Les discussions
Worms reloaded
Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux worms reloaded. J'ai télécharger le jeux installer mais quand je clic pour le lancer une fenêtre apparaît et me...
Lequel choisir?
Bonjour, je cherche un pseudo pour quand je m'inscris a des jeux ou autres. J'en ai trouvé 2 mais je ne sais pas lequel choisir et si il ne sont pas ...
Zombie
J'aimerais savoir si c'est possible de jouer au zombie a call if duty a deux local. J'ai installer la mise a jour (3.1.1) mais je ne peut toujours pa...
Counter strike warzone help !
Bonjours a tous, donc voila j'ai vue un joueur de counter strike warzone taguer son propre tag et je voudrais savoir comment changer son tag online su...
Problème de manette
RésoluBonjour, Il y a 2 ans j'ai acheté la PS4. Le problème c'est que la manette ne fonctionne plus hormis le petit bouton rouge qui clignote. J'ai essa...
Cs1.6 jouer en privé
bonjour tous le monde, je me demande toujours comment jouer on privé sur cs1.6, genre moi contre un ami, j'ai essayer hamachi mais sa veux pas marche...
Comment jouer sur un autre ordinateur ?
Bonjour, J'ai acheté (en ligne) Minecraft 1.8.8 et l'ai téléchargé sur mon ordinateur pour mon petit-fils pendant les vacances d'automne. Comment f...
Bop4 ps4
bjr voila g acheter bo4 et g des problèmes avec la manette ;l'arme tire toute seule les grenades partes aussi toutes seule bref les reglage dans le m...
Problème moderne combat 2 iphone
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le mode multijoueur de modern combat 2 sur iPhone car j'étais niveau 18 et le lendemain il ma remis au niveau 1 et qu...
Clavier + souris pour 60€ possible ?
Bonjour, Je recherche un clavier et une souris gamer pour environ 60€ cela est-il possible ? pouvez vous me conseillez des modèles ? Je suis tenté ...
Mon pc plante sur tous les jeux
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tout nouvel ordinateur (avec une configuration monstrueuse), malheureusement pour moi, sur tous les j...
Mot de passe de nintedo ds
Bonjour, j'ai acheter une nintendo ds et quand on met le jeu My Secret Diary sa demande le mot de passe dans le manuel mais il n'y avait pas le manue...
Multiples erreurs réseau ps4
Bonjour, J'ai récemment acheter une PS4 qui fonctionnait très bien, peu après j'ai acheter le jeu Call Of Duty : Black Ops 3 mais j'ai beaucoup de ma...
Fifa ne se lance pas (écran messi)
Bonjour, J'ai acheter fifa 14 et télécharger via Origin. Tout se déroule bien jusqu'à la fenêtre avec lionel messi. Lorsuqe je clique sur "jouer" i...
Comment faire? de largent?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire de l'argent rapide dans gta en ligne parce que sérieux ses bin beau faire des mission back à back mais ya...
Installation jeux ps4
Bonjour, Est ce que c possible d'installer un jeu ps4 a partir d'un cd? Si oui comment faire Merci d'avance --
Jeux équivalents à counter strike
Bonjour,j'aimerai savoir si il existe équivalent à counter strike gratuit pour voir si mon pc tiendrais si j'achetais conter strike je ses can You ...
Code perdu age of mythology et ext
bonjour, j ai achete il ya longtemps l aom et son extension format 3cd avec des codes mais je les ai perdu. donc je n ai plus les moyens de le reinst...
Ps3 - ylod - récupération de données
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! comment faire pour récupérer les données d'une ps3, non rooté, ayant un YLOD ? D'avance merci ! Configura...
The godfather
the godfather salut;comment jouer the godfather.surtout comment EXITE un voituer .merci
Recharge manette ps4
Bonjour, est-ce possible de recharger une manette ps4 avec le câble que l'on utilise pour charger les manette ps3 ? Merci d'avance. Cdlt.
Je n'arrive pas a me connecter sur un serveur en ligne minecraft
FerméBonjour, Voila, j'ai minecraft PE 0.8.1 sur ipod touch 4e génération et quand j'essaye de me connecter a un serveur, cela me met: "Unable to conne...
Probleme pour lancer titanfall
Bonjour, j'ai reçus mon ordinateur lundi, c'est un msi sous windows 8 avec: nvidia geforce gtx 770m et intel corse i7. Mais avant-hier j'ai acheté sur...
C est ou sunshine auto ?? dans gta vcs psp
RésoluBonjour, dans le jeu (gta vice city story sur psp )on ma dit"un nouvelle article est dispo a sunshine auto le problem c est que je ne sais pas ou c es...
Second life ãnd imvu
Bonjour, et, non, Second life n'est pas pour les enfants, c'est un site de rencontre pour âgé de plus de 18 ans, et ce n'est pas non plus un jeu. Sme...
Problème de son sur ps4
Bonjour, j'ai allumer ma console et j'ai plus de son (c'est la première que sa m'arrive), j'ai donc éteint ma console, éteint la tv et débrancher tout...
Probleme de performense
slt comment jouer des puisant jeux dans une machine aui ne lai pas
Quel jeu choisir?
Bonjour, Je ne sais pas vraiment quoi acheter comme jeux sur Xbox ONE, si vous pouvez me conseiller des jeux, ce serait super
Décoder un message : call of duty black ops 3
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour decoder un message secret dont voici : kCmigFi6GUJNgkNI1Q41fbfyLoCFTCvlqkZiLqkZilOKAXAzP1U1uy1BE4UfpKmmLObjYnQNRB...
Rising cities
RésoluBonjour, je fais encore une fois appel à ce site génial pour cette fois m'informer sur un jeu que j'ai découvert. Il s'appelle Rising Cities. J'...
Snipers
Bonjour, j'aimerai télécharger jeux sniper Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Xbox live, le profil actuel ne peut pas jouer
Bonjour, Voilà j'ai un problème, hier je jouais à Call Of MW2 , Pour le moment aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai essayer de rejouer, et c'est...
Slt ma psp ne peut plus lire les jeux quand je les mets dedans
Bonjour voilà j'ai une psp 1004 et voilà depuis quelques temps elle ne lie plus mes jeux et fais un drôle de bruit quand j'insert mon jeu dedans est c...
Connecter manette xbox one sur pc
Bonjour, Ma manette xbox one est compatible sur pc mais je n'arrive pas a la synchroniser pour un jeu qui s'appel beamng drive. Merci de m'aider.
Age of empire 3 installation impossible
Bonjour, Je souhaite réinstaller age of empire 3 or l'installation est a chaque fois impossible. J'ai fais des recherches sans trouver de solution...
Farming simulator 2015
bonjour je voudrais savoir votre avis sur mon pc hp pavillon g7 pour jouer a farming merci
Carte graphique
Bonjour, j'ai assassin's creed unity et lorsque je le lance il me dit "Impossible de lancer le jeu. Votre carte graphique ne prend pas en charge Direc...
Retrouver son mot de passe du psn
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe du PlayStation Network et j'aimerais bien le récupéré s'il vous plzit :s PS: quand on va sur mot de pas...
Quel pc pour jouer a farming simulator 2015
bonjour j'ai un hp pavillon g7 j'ai deja le 2014 qui bug (le seul jeux qui bug) je voudrais savoir si le 2015 irai ? merci
La ps4 lit-elle les jeux ps3, ps2 et/ou ps1 ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Merci par avance. Cordialement ; Configuration: ASUS - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Ghz, 4 GB RA...
[pokemon rubis omega] bloqué nenucrique
Bonsoir, J'aurais une question pour les amateurs de Pokemon. Après quelques mois d'inactivité, je me reconnecte sur le jeu. J'en étais arrivé à...
Augmenter ses fps
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de pouvoirs augmenter ses fps sur Call og duty Black ops 2 sur ordinateur. En ce moment je m'amuse ...
Minecraft problème carte grapgique
Bonjours, J'ai une carte graphique Vga Standar Mon processeur est AMD Athlon(tm) Dual Core processor 4450e (je donne au caou sa peut sérvir Mon minecr...
Pc gaming
Bonjour. Alors je me pose la question. Je me construis un pc gaming et j'ai trouvé une bonne panoplie de pièces, offertes par un gars qui me semble un...
Bonne config pour black ops 3 ?
Bonjour, j'aimerais savoir si je fais tourner black ops 3 en minimum ou medium . Je fais tourner BF3 en ultra sans problème et black ops 2 aussi (60f...
Call off duty black ops 3
Bonjour, Maintenant Que le multi fonctionne à chaque partie le jeux me fait frisée et m oblige à chaque fois à coupé ma concole et la rallumer estcq...
Carte graphique nvidia geforce 720 m
Bonjour, j'aimerais savoir à quels genre de jeux peut on jouer avec la carte graphique nvidia geforce 720 M Par exemple peut on jouer à des jeux ré...
Clef gta 5
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment réinstaller mon système d'exploitation (windows 7), mais avant de le réinstaller, j'ai oublié de révoquer la licence ...
Problème de lancement de serveur minecraft 1.7.10
Bonjour, J'ai téléchargé le programme pour faire le serveur (1.7.10), je l'ai mit dans un fichier, et quand je l'ouvrais il se refermais automatiq...