désolé mais je viens de dire que ça ne marcher pas la mise à jour Plumbob.
Quoi qu'il en soit j'ai finalement résolu le probleme moi même, c'était origin qui avait un bug et du coup n'arrivait pas a lancer la mise a jour des sims 3.
Je l'ai donc misa jour lui même et j'ai également télécharger ma config pour mettre mes pilotes a jour !!!
Miracle ça Marche !!
Quoi qu'il en soit j'ai finalement résolu le probleme moi même, c'était origin qui avait un bug et du coup n'arrivait pas a lancer la mise a jour des sims 3.
Je l'ai donc misa jour lui même et j'ai également télécharger ma config pour mettre mes pilotes a jour !!!
Miracle ça Marche !!
PlumBob
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
>
Lusiitaniia
31 janv. 2014 à 09:02
31 janv. 2014 à 09:02
Oui, la mise à jour par le lanceur, d'où ma proposition de ne pas passer par le lanceur et utiliser le super patch...
Mais si ça marche maintenant, tant mieux pour toi.
Mais si ça marche maintenant, tant mieux pour toi.
17 août 2014 à 20:26
22 sept. 2014 à 18:22
19 nov. 2014 à 22:50
14 déc. 2014 à 09:26
10 janv. 2015 à 21:22