Fallout 4 god rays madmax24 - Dernière réponse le 22 déc. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai un soucis de carrés autour des persos et dans beaucoup de forums ils disent de désactiver l'option "god ray" dans les option graphiques mais je ne la trouve pas, comment s'appelle-t-elle en français? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 aorusfx Effet de lumière mais sa mange masse en performance pour quasi rien au bout du compte Djo La Force Contributeur Ca dépend ce que tu as comme carte graphique aussi... Fallout 4 se joue pas sur une petite machine... aorusfx Je sais mais au pire s'il a un proc qui le bride il baisse la lumière et les ombres le jeux reste magnifique de toute maniére madmax24 Il tourne très bien en ultra mis a part les petit carré gris qui apparaîssent des fois autour des personnages Djo La Force Contributeur Bah ça, c'est un manque de puissance d'un côté ou de l'autre, tu as quoi comme config? madmax24 intel I5 3.4ghz ati radeon 6950 2Ghz 16 go de RAM Discussions similaires Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 4GO équivaut à combien en GB ? xolena Voxbone ? qui est-ce ? fanfan54 Différence entre "GB" et "GO" Mzel.77 Appel en absence : Évitez le piège ! ludodimarsiglia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 aorusfx Effet de lumière mais sa mange masse en performance pour quasi rien au bout du compte Djo La Force Contributeur Ca dépend ce que tu as comme carte graphique aussi... Fallout 4 se joue pas sur une petite machine... aorusfx Je sais mais au pire s'il a un proc qui le bride il baisse la lumière et les ombres le jeux reste magnifique de toute maniére madmax24 Il tourne très bien en ultra mis a part les petit carré gris qui apparaîssent des fois autour des personnages Djo La Force Contributeur Bah ça, c'est un manque de puissance d'un côté ou de l'autre, tu as quoi comme config? madmax24 intel I5 3.4ghz ati radeon 6950 2Ghz 16 go de RAM
Djo La Force Contributeur Ca dépend ce que tu as comme carte graphique aussi... Fallout 4 se joue pas sur une petite machine...
aorusfx Je sais mais au pire s'il a un proc qui le bride il baisse la lumière et les ombres le jeux reste magnifique de toute maniére
madmax24 Il tourne très bien en ultra mis a part les petit carré gris qui apparaîssent des fois autour des personnages
Djo La Force Contributeur Bah ça, c'est un manque de puissance d'un côté ou de l'autre, tu as quoi comme config?