Ram impossible à jouer

loan38 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loan38 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai un nouveau Pc depuis quelques semaines et je ram sur minecraft alors que je fais tourner les derniers jeux au max ....

j'ai (i5-4670k gtx960 8GB de RAM)

normal ????
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Tu regarde ton gestionnaire de tâches quand ta ram fait du rodéo?
0
loan38 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non mais j'ai donner à minecraft beaucoup de ram rien ne change...

Merci de ta réponse :)
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Quand ta ram est à fond, regarde dans ton gestionnaire de tâche quel processus t'en tire beaucoup et agis en conséquence.
0
loan38 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer rien ne change je ne pense pas que cela vienne de ma ram 8GB je pense pas que mes aplis prennent plus de 2GB
0

Ba tu as regardé ce qui tire ta ram?
0
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687 > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
A mon humble avis... il faut comprendre malgré mes 8 Go de ram, mon ordinateur rame..
De l'importance d'une orthographe bien maitrisée... :o)
0