Les discussions
Probleme de performense
slt comment jouer des puisant jeux dans une machine aui ne lai pas
Quel jeu choisir?
Bonjour, Je ne sais pas vraiment quoi acheter comme jeux sur Xbox ONE, si vous pouvez me conseiller des jeux, ce serait super
Décoder un message : call of duty black ops 3
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour decoder un message secret dont voici : kCmigFi6GUJNgkNI1Q41fbfyLoCFTCvlqkZiLqkZilOKAXAzP1U1uy1BE4UfpKmmLObjYnQNRB...
Rising cities
RésoluBonjour, je fais encore une fois appel à ce site génial pour cette fois m'informer sur un jeu que j'ai découvert. Il s'appelle Rising Cities. J'...
Snipers
Bonjour, j'aimerai télécharger jeux sniper Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Xbox live, le profil actuel ne peut pas jouer
Bonjour, Voilà j'ai un problème, hier je jouais à Call Of MW2 , Pour le moment aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai essayer de rejouer, et c'est...
Slt ma psp ne peut plus lire les jeux quand je les mets dedans
Bonjour voilà j'ai une psp 1004 et voilà depuis quelques temps elle ne lie plus mes jeux et fais un drôle de bruit quand j'insert mon jeu dedans est c...
Connecter manette xbox one sur pc
Bonjour, Ma manette xbox one est compatible sur pc mais je n'arrive pas a la synchroniser pour un jeu qui s'appel beamng drive. Merci de m'aider.
Age of empire 3 installation impossible
Bonjour, Je souhaite réinstaller age of empire 3 or l'installation est a chaque fois impossible. J'ai fais des recherches sans trouver de solution...
Farming simulator 2015
bonjour je voudrais savoir votre avis sur mon pc hp pavillon g7 pour jouer a farming merci
Carte graphique
Bonjour, j'ai assassin's creed unity et lorsque je le lance il me dit "Impossible de lancer le jeu. Votre carte graphique ne prend pas en charge Direc...
Retrouver son mot de passe du psn
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe du PlayStation Network et j'aimerais bien le récupéré s'il vous plzit :s PS: quand on va sur mot de pas...
Quel pc pour jouer a farming simulator 2015
bonjour j'ai un hp pavillon g7 j'ai deja le 2014 qui bug (le seul jeux qui bug) je voudrais savoir si le 2015 irai ? merci
La ps4 lit-elle les jeux ps3, ps2 et/ou ps1 ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Merci par avance. Cordialement ; Configuration: ASUS - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Ghz, 4 GB RA...
[pokemon rubis omega] bloqué nenucrique
Bonsoir, J'aurais une question pour les amateurs de Pokemon. Après quelques mois d'inactivité, je me reconnecte sur le jeu. J'en étais arrivé à...
Augmenter ses fps
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de pouvoirs augmenter ses fps sur Call og duty Black ops 2 sur ordinateur. En ce moment je m'amuse ...
Minecraft problème carte grapgique
Bonjours, J'ai une carte graphique Vga Standar Mon processeur est AMD Athlon(tm) Dual Core processor 4450e (je donne au caou sa peut sérvir Mon minecr...
Pc gaming
Bonjour. Alors je me pose la question. Je me construis un pc gaming et j'ai trouvé une bonne panoplie de pièces, offertes par un gars qui me semble un...
Bonne config pour black ops 3 ?
Bonjour, j'aimerais savoir si je fais tourner black ops 3 en minimum ou medium . Je fais tourner BF3 en ultra sans problème et black ops 2 aussi (60f...
Call off duty black ops 3
Bonjour, Maintenant Que le multi fonctionne à chaque partie le jeux me fait frisée et m oblige à chaque fois à coupé ma concole et la rallumer estcq...
Carte graphique nvidia geforce 720 m
Bonjour, j'aimerais savoir à quels genre de jeux peut on jouer avec la carte graphique nvidia geforce 720 M Par exemple peut on jouer à des jeux ré...
Clef gta 5
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment réinstaller mon système d'exploitation (windows 7), mais avant de le réinstaller, j'ai oublié de révoquer la licence ...
Problème de lancement de serveur minecraft 1.7.10
Bonjour, J'ai téléchargé le programme pour faire le serveur (1.7.10), je l'ai mit dans un fichier, et quand je l'ouvrais il se refermais automatiq...
Merci de me repondre au plus vite
Bonjour, mon frère voulait gagner beaucoup d'argent et un "moddeur lui a demander si il voulait 125milions il a dit faut que t'appelle un numero 08.....
Ps4 edition collector
Bonjour pouvais vous me donnez la liste des editions collector de la ps4 Exemple . Ps4 edition bo3 .... Merci
Driver volant
Bonjour j'ai acheter un volant compatible pc/ps3 à l'etranger de la marque 3in1 made in china et je ne trouve aucun logiciel pour configurer mon volan...
C'est quoi un code dns?
mon garcon veux jouer online à GTA c'est quoi un code dns? à quel endroit je le trouve?
Passer de gta v ps3 à gta v ps4
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de télécharger GTA V sur PS4 en version numérique grâce à la version CD sur PS3 car j'ai achete...
Error unknown e-mail or password sur mojang
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une raison au faites que je ne peux plus me connecter à mojang/minecraft et comment je peux réparer ça. C...
Enregistrer une série de commandes (clavier et manette xbox)
Bonjour, Je joue actuellement sur Elite : Dangerous, je souhaiterais rendre automatique une combinaison de touches que j'aurais préalablement enre...
Installation ne marche pas
Bonjour, quand je veut installer il ne veut pas pourquoi??? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Swtor launcher le serveur de connexion est actuellement indispo
Bonjour cela fait un moment que j'essaye de résoudre ce problème avec le Launcher dès que je veux me connecter un message me dit "le serveur de conn...
I
bonjour j'ai pris PES 2016 sur mon ordi mai il me manque le fichier d3dx9_43.dll merci de bioen vouloir m'aider svp Configuration: Windows 7 / F...
Écran noir black ops 3
Bonjour, Quand je lance black ops 3, j'ai un écran noir qui ne part pas et je suis obligé de fermer le jeu avec la gestionnaire de tâches. J'ai déjà...
Comment debloquer hitachi sur naruto wii
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment debloquer hitachi sur naruto clash of ninja sur wii Merci par avance^^
Cherche une dukes dans gta 4
RésoluBonjour,je voudrais savoir ou est ce que l'on pourrait trouver une dukes ac moteur qui ressort du capeau ? j'en avait une mais a la fin de la premier...
Transfer des jeux xbox360 teleharger sur pc
bonjour je viens de finir tout me CD et un amie ma parler du site www.c pas bien.com pour y telecharger des nouveaux jeux xbox 360... alors je m...
Je veux optimiser mon pc est-ce que c'est possible ?
Bonjour je voudrais quelque info sur comment je pourais ameliorer mon pc pour jouer a des jeux comme h1z1 avec une resolution moyen je veux acheter un...
Os pc gamer
RésoluBonjour, Voila je me pose la question qui est "Quel OS Windows est le meilleur pour un PC Gamer ?" Voilà en esperant que vous aurez réponse a cette...
Gta 5 ou lego hobbit
Bonjour j'ai un choix a faire mes j'hésite entre le jeux vidéo sur ps4 gta 5 ou des Lego Hobbit au même prix merci de m'aider et mettre vos réponses
Star stable
Il n'y a aucune arnaque, mes parents me l'ont fait devenir un mois!!! PAS D ARNAQUE
Fallout 4 éxigences système
Bonjour, Je voulais savoir si mon vieux Toshiba Satellite AMD A10 était assez fort pour runner Fallout 4 en Ultra. J'y connais rien, alors je sais...
Gta 4 a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai effectué l'installation de ce jeu suberbe mais je voudrai bien y jouer. Quand je le lance ecran noir + ecriture et la une fênetre m'ann...
Comment jouer online sur ps3
quelles sont les étapes à suivre?
Demo naruto ultimate ninja storm ps3
RésoluBonjour, J'ai cette demo depuis deja 2 semaines, elle est vraiment tres bien. J'arrive a obtenir le sharingan avec kakashi mais je voudrais savoir...
Installation jeu psn
Bonjour, hier j'ai télécharger tekken révolution ( jeu gratuit du psn store) jusqu'ici tout se passe bien. Mais lorsque que je clique sur le jeu pour ...
Traduction du plugin trade !
Bonjours, qui pourrais me faire la traduction du plugin Trade ? Cela servirait à moi et surment à d'autre.. Fichier de config à traduire: http://p...
Bahae-eddine
Bonjour. Pourquoi quand je serais entrain de creer le compte microsoft xbox, il me repond avec: avant cela nous voulons s'assurer que c'est une person...
Trade ban steam injustifie
Bonjour, Depuis le 26 mai dernier je suis ban Trade steam. Je frequente une communauter sur twitch TV ( on est tous amis sans vraiment se parler m...