Real Mission Equitation - Irlande
Lola
-
Valleau -
Valleau -
Bonjour,
Je suis bloqué en Irlande dans "Real Mission Equitation" (sur wii)!!
Il faut que je fasse un parcours de saut avec Némo pour le désensibilisé du l'eau, mais le problème c'est que quand je suis devant un obstacle, les flèches sont vertes mais le cheval (Némo) refuse de sauter !!
Je ne comprend pas pourquoi ! :/
Merci de m'aider :)
Je suis bloqué en Irlande dans "Real Mission Equitation" (sur wii)!!
Il faut que je fasse un parcours de saut avec Némo pour le désensibilisé du l'eau, mais le problème c'est que quand je suis devant un obstacle, les flèches sont vertes mais le cheval (Némo) refuse de sauter !!
Je ne comprend pas pourquoi ! :/
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Real Mission Equitation - Irlande
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
6 réponses
Cette question a été posée des milliers de fois !
C'est trèss simple : tu rentres dans l'eau au pas et tu attend. Quand le rond rouge apparait, tu place ton curseur à l'intérieur pour qu'il se calme. Tu recommence juqu'à ce qu'on te dise "quand tu sens qu'il est pret,..."
La tu saute les trois obstacles , et c'est tout !
Pour ma part j'ai un gros problème : je suis en irelande et je dois m'inscrire au concours avec Nemo : je ne trouve pas où il faut s'inscrire !
Si quelqu'un a une réponse, pourriez vous la poster ici ?
Merci infiniment.
J'espère t'avoir aidé Lola !
C'est trèss simple : tu rentres dans l'eau au pas et tu attend. Quand le rond rouge apparait, tu place ton curseur à l'intérieur pour qu'il se calme. Tu recommence juqu'à ce qu'on te dise "quand tu sens qu'il est pret,..."
La tu saute les trois obstacles , et c'est tout !
Pour ma part j'ai un gros problème : je suis en irelande et je dois m'inscrire au concours avec Nemo : je ne trouve pas où il faut s'inscrire !
Si quelqu'un a une réponse, pourriez vous la poster ici ?
Merci infiniment.
J'espère t'avoir aidé Lola !
vé rifie ta vitesse si les de flecheche son dal le rouge ralenti si elle son dans le vert reste a cette alure si elle son dazns le jaune accelere jespere que ma reponse te sera utile merci et a bientot ;)
Bonjour,
Moi je suis coicer a la mission pour sauver les cheveau car ya un mec qui veut faire exploser la foret au Maroc
MERCI
Moi je suis coicer a la mission pour sauver les cheveau car ya un mec qui veut faire exploser la foret au Maroc
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tu ma aidée =D