Probleme nunchuk wii [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
-
 Zac -
Bonjour, j'ai un problème avec mon nunchuk . Il fais avancer mon personnage tout seul (vers le bas) alors que je n'appuies sur aucune touche .
Aidé-moi s'il vous plaît.
A voir également:

10 réponses

Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
53
Et on va où pour enlver ça ?
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
53
C'est bon j'ai réussi a réinitialiser mon nunchuk . Ca marche impec.
kommen ta fai
ta fait comment pour réinitialiser ton nunchuk ??
Super moi ça à marché ! Derrière votre wiimote connecté au nunchuk il faut appuyer sur le bouton rouge (à coté des piles) et appuyer en même temps sur le bouton rouge de la wii pendant un moment jusqu'à ce que la wiimote ce reconnecte. Pendant l'opération il faut veiller à ce que le stick du nunchuk reste droit (si non le centre du nunchuk où le stick ce remet automatiquement ne sera pas le point d'immobilité pour le personnage). J'espère ne pas être trop confuse merci à ceux qui m'ont rappeler ça !
Merci beaucoup,au revoir
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016

Ou tu debranche et tu rebranche le nunchuk
Bonjour,

Je rencontre un souci avec mes nunchuk et wiimote. Lorsque je joue a Driver Parallele lines tout a coup la voiture se met a freiner toute seule et également à tourner toute seule...imaginez le stress en plein milieu d'une mission chronométrée !! Je me suis aperçu que la connexion entre la wiimote et le nunchuk (et ce quelle que soit la wiimote ou le nunchuk...j'ai testé ttes mes wiimote avec ts mes nunchuk et c'est tjrs pareil...)n'était pas très bien fixée donc j'ai débranché et rebranché le nunchuk pr m'apercevoir que ça refonctionne pendant quelques instants jusqu'à ce que ça re délire...j'ai du abandonner le jeu car ça devenait injouable...j'ai lu que l'on pouvait resynchroniser les nunchuk...je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait une seule fois et je ne sais pas ou faire ça alors si quelqu'un a la réponse hé bien merci à lui s'il a la gentillesse de l'écrire en dessous de mon roman !!

Bonne journée à vs tous les wiigamer !!!
Bon , ça fait 5 ans mais si ça aide quelqu'un : pour ce jeu, si tu tiens pas droit ton nunchunck ça fait comme un frein à main; ça freine qunad tu lèves vers le haut ton nunchunk et ça tourne si tu le gardes pas droit (c'est assez chiant mais réaliste...). Pour savoir si ton nunchunck est droit (et pour pas tourner), tu regardes la petite bille blanche au dessus de la vtesse à gauche, il faut qu'elle soit en haut, au centre.
bonjour, j'ai un problème avec la manette wii, la main n'apparait plus à l'écran, ce qui empêche de jouer.
Merci de m'aider à trouver une solution
eh bien j'ai eu le même et c'était le fil du capteur qui était coupé alors j'ai raccordé les fils entre eux et je les collés entre eux.
p-s: je te conseille de le faire faire par un type expérimenté,moi j'ai demandé a mon père qui a l'habitude de faire du rafistolage.
> ju2a
salut , moi mon probleme c'est que mon nunchuk je l'ai connecté a ma wiimote et pour mon zelda TP ( si quelqu'un a besoin d'aide qu'il me le dise , je l'ai fini ) sa me marque , veillez connecter le nunchuk à la wiimote . Qui peut m'aider svp ?
> chris9
Moi jai le meme probleme: Mon personnage avance nimporte ou alors que je touche pas au nunchuk.
Bonjour, moi j'ai un problême sur Monster hunter 3: mon perso ramasse automatiquement les ressources, comme si mes nunchucks se secouaient tout le temps. Y a-t'il un moyen d'arranger ça?
Merci d'avance :)
Moi aussi sauf que moi il marche plus du tous j'avance vair le haut vair le bas ou à gauche à droite sa marche pas,comment je peux faire
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
36
c est certainement parce que tu a initialiser ton nunchuk alors que le joistick etait en haut
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
27
Tu tournes ta wiimote et tu ouvres la ou on met les piles , et t'appuies sur le petit bouton rouge
Change les pile et enlève la nuchuk netoi cd wii puis etin la wii puis realume la wii met le cd wii ca a marcher pour moi entouca.
Change les pile de la telecomand wii debrache la nunchuk puis rebrenche la nunchuk netois le cd wii puis remet le cd wii dans la wii et aprer apuis sur reset avec moi entouka sa à marcher
Moi c'est mon nunchuck il ne veut plus aller a gauche a droite aidez moi s'il vous plaît