Les discussions
Écran sinder
Bonjour, dite moi si c'est possible de jouer en écran sinder sur mod zombie black oups 3 psy Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Carte micro sd , portable , espace de stockage
Bonjour, Comment faire en sorte que la mémoire d'une carte micro SD devienne la mémoire de base d'un portable ? Car mon portable n'a que 2Go de p...
Configuration assez puissante?
RésoluBonjour,Bonsoir Est ce que je peut faire tourner League of Legends avec cette config? CPU:Celeron E3300 2.50 GPU]:ATI Radeon HD 6450 RAM:4 ...
Connexion rj45 cat6-e
Bonjour, J'ai posé un cable cat6-e qui relie mon PlayStation 4 à mon routeur. Le câble à une longueur de 70 pieds et j'ai fait les connecteurs m...
Minecraft probleme lag f2
RésoluBonjour, depuis une semaine quand je fais f3 pour voir mes coordonés je lag comme un porc si vous connaisez la solution donnez la moi S.V.P. :'(
2 ps3 hs
Bonjour, Je poste ce message, car je suis désespéré. Il y a pas longtemps, j'ai fait l'acquisition de FIFA16 PS3 et lorseque je l'ai inséré dans m...
Amour sucré
Bonjour, je voudrais de l'aide pour obtenir plus de point d'action pour le jeu en ligne Amour Sucré. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Problème de rollback sur robocraft !
Bonjour, depuis la mise à jour j'ai des problèmes de connexion avec RoboCraft ! Le problème : Il y a plein de RollBack et parfois en cour de partie...
Liste des props gta v ?
Bonjour, Je souhaiterais trouver la liste complete de tous les props de GTA V pour faire des vehicules modder ! Merci de m'aider. Configurati...
Mon pc supporte-t-il squad ?
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un petit pc qui sait faire tourner Garry's Mod mais je sais pas si il peut faire tourner Squad voici ma config: Intel i7 ...
Squad le jeux de guerre
RésoluBonjour a tous jai un ptit pc qui fait tourner gmod mais je sais pas si elle peut faire tourner squad Ma config: intel i7 1.60 Ghz ...
Comment s'abonner pour jouer en ligne sur ps4 ?
RésoluBonsoir, je viens d'avoir une ps4 j'aimerais savoir par quel biais passer pour s'incrire (50€) pour jouer en ligne........car je passe de pc a la PS4....
Gta5
Bonjour, je veux etre un crewe Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Jeux de ps3 sur internet
Résolubonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvais installé sur disque dur externe des jeux de ps3 sur internet si oui, comment faire svp
Farming simulator sur ps3
bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir plus ouvriers car au début javait deux champ et 3 ouvriers j'ai donc achetai un 3eme champs mais...
Probleme minecraft bukkits
j ai creer un serveur bukkit 1.7.9 donc voila je lance RUN.bat et je lance mon minecraft bien sur en 1.7.9 et quand j essaye de me connecter ca ne ma...
Ecran noir quand je lance certain jeu
Bonjour, Comme dit dans le titre, mon ecran de PC PORTABLE devient noir quand je lance certain jeu, ces jeux sont : Project Reality BF2 et Planets...
Farming simulator 2015
Bonjour, Bonjour Configuration: iPhone / Safari 4.0
J'aimerais bien savoir...
bonjour a tous ,pouvez-vous me dire comment avoir der riese sans acheter de map packs SVP merci d'avance
Enregistrement vidéo d'un jeu
Bonjour, j'ai récemment acheter la ps4 et j'ai voulu enregistrer une partie Call of Bo3, j'avais mis la musique et donc ça a enregistrer ma partie mai...
Comment augmenter la vitesse des mes jeux pc part tous les moyen
RésoluSalut les Gens j'aimerais Bien savoir Comment Faire Pour que Mon Jeux ( Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Révolution ) puisse Augmenter Sa vitesse...
Adaptateur jack manette
Bonjour, J'ai acheter un adaptateur Jack 3,5 pour brancher à la manette . Une fois reçu je le branche mais il n'y avait aucun son dans mon casque (R...
Probleme euro truck simulator 2
Bonjour j'ai un gros soucis j'ai acheté euro truck simulator 2 j'ai bien configurer mon clavier mais quand j'avance le camion recule au lieu d'avancer...
Les tricks sur skate 3 xbox 360
Bonjour, depuis quelque temps je joue sur skate 3 sur ma xbox 360 et je veux savoir comment on fait les trick si quelqu'un pourrait m'indiquer u...
Gta 5
Bonjour, la dernière fois j'ai mis un de mots de passe et je l'ai oublié Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Retrouver mon village sur une autre tablette
Bonjour Mon fils jouait à Cash of clans sur une tablette TabA familiale et depuis Noël il a sa propre tablette. Je souhaite donc lui transférer son v...
Patch anglais jeu japonais
Salut tout le monde ! Je suis novice et je ne m'y connais pas du tout en jeux sur Windows donc voila ma question ; J'ai téléchargé un jeu en japonai...
Aide gta 5 bloque à l'installation sur xbox 360
Bonjour , alors voilà j'ai un problème récemment j'ai acheté GTA 5 pour la xbox 360 d'occasion ( j'ai une xbox 360 slim 4 GO ) mais quand je lance le...
Erreur gta 5 pc " gfsdk-shadowlib.win64.dll manquant "
Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai installer GTA 5 PC et quand je veut le lancer il me dit qu'il manque GFSDK-ShadowLib.win64.dll , aidez moi sv...
Connexion wifi université.
Bonjour, Je suis étudiante et de ce fait, je vis dans une résidence universitaire. Après plusieurs mois d'attente, j'ai pu récupérer ma PS3. De ...
[ps3] casque tritton ax 180
Bonjour tout le monde, Je viens de faire l'acquisition du casque tritton ax 180. Mais voila maintenant faut le brancher et je ne sais pas comment f...
Comment récuperé de la vie dans gta 5
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupéré de la vie dans gta 5 car a chaque foi je meurt san meme pouvoir recuperer de la vie ou avo...
Bloquée au nether !!!!
RésoluAidez moi svp je suis sur tablette et j'ai construit un portail du Nether mais je n'arrive pas à sortir... Je suis en mode créatif. C'est urgent car ...
Minecraft ne se lance plus
Bonjour, Je vous joins ce que j'obtiens à l'écran : Dans Minecraft Launcher 1.6.48 Game Output Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning:...
Mon pc est il asser puissant pour americain truck simulator
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est il asser puisant pour faire tourner Americain Truck Simulator au moins en moyen http://www.ldlc.com/fiche/P...
La manette se deconnecte toute seule
bonjour, depuis quelque temps ma manette wii se deconnecte toute seul quand je joue ce qui est assez embetant. Comment y remedier? cordialement
Gta sur p3
comment connecter son pc a une ps3
Beug ps3
Bonjours depuis quelques jours j'ai ce soucis permanent sur ma ps3, lorsque je quitte le menu principale pour un jeu ou autre tâche mon écran ce défor...
Pokémon donjon mystere explorateur de l ombre
Bonjour, Salut je suis bloquer a diaga j'irais besoin con mieux des solution pour le barre on con peux sauve Merci Configuration: iPhone / Ch...
Gta san andreas mode mp
Bonjour, quand j'es télecharger gta san andreas mode mp je fait ouvrir mode normal jeu clic deux fois deccu est ca fais rien pouvez m'édé SLV MERCI
Je ne peut plus jouer en ligne
Bonjour,j'ai changer mon nom minecraft et je ne peut plus jouaient en ligne ??
Problème avec le neser
Bonjour j'ai des problèmes avec le portail du neser sur minecraft pe Merci d'avance
Question de serveur
Bonjour, je suis en version 1.8 mais comment changer de version ? parce que j'aimerait bien avoir le serveur hypixel .merci de me répondre Con...
Controles.
ßonjour, Mon bouton ( Celui pour casser les blocs ) c'est changer tout seul, Je n'arrive pas a le remetre :'( Configuration: Windows / Chrome 47.0....
Comment connecter ma manette ps3 sur la wii
Bonjour, j'ai actuellement une manette USB de PS3 qui fonctionne très bien sur mon PC mais voila J'ai aussi la wii et j'aimerai savoir si on peut té...
Combien ça va me coûter la xbox 360 500 go avec 21 jeux
Bonjour, combien ça va me coûter la xbox360 500go avec 21 jeux comme gta5 fifa16,15,14 Watch dogs Configuration: iPad / Safari 9.0
Ma ps3 bloque au démarrage
RésoluBonjour, j'ai une ps3 slim lorsque je la met en marche elle m'affiche que le système de stockage est endommagé qu'il faut procéder à une restaurat...
Bug chargement gta5 ps4
Bonjour, J'ai acheter GTA il y a 1 an et il marchais très bien mais du jour au lendemain le chargement s'arrêter à 90% et les images continuaient de...
Vendre ma ps3
Bonsoir tout le monde ! J'aimerais vendre ma ps3 UltraSlim Dotée de 500Go ainsi que les jeux : Fifa16 Fifa15 Just cause 2 Mw3 Advanced Warfare ...
Pc compatible les sims 3
Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter un nouvel ordinateur ( fixe ou portable ) .. Je ne m'y connais pas du tout en informatique . je cherche...