Sims médiéval impossible à ré-installer

Fermé
Jaqueline - 19 avril 2016 à 18:55
 Jaqueline - 21 avril 2016 à 13:16
Bonjour,

Je suis sur windows 10, il y un an ou plus j'ai installé les sims médiéval et son extension. J'ai pu y jouer tranquillement. Puis je n'ai plus eu le temps, je n'ai pas installé de mise à jours. Voulant le relancé il y a 6mois environ, j'ai tout mis à jour, il remarchait. Puis, aujourd'hui il ne veut pas se lancer. Pas moyen. Le CD me dit qu'une version plus à jour est déjà installer et que pour l'installer (alors qu'il l'est déjà) il faut désinstaller celle qui l'est déjà...
Alors je cherche à le désinstaller pour le re-installer. Je supprime les fichier dans programme files après une heure de recherche pour le désinstaller correctement (je sais, c'est mal... enfin j'en sais rien mais je penses pas que ça soit bon). Je redémarre l'ordi, lance le CD : pour l'installer (version 1.0) il faut desinstaller l'ancienne version plus récente (2.0 et quelques)... alors qu'il n'y a plus aucun fichier..

Que faire ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 565
19 avril 2016 à 19:18
bonjour,
il n'y a plus aucun fichier dans les programmes, mais il en existe encore dans des fichiers caché, comme appdata, et dans le registre.
télécharge ccleaner, dans outils > désinstallation de programme, cherche si il n'y a pas encore sims médiéval, si il y ai désinstalle le.
sinon/puis, dans nettoyeur fait annalyser puis nettoyer, et dans registre tu fait chercher les erreurs et tu fait corriger.
après tu rédémarre et ré-essaye d'installer.
tu peux refaire un nettoyage de l'ordi et du registre avec de ré-installer
1
C'est parfait, j'ai pu réinstaller sans problème, merci beaucoup !
0