Ma config bug ou pas?
WaRRioRV12
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
WaRRioRV12 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WaRRioRV12 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une config gamer de 700€ :
CPU : i3 4170 (3,70Ghz, 2 core)
CG : GTX 950 2Go
CM : gygabyte Z97P-D3
alim : pure power L8 430W
RAM : 8go (2x4Go) 1600Mhz CAS 9
HDD : seagate barracuda 1To (7200trs/m, 6GB/s)
SSD : Samsung EVO 850 (250Go)
Ma question est: sur garry's mod je tourne à moins de 20 fps avec cette config et sur des mmorpg à moi de 30 (graphique en low ou normal) est ce que c'est la config qui est pas assez bonne ou mon CPU déconne?
Sur les jeux il utilise jusqu'a 20/30% de ses capacités. Merci d'avoir lus zt si vous avez un cpu à me proposer
CPU : i3 4170 (3,70Ghz, 2 core)
CG : GTX 950 2Go
CM : gygabyte Z97P-D3
alim : pure power L8 430W
RAM : 8go (2x4Go) 1600Mhz CAS 9
HDD : seagate barracuda 1To (7200trs/m, 6GB/s)
SSD : Samsung EVO 850 (250Go)
Ma question est: sur garry's mod je tourne à moins de 20 fps avec cette config et sur des mmorpg à moi de 30 (graphique en low ou normal) est ce que c'est la config qui est pas assez bonne ou mon CPU déconne?
Sur les jeux il utilise jusqu'a 20/30% de ses capacités. Merci d'avoir lus zt si vous avez un cpu à me proposer
A voir également:
- Ma config bug ou pas?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
Sur garry's mod : tu joue a dark rp ? si oui tout a fait normal ...
j'ai mon ptit bijoux a 2k d'euros , garry's mod dark rp lui , s'en fou . il me dit : 15-30 fps max, si t'est pas content , tu connais la sortie.
Sur garry's mod : tu joue a dark rp ? si oui tout a fait normal ...
j'ai mon ptit bijoux a 2k d'euros , garry's mod dark rp lui , s'en fou . il me dit : 15-30 fps max, si t'est pas content , tu connais la sortie.
WaRRioRV12
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
ah mince fait chier bon merci je vais me diriger vers la sorti :)
HaruhiMayCry
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
La seule solution malheureusement :/ depuis le temps , ils pourraient optimisé leurs fichu dark rp x)
WaRRioRV12
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
faudrai qu'il se bouge le cul ouai car si il faut des bêtes de compète pour gmod le jeux va vite être lassant à 10 ou 30 fps mdr :)