Problème fermeture de Left 4 Dead 2

nicos60 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kurumi -
Bonjour, alors voilà je vous exprime mon problème.
Je lance L4D2, jusque la tout va bien, je choisis une partie (peut importe laquelle) et donc se lance le chargement... Si je suis un survivant, le jeu se ferme automatiquement dés la fin du chargement avant que j'apparaisse. Si je suis un infecté, je peux avoir la vision dite " d'attente " avant que je réapparaisse, mais au moment de réapparaître, même problème, le jeu se ferme automatiquement comme si de rien était et sans laisser de traces quelconques...
Donc voilà aidez moi s'il vous plaît j'aimerais ne pas avoir acheté le jeu pour rien... Merci.

7 réponses

Kurumi

Bonjour. Je sais que sa date d'il y a deux ans, mais il y a peu j'ai eu le même problème que toi et j'ai cherché mais personne n'a vraiment aidé. ^^' Alors je me suis débrouiller toute seule, et j'ai finalement pus trouver comment il faut faire. :D

En fait c'est simple, lorsque tu es sur l'écran titre du jeu, avant de choisir si tu veux jouer en Solo ou en Multi, tu vas dans tes Options du jeu, et tu vas dans "Paramètre Avancé", puis tu aura une petite liste qui te sera affiché. De la, tu changes quelques options. (La texture du jeu et autres). Tu essaye de la baissé ou la monté (suivant ton PC), et ensuite lorsque tu auras tout changé correctement (à ton choix et tes préférences ainsi que la capacité de ton ordi), ton jeu ne se quittera plus lors du chargement. ^-^

PS: Désolé pour les fautes d’orthographe et grammaire. :/
1
jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ton jeu doit être mal installer tu l'as installer a partir de quoi ? cela peux venir des skins
0
nicos60 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai acheté et installé sur Steam. Je tiens à préciser que cela ne m'est arrivé qu'hier alors que j'ai le jeu depuis presque une semaine et qu'avant hier, tout se jouait normalement sans problème.
0
jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

fait un diagnostique de mémoire sur le jeu vérifie les cache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicos60 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé de vérifier les caches etc... Rien a faire cela recommence tout le temps...
0

réinstalle le jeu
0
Gaëlle

Mon jeu se quitte d'un coup aussi et je n'arrive pas à trouver de solution, j'ai déjà désinstallé et réinstallé une fois..
0