Les discussions
Steam
jai achter un jeu sur steam tous sais bien passer mes le problaime est que je ne trouve pas le jeu sur mon ordinateur
Msp
Bonjour, comment faire pour etre vip msp gratuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Star stables
bonjour je suis assez avancée dans le jeu star stables. J'ai une mission depuis l'an passé que je suis incapable de résoudre, c'est une mission de no...
Après installation mon jeu ne se lance pas
Bonjour, Je viens d'installer un jeu sur mon pc via cd et alors que celui-ci semble s'être correctement installé, pas moyen de le lancer... J'a...
Jeux wii sur wiiu
Bonjour à tous Je possède une WII U et une amie m'a donné 3 jeux WII. Quand je les mets sur ma WII U celle ci me demande de brancher un nunchuk sur m...
Oreillette connectée...mais pas de son
Bonjour, J'ai réussi à d'abord faire reconnaître à ma PS3 mon oreillette Bluetooth (oreillettes de running Sony), puis réaliser la connexion (code 0...
Manette neuve pour wii
Bjr Je viens d'acheter une manette konix pour ma wii u le soucis c'est qu'elle ne s'allume pas en appuyant sur power même avec des piles neuves comm...
Configuration pour fallout 4
RésoluBonjour ! je poste ce message pour savoir si avec ma configuration actuelle je pouvais faire tourner Fallout 4 ; configuration : ASUS M11AD-FR011S ...
Ilyesmaroc73
Bonjour, je narive pas a me conecter en ligne alor vous pourier m'aider quand je mais mon mots de passe sur la play 3 Configuration: Windows 7 ...
Double compte minecraft
RésoluBonjour, J'ai payer minecraft 2 fois pour avoir mon double compte mais sa n'as pas marcher et j'ai toujours le même compte quelqu'un peut m'aider ?
Problème pour rejoindre une partie en ligne sur aoe3
Chers amis, Voici mon problème: Je joue en ligne sur AOE3 depuis déjà quelque temps et il ne m'est jamais arrivé aucuns problèmes jusqu'au jour où ...
Probleme de connection psn
bonsoir , voila je vien de cree un compte PSN j'ai valider l'email sur ma boite mail ect , mais je n'arrive toujours pas a me connecter au PSN ils...
Fichier .dll dit " erroné " après l'installation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer les sims 4 sur mon ordinateur. L'installation se fait correctement mais a la fin on me dit qu'il manque un fich...
Mon pc est il adapté à gta v ?
Bonjour, J'ai un ami qui a GTA V sur PS4. Ce jeu me plait et j'aimerai l'avoir mais je me demandais si sa va faire cracher mon pc. J'ai un ordina...
Comment telecharger flash psp
Bonjour,stp je ne sais pas comment télécharger flash PSP et mettre sur mon PSP, je voudrais que vous m'envoyer une vidéo ou un site qu'ont peut téléch...
Mon launcher lifecraft s'ouvre plus
Bonjour, mon launcher lifecraft ne se lance plus je clique sur ouvrir et rien mrc de m'éder au plus vite :'( Configuration: Windows 7 / Firef...
Ma wii ne lis plus les just dance
RésoluBonjour, Je suis une étudiants d'échange au Venezuela. Pour les fêtes de fin d'année, j'ai demandé à ma mère de m'envoyer nos vieux Just Dance 3, 4 ...
Changer les contrôle du jeu trove
Bonjours, j ai télécharger le jeu trouve et j aimerai savoir comment changer les contrôles car ils sont un peu bizarre. Merci de me répondre le plus ...
Freeze sur minecraft
Bonjour, Comme l'indique le tire, j'ai des freeze sur Minecraft. Les freeze surviennent après environ 1 minute de jeu, ils durent quelques seconde...
Bloquée dans le jeu spyro ! help please !
Bonjour, quelqu'un pourrait il me rappeler quelle est la manie pour s'accrocher au lierre dans LA LEGENDE DE SPYRO : NAISSANCE D'UN DRAGON s'il vou...
Probleme ram technic launcher
Bonjour, J'ai un probleme de Ram avec Technic Launcher J'ai 8Go Sur Mon PC et le launcher me dis que j'en ai que 1 Seul Aidez moi svp Configur...
Minecraft pseudo
RésoluBonjour a tous, etant nouveau joueur dans Minecraft je me demander quel pseudo choisir si vous avez des idees proposer les moi merci
L'huissier ne part pas ! sims 3
Bonjour ! Je ne sais pas comment faire, mais dans mon jeu les sims 3, la famille que j'avais n'a pas payer les factures, je les ai fait déménager ...
Manette de xbox 360 qui ne marche pas sur pc
Bonjour,J'ai acheter une xbox 360 et je voudrai utiliser la manette ses fil et j ai aussi acheter le cable usb et je ne ses pas comment il faut fair...
Minecraft sans carte graphique nvidia
Bonjour,j'ai un ordinateur acer avec une carte graphique nvidia GeForce 920M et sur minecraft . je peut pas joue avec la carte graphique nvidia sur mi...
Sims 2 double deluxe pc vampire
RésoluBonjour, Je veux devenir un vampire sur les sims 2 Double Deluxe mais je ne sais pas comment S.V.P. aider moi !!! bye bye
Flash blanc et manque de performance
Bonjour , j'ai des flash blanc qui apparaissent sur minecraft c'est très énervant en plus je ne tourne qu'a 40-50 fps alors que j'ai une gtx 960m ma c...
Code gta 4 ps3
je cherche des codes pour gta 4 , vous pouvez m'en donnez svp . Merci de me répondre au plus vite .
Probleme cs;go à césse de fonctioner...
Bonjour, Hier j'ai voulu me faire une partie sur csgo avec mon pote en compétitif.Tous se passé bien comme d'habitude mais lorsque que la manche a...
Le parc des amis pkm diamant
salut, il y a un gars a l'entrer du parc des amis il veut pas me laisser rentrer il me dit quil faut 6 pkm de la region jotho aider moi svp je sais ...
Crash dump au démarrage
Bonjour, J'ai installé via steam FootballManager 2016 mais au moment de le lancer j'ai un crash dump. Que faire svp ?
Probleme pour filmer
Bonjour je suis Youtuber et j'ai changé d'ordinateur il y a 3 jours j'ai recu un bon pc pour noel. Sauf gros probleme j'ai installé fraps pour rec et ...
Qaund je connect ma psp a mon ordi elle charge dans le vide
Bonjour, Hier j'ai connecter ma psp a on ordinateur pour mettre des musique ensuite jai déconnecter ma psp puis je suis aller écouté mes musique. Je...
Mauvaise image !
Bonjour a tous ! J'ai un problème avec mon jeu les sims 4 enfaîte c'est mon graphisme dans '' option du jeu '' elle est mis sur moyenne mais avec le j...
Besoin de conseils pour améliorer mon pc pour ark: survival
Bonjour à tous, Je sais que mon sujet ressemble à beaucoup d'autres qui parlent d'optimisation, mais dans mon cas je sais que mon PC portable ne po...
Donnée endomagée ps3
Bonjour , j'ai acheter Call Of Duty Black Ops 3 sur le PSN .. Apres l'avoir télécharger, je lance le jeu , arrivé a la mise a jour je la fais ... Et l...
Splinter cell
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans la mission terminal méthanier Quelqu'un peut m'aider Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
[nintendo ds] connection wi-fi
Bonjours a tous. Voila j'aimerait connecter ma nintendo DS a internet. Je dispose d'une Aolbox (wi-fi). La DS a repéré ce point dacces, jai entré la ...
Combien ya t'il de ligue pokemon noirer/blanc
Bonjour, il y a combien de ligue dans pokemon noire? vous pouvais donner votrer avis sur mon equipe aussi svp merci davance reshirame niv...
Css problèmes > "you are in insecure mode" ><
Salut tout le monde :) Bon mon problème est que j'arrive plus a me connecter sur aucun serveur à chaque fois que j'essaye de me connecter ca me met...
Problème affichage shaders minecraft.
RésoluBonjour, je poste un message suite à un bug d'affichage de shader... Je suis sous Linux Ubuntu 14.04, et possède ce pc : https://www.01net.com/tests...
Prix de vente
Bonjour à tous, Je cherche à savoir combien je pourrai revendre ma xbox 360, Le lot comprendrait: Xbox 360 120 G /2 manettes sf /2 chargeurs ba...
Prix de vente
Bonjour à tous, Je cherche à savoir combien je pourrai revendre ma xbox 360, Le lot comprendrait: Xbox 360 120 G /2 manettes sf /2 chargeurs ba...
Problème avec mon league of legens
Bonjour, Depuis quelque temps sur mon pc je ne vois plus les photo des champions ni même mon ornement silver lors des chargement de game sela depuis...
Lag ou autre chose?
Bonjour,j'aimerais savoir si The Forest va laguer sur mon pc j'ai un windows 8 et j'ai 586 Go libres sur 667 Go donc j'veut savoir si cava laguer sur ...
Ouvrir ses ports , windows defender (assez puissant???)
Bonjour je souhaite ouvrir les ports de ma box. Est ce que est assez puissant comme Anti virus pour cela. Merci d'avance pour vos réponses .
Ps3 à ps4
Bonjour/bonsoir, est ce que si j'installe un jeu sur ma PS3 je pourrai le réinstaller sur ma PS4 ? Merci d'avance ! :)
Mon pc peut faire tourner ce jeu ?
Bonjour,je voudrais savoir si cette ordi ferait tourner euro truck simulator 2 ou american truck simulator Voici Le lien du pc: http://www.ldlc.c...
Problème lancement de minecraft
Bonjour, Je ne peut plus lancer Minecraft (ascentia ici mais c'est pareil pour minecraft normale), a chaque fois cette erreur.Quelqu'un pourrai m'...
Carte graphique incompatible avec directx11
RésoluBonjour, voilà je voulais savoir s'il existe une solution autre que changer la carte graphique "intel(R)HD graphics" incompatible avec la version 11...