Problème de connexion staem stem clien boostrapped ne répond pas
tommyixm31
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
tommyixm31 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tommyixm31 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde.
Voila j'ai un gros problème avec Steam sa m'énerve car sa fait quelle que semaine que je cherche la solution mais rien.
voici le problème:
Quand je me connecte a steam il me demande mes cordonnées du compte je les mes puis après la affiche connexion au compte steam avec une fenêtre blanche qui s'ouvre mais une fois que j'ai attendue un certain temps le message se ferme puis plus rien j'aurais vraiment besoin de votre aide.
J'ai dejas essayer la technique de compatibilité celle ou tu suprime tous sauf le steam.exe et de le réinstaller
Voici la vidéo pour plus de détail:
https://www.youtube.com/watch?v=I1HqtNP7QFI&feature=youtu.be
Voila j'ai un gros problème avec Steam sa m'énerve car sa fait quelle que semaine que je cherche la solution mais rien.
voici le problème:
Quand je me connecte a steam il me demande mes cordonnées du compte je les mes puis après la affiche connexion au compte steam avec une fenêtre blanche qui s'ouvre mais une fois que j'ai attendue un certain temps le message se ferme puis plus rien j'aurais vraiment besoin de votre aide.
J'ai dejas essayer la technique de compatibilité celle ou tu suprime tous sauf le steam.exe et de le réinstaller
Voici la vidéo pour plus de détail:
https://www.youtube.com/watch?v=I1HqtNP7QFI&feature=youtu.be
A voir également:
- Problème de connexion staem stem clien boostrapped ne répond pas
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
As tu essayé de désinstaller complètement ?
Ou sinon tu peux cliquer sur l'icone "je ne peux pas me connecter" avant de te connecter pour avoir peut-être plus de réponses .
Ou sinon tu peux cliquer sur l'icone "je ne peux pas me connecter" avant de te connecter pour avoir peut-être plus de réponses .
tommyixm31
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
J'ai essayer les 2 a multiples reprises mais rien. Peut être que c'est un ou plusieurs logiciels qui poses probleme ou des pare-feu qui ne sont pas activer ou des trucs comme sa comment ou peut le voir