Probleme mise à jour Sims 3

Résolu/Fermé
Lusiitaniia - Modifié par Lusiitaniia le 30/01/2014 à 11:07
 nina475 - 23 déc. 2015 à 14:28
Bonjour tout le monde !!

J'ai un problème pour installer la dernière mise a jour 1.67... dès que le lanceur me dit qu'une nouvelle mise a jour est disponible et que je clique sur installer ça reste bloqué..
Obliger systématiquement de fermer le lanceur a l'aide du gestionnaire des tâches.
Est ce que quelqu'un sait pourquoi ça bug comme ça ?

Un autre problème (peut être lié) au bout de quelques minutes de jeu ça se coupe et me dit Sims 3 à cessé de fonctionner ... aucune réponse sur les forums ne m'ont aider jusque là.

Je suis sous Windows 7, aucun téléchargement du store, J'ai presque tout les disques additionnels, mon pc est défragmenté automatiquement chaque semaine.

Quelqu'un à t'il une solution pour arriver à installer cette fameuse mise à jour ?
A voir également:

2 réponses

Masastreap Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 2
31 mars 2014 à 22:56
Bonjour ...

Alors voila j'ai un problème avec la mise a jour 1.67 des sims 3, donc sur mon lanceur dans l'onglet mise a jour on me propose la mise a jour TS3_1.67, je la lance, jusque la tout ce déroule normalement sauf qu'a la fin c'est message s'affiche " Le programme d'installation n'a détecté aucune version de les sims 3.
Cette mise a jour nécessite qu'une version antérieure de l'application soit installée."

J'ai donc parcouru certains site qui disent qu'on peut installé un super patch c'est ce que j'ai essayer de faire et un message c'est a nouveau affiché " La mise a jour de Les sims 3 ne peut pas continuer car des programmes associés a L sont actuellement en cours d'exécution. Veuillez arrêter ces applications avant de tenter de mettre a jour"

Voila j'aimerais bien que quelqu'un m'aide s'il vous plait car je ne sais vraiment pas quoi faire
Merci d'avance :)
2
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme. Est-ce que vous avez trouvé la solution ? Je vous remercie d'avance.
0
meme probleme et pas de solution. besoin daide
0
Îdem ici. Ca fait 4 fois que je lance la MAJ mais au final ça n'aboutit pas! Je perds patience!
0
Pareil pour moi ! Help, quelqu'un s'il vous plait?
0
Même problème, il faut que je fasse cette mise à jour pour pouvoir installer les sims 3 en route vers le futur que j'ai depuis le mois de juillet...
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
30 janv. 2014 à 18:07
Salut, mets à jour avec le super patch > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_67
0
Désolé mais je viens de dire que ça ne marcher pas la mise à jour Plumbob.

Quoi qu'il en soit j'ai finalement résolu le probleme moi même, c'était origin qui avait un bug et du coup n'arrivait pas a lancer la mise a jour des sims 3.
Je l'ai donc misa jour lui même et j'ai également télécharger ma config pour mettre mes pilotes a jour !!!

Miracle ça Marche !!
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688 > Lusiitaniia
31 janv. 2014 à 09:02
Oui, la mise à jour par le lanceur, d'où ma proposition de ne pas passer par le lanceur et utiliser le super patch...
Mais si ça marche maintenant, tant mieux pour toi.
0
Melissa sims > Lusiitaniia
6 déc. 2014 à 10:10
Coucou comment a tu réussit j'ai aussi windows 7 stp
0
comment on fait pur installer le patch ?
0