Problème de festivals sims 3
Laury_sims3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis car lorsque j'ai installée l'extension "sims 3 les saisons" \, j'ai cliqué sur "plus tard" quand le message disant que les terrains de festivals devaient être mis à jour est apparue. Du coup, lorsqu'il y a un festival, la place de festivals est vide.
En gros, à cause de ma bêtise il n'y a pas de festivals !
J'espère que vous pourrez m'aider, sachant que j'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeux.
À bientôt.
Laury
J'ai un gros soucis car lorsque j'ai installée l'extension "sims 3 les saisons" \, j'ai cliqué sur "plus tard" quand le message disant que les terrains de festivals devaient être mis à jour est apparue. Du coup, lorsqu'il y a un festival, la place de festivals est vide.
En gros, à cause de ma bêtise il n'y a pas de festivals !
J'espère que vous pourrez m'aider, sachant que j'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeux.
À bientôt.
Laury
A voir également:
- Problème de festivals sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Si désinstaller/ réinstaller le jeu n'a pas suffit, essaye d'utiliser ce logiciel : https://modthesims.info/d/409829
Il te permettra de mettre à jour tes jeux Sims 3 et certainement la mise à jour concernant les festivals.
Il te permettra de mettre à jour tes jeux Sims 3 et certainement la mise à jour concernant les festivals.