Type de Jeu Video

Fermé
Enelu Messages postés 26 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 19 avril 2016 à 16:30
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 21 avril 2016 à 12:37
Bonjour,
Je suis une Gameuse PC depuis plus de 5 ans maintenant. J´ai tester tout les types de jeux videos mais aucun ne me plaie vraiment... Je suis defois tombée sur des jeux très amusant mais dont je ne connait pas le nom du type (Ex de Type: MMO ,RPG ,Survie etc.) Je vais expliquer ce concepte de Type de Jeu et ce que je vous demande sa serrais de me donner le nom du Type et des Example s´il vous plait^^. Le Jeu peut etre en ligne et en SignlePlayer. Il y a des Level comme dans WoW par example. Sauf que dans ce Jeu les Levels nont pas de limites. Plus on avance dans le jeu plus on devient fort. Plus le level grandi plus on a de Point de Vie ,d´endurance etc. On recoit a chaque Level Up un point. Ce point peut etre utiliser pour augmenter ses statsístique. Le jeu ARK est un bonne example. Je trouve ce genre de jeu si amusant parce qu´ils y a un Challenge. Le fait qu´on sache qu´il existe un Perso plus puissan que soit. Merci pour la reponse en avance^^
A voir également:

2 réponses

azaraliiii Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 1
19 avril 2016 à 19:42
Bonsoir,

Si on reste dans le type de jeu d'ARK il s'agit de jeux d'action/aventure et plus précisément de survie . C'est un genre de jeu assez récent puisqu'il se développe depuis 2011 ( notamment avec minecraft qui est classé dans la même catégorie).
Plusieurs titres sont assez "connus" puisque de nombreux youtubers y jouent . Les plus connus et appréciés sont : DayZ , Rust, Arma , The Culling et H1Z1. Il existe différents types de "jeux internes" : infini tant que tu ies tu joues puis tu recommences ), battle royale, etc ....
Pour une plus grande liste : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_survie

Après comme tu l'as dis il existe les MMORPG : WOW/Guild wars 2 et d'autres , mais qui eux sont limités en expérience.
0
Merci azaraliiii ^^
Rust me plaie bien
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 226
21 avril 2016 à 12:37
Je ne suis pas une grande connaisseuse mais le jeu "Black Desert" ressemble ) ce que tu demandes. Pas de limite de niveau, des quêtes, du gain de compétence, métiers,... que tu retrouves dans WoW.
0