Bruit Xbox One et boîte d'alimentation

Fermé
Harrow Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 3 mars 2014 à 00:25
ProjetXPRO92 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 12:52
Bonjour, j'ai acheté une console Xbox One mi-janvier, celle si fonctionnait mais faisait un petit bruit bien audible à plusieurs mètres qui semblait venir du ventilateur et des grésillements sur disque dur ainsi qu'un bruit important venant de la boite d'alimentation. J'ai fais remplacé ma console Xbox One, mais la nouvelle est pire.. Craquements, bruit de disque qui tourne sans arrêt, grésillements, et toujours les bruits de mon alimentation. Celà peut-il venir d'un disfonctionnement de la boîte d'alimentation qui ferait dérailler la console ? Merci de me répondre, j'hésite à faire remplacer ma console ou à remplacer la boîte d'alimentation (ou les deux).

14 réponses

Harrow Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 18
15 mars 2014 à 00:35
J'en ai marre.. J'ai fais remplacer une deuxieme fois ma console et le problème persiste.. Je sais plus quoi faire.. C'est pas un petit bruit en plus, ca s'entend à plus de 5 mètes..
16