Les discussions

Oups

Bonjour, voila g un soucis j'ai acheté call of duty black ops 3 a mon neveu je n'ai pas fait attention en l'achetant je n'avait pas vu qu'il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
vaneflomat

Petite question pour un jeu vidéo

j'aurais une petite question a vous poser! Es que vous savez si mon ordi tiendras le choc par rapport a FM16 que j'envisage a acheter il recommande...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Ideeo54

Vendre ma ps3

Bonjour, je vodrait vendre ma ps3 250GO avec 4 manette une oreillette fifa 15 call of .... j ai encore la boite d emballage et tous ce qui vas avec...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Adrien57200

Jouer à minecraft sans téléchargement

Bonjour, jaimerais jouer a mincraft san telercharger parce que ses l'ordi a mon per Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
babar

Combat pokemon or ds

 Résolu

Bonjour, j'ai une très bonne équipe et j'ai fini le jeu et donc je cherche de très très bon dresseur pour échange ou surtout combat j'ai tout les ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
dresseurpro

Combat pokémon

Bonjour,moi c'est brice mon code ami c'est 0431 0127 8664 et votre code ami pour un combat.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
dresseurpro

Texture pack 32x32 et je veux un seul block en +250p

Bonjour, J'ai un texture pack classique 32x32 mais j'aimerais changer la texture d'un tableau pour mettre une image HD, c'est possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Donner moi vite votre réponse !"

J'aimerai savoir comment satisfaire les besoin,inspirer un(E) sim dans les Sims freeplay sur iPad. Merci de votre réponse et...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Problimo

Competition sur fifa 15

 Résolu

bonjour voila je voudrais faire une competition sur fifa 2015 mais comment faire quant je clic sur charger competition ses vide merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jaquy

Comment connecter un pc sous windows 10 avec la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 hier soir, tout fonctionne parfaitement bien, jusqu'à ce que je décide de regarder un film sur ma télévision via ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Hinomiko

Comment changer son adresse e-mail de son compte microsoft?

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai découvert que l'on avait piraté mon adresse Msn (E-mail). J'en ai donc créée une nouvelle, puis changé mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Mafia49

Un sdf

Bonjour, Je voudrais y jouer si oui merci Configuration: Mac OS X (10.11.0) / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Changer de métier dans nostale

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quel lével on peut changer de métier dans nostale moi je cherche je trouve pas je c ou il faut aller pour changer de mét...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Blaze24

Je voudrais savoir comment récupérer son mdp sur ps3

 Fermé

Bonjour, Je veux récupérer mon mdp sur ma ps3 merci de me reponde,byby.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Codes pour grid sur ps3

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des codes à me fournir pour le jeu GRID sur PS3. Merci beaucoup.

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
X_Legend_x1011

Pc ou ps4

Bonjour, pourquoi dans les pc nous mettons pas trop de chose bien car dans les nouvelle console yaura toujours les jeux les plus bien qui viennent de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tribun

Avoir football manager 2015

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis nouveau et j'ai vu que beaucoup ne l'ont pas acheter et j'aimerai savoir comment l'avoir sans payer ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tribun

Je lag tout le temps

Salut , je suis nouveau et après avoir épongé TOUT LES FORUM que je connaisse pour trouver une solution ( vainement ...) Je doit vous demander de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
AeroOwl

Galereeee

Bonjour, .. bon je relance peu être, je suis sur ps4 gta 5 online, je joue pas mal mais je galere pour avancer; gagner un peu d'oseille tout ca , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
AeroOwl

Programmes ne répondent plus à chaque clics.

Bonjour tout le monde, Voici mon problème, lorsque je lance un jeu vidéo (hearthstone, far cry 4, robocraft, pas les vieux jeux bizarrement comme m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cyriwers

Battlefield 3 premium

salut , j'ai acheté Battlefield 3 premium ps3 ( CD ) et enfaite quand je lance le jeu , le jeu ne met pas en mode premium il me demande d'acheter le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pepper_1885

Problème minecraft ( tout est dans le message important )

Bonjour, Voilà mon problème depuis quel que jours j'ai installé Windows 10 puis j'ai voulu lancé minecraft et ils mon dit ! : We're sorry, but It Se...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Dovhakinsky

Ps3 ultra slim s'éteint toute seul

Bonjour, Ma ps3 ultra slim 500go s'éteint toute seul ... je l'allume et 2 à 3 secondes après, elle s'éteint et j'ai plus le voyant rouge. Donc je...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Ilhan10

Cliquez mes manettes se décharge plus vite help cliquez la help

bonjour voila j'ai un problème je voulais jouer a ma wii et les manettes ne marchait plus (il n'y avait plus le curseur sur l'écran) mais j'ai réussi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
LaPetiteNintendo

Jeux steam: problème pour jouer sur tv

J'avais Windows 8.1 et j'ai fais la mise à jour Windows 10 en remettant à zéro mon pc, et j'ai réinstallé steam et mes jeux à la différence que je les...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
memel34

Emulateur ps3 pour pc

Bonjour, Je voudrai savoir comment telecharger l'emulateur ps3 pou pc je vous en prie

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Djo La Force

Comment mettre son le d'un jeux dans son casque ps3 usb

bonjour je voudrais savoir comment mettre le son d'un jeux dans mon casque ??

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
neonz

Assasin's creed 3 marche t il sur windows 10

bonjour, je n ause pas passer a windows 10 car j ai AC 3 est j ai peur que il ne marche plus une fois que j ai fais la mise a niveau donc merci si vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
sonic648

Je ne peux plus jouer en ligne, seulement a dofus... :/

Bonsoir tout le monde, depuis ce soir j'ai un gros probleme : -Je ne peux plus jouer a mes jeux vidéos tel que CounterStrike (meme la plateforme stea...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
neonz

Probleme minecraft

Bonjour, Des que je lance le jeu minecraft ce message apparait : Bad video card drivers! ----------------------- ...

58 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
badponey

Glisse kube colline bosse

Bonjour, bù^d Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tymi124

Empire earth sur windows 8

Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis depuis un moment je joue à Empire Earth sur ordinateur avant je jouais sur Windows 7 tout allait parfaitement, mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
JSmithJ

Probléme de furtivité (dark crusader w40k)

Bonjour, Je joue a "Dark crusader", j'ai un problème sur la campagne space marines j'arrive pas a trouver le truc "anti-furtif"... Avec les or...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Gérard

Sims 3 vampire

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour devenir vampire dans les sims 3. Déjà savoir si on peut et si oui, oÙ? Merci d'avance! Configu...

87 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Zaira

Creer son serveur shaiya

Bonjour tout le monde ; Alors voilà, j'ai cherché, cherché, & encore cherché, et pas moyen de trouver... J'aimerais savoir comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Smayk

Code triche heroes of might and magic 5

Bonjour, j'ai acheter Heroes 5 mais c'est très difficile je suis a la campagne des elfes j'ai essayé des dizaine de fois mais c'est trop dur. Et j'ai ...

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Lepage

Jacques dansoy alexandra ledermann 5

Bonjour, Il est impossible de trouver la maison de Jacques dansoy dans aexandra lederman 5 ! Voici ce que j'ai deja fait : Apres etre aller...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Celine Monsterbell

Age of empire 4??

Bonjour, Recemment j ai vu un article sur jeuxvideo et il disait que microsoft allait peut etre continuer la saga aoe puisqu il a achete la licenc...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
leo199

Qui veut gagner des millions

Bonjour, je viens d'acheter le jeux pc "qui veut gagner des millions " l'installation s'est bien passée , mais impossible de jouer , peut-on m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
neonz

Grang theft auto v

Bonjour, cette application ne peut pas s'executer sur votre pc Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
neonz

Arma 3

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement ne m'y connaissant pas du tout dans l'informatique et tous ce qui s'y rattache de près... Je v...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cddede

Jeux multi avec faible poids gratuit

 Résolu

Bonjour, serait-ce possible de trouver des jeux multijoueurs légers en poids (150 mo maxi) et gratuits en téléchargement sur le net ? Par exemple, Mi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
RaDoKun

Minecraft - compte à rebours et inversement

Bonjour, J'ai un projet pour minecraft et j'aimerais faire un compte à rebours avec les semaines et jours restants mais je ne sais pas comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
-Gamma.

Comment avoir tout les code de inazuma eleven 2

Bonjour, j'espère qu'il y aura des réponse merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chris

Besoin d'aide pour un serveur hamachi

Bonjour, Donc j'ai un serveur hamachi, et j'ai fait un serveur modé sur un modpack mon ami ne peut pas se connecter dessus on pense que c'est a caus...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
thiassou69

Images

Bonjour, depuis quelques jour j essaye désespérément de monter une image iso via daemon tools lite et virtual cloneDrive. Mais rien à faire mon pc (ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Fermiparadox

Problème de réactivité de ma ps3

Bonjour, Je jouais avec ma ps3 depuis pas mal de temps sur une vielle télévision. Cette dernière était donc brancher en péritel. Depuis peu, j'ai la...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Romdu251

Playstation store

Bonjour, Existe-t-il des jeux quin peut gratuitement downloader de playstation store sur ps4 ? Est ckil est possible downloader des jeux de ps2 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
shady90

(resolu)ps3 slim 250 go bug

 Résolu

Bonjours, je viens d'acheter une nouvelle ps3 slim avec 250 GO. Je l'ai bien branché, je l'allume, je vais sur AV3 et la je remarque que il y a ni d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
xbccvbhcxw

Combien vaut ma ps3 ?

Bonjour je voudrais savoir combien vaut ma ps3 slim 360go avec plusieurs jeux comme: Call Of Duty Black Ops 2 ; Call Of Duty modern warfare 3 ; Call O...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
elkiller92i
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000