Comment trouver des sombre et chrono balls dans pokemon platine?

Fermé
LoLa - 21 avril 2016 à 02:40
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 21 avril 2016 à 12:18
Bonjour,

Alors voila,je vous impose mon probleme. Je joue a pokemon version platine. Je connais le jeu et bien d'autres pokemon(jeu). Mais justement je pense que c'est cela qui me bloque, je suis a 20H de jeu. J'ai les 8 badges j'ai Palkia et j'ai aussi gagner la ligue. Mais impossible de trouver dans les magasins de bonville celestia et 2 autres villes, des sombres ou chronos balls. Et je pense que ce soit le fait que je n'ai pas beaucoup d'heures de jeu qui fait que je suis peut etre aller trop vite pour le jeu ou je ne sais pour quelles autres raisons. J'ai vraiment envie de capturer le trio legendaires (crefollet crehelf et crefadet) mais je ne peux pas apparement sans sombres ou chrono balls.(c des gens sur d'autres forum qui l'on dit) Bref tout ca pour vous demander de m'aider et sinon si je peux pas je pense qu'il faudrait attendre plusieurs h avant de les avoir. Merci beaucoup et desolee pour cet enorme texte

1 réponse

Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
Modifié par Strumpfette le 22/04/2016 à 10:28
Pour les Sombre Balls, tu les trouveras : "La Sombre Ball est disponible aux magasins de Bonville, Célestia, Frimapic et Verchamps, généralement au prix de 1000 Pokédollar et est trouvable sur l'Île de Fer. " "Une Poké Ball efficace pour attraper les Pokémon de nuit ou dans des endroits sombres tels que les grottes."

Pour les Chronos Balls : "c'est dans les magasins de Célestia ou de Frimapic qu'elle est disponible. Son prix de 1000 Pokédollar." "Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne de mieux en mieux à mesure que le combat s'éternise."

Pour capturer les pokemons légendaires : Ses deux balls ne te seront pas forcément utiles, des hyperballs voir Rapide Balls devraient suffire. Pense surtout à sauvegarder avant chaque capture afin de pouvoir réessayer si tu les loupes.

Cependant pour pouvoir trouver les pokemons, il faut bien que tu es battu ou capturer "Giratina".

Site supprimé. La modération.

“La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine.” Alfred HITCHCOCK
2