Real Mission Equitation - Irlande

Lola -  
 Valleau -
Bonjour,

Je suis bloqué en Irlande dans "Real Mission Equitation" (sur wii)!!

Il faut que je fasse un parcours de saut avec Némo pour le désensibilisé du l'eau, mais le problème c'est que quand je suis devant un obstacle, les flèches sont vertes mais le cheval (Némo) refuse de sauter !!

Je ne comprend pas pourquoi ! :/

Merci de m'aider :)
A voir également:

6 réponses

soso

Cette question a été posée des milliers de fois !
C'est trèss simple : tu rentres dans l'eau au pas et tu attend. Quand le rond rouge apparait, tu place ton curseur à l'intérieur pour qu'il se calme. Tu recommence juqu'à ce qu'on te dise "quand tu sens qu'il est pret,..."
La tu saute les trois obstacles , et c'est tout !
Pour ma part j'ai un gros problème : je suis en irelande et je dois m'inscrire au concours avec Nemo : je ne trouve pas où il faut s'inscrire !
Si quelqu'un a une réponse, pourriez vous la poster ici ?
Merci infiniment.
J'espère t'avoir aidé Lola !
2
Aurélie

Merci :)
Oui tu ma aidée =D
0
soso

Ok c'est super !
Quelqu'un aurait-il une réponse à ma question ?
0
maelis007

vé rifie ta vitesse si les de flecheche son dal le rouge ralenti si elle son dans le vert reste a cette alure si elle son dazns le jaune accelere jespere que ma reponse te sera utile merci et a bientot ;)
0
Aurélie

Bonjour,

Moi je suis coicer a la mission pour sauver les cheveau car ya un mec qui veut faire exploser la foret au Maroc

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mimi

PAREIL je suis bloqué ici auss =/
0
camille182

je peut répondre à ta question soso il faut que tu suis ta flèche car le parcour d'obstacle est un peu plus bas et tu devras parler à l'homme pour passer voilà
0
Valleau

Moii je ntrouve pas ou il fo sinscrire pour le concour avec nemo...
0