Les discussions

Config assassin creed orgins

Bonjour ayant précomandé AC origin j ai regardé la config recommandé et je me demandais entre un GTX 750 TI et une GTX 760 la qu elle est la meileur p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Djo La Force

Problème graphique sur mon gta v pc

bonjours je voudrais savoir pourquoi mon gta V me fait avoir des texture noir car on dirais qu'il n'arrive pas a charger les texture c'est bizzare ......

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Djo La Force

Game twist

Bonsoir , j'aimerais savoir comment corriger ceci , quand je joue sur game twist je peux jouer mon jeu mais apres sa me marque err error running srip...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
binli123

Problème counter strike global offensive

Bonjour j'ai un problème avec CS GO, le chargement hors ligne avec des bots et le mode entrainement ne marche pas car le chargement reste bloquer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
terminator62

Je veux une e legendaire

Bonjour, Bonjour je n'arrête pas de reverser des vidéo/comment avoir des gemme gratuitement Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheCreepy31

Certains jeux pc ne reconnaissent pas ma fréquence personnalisé

bonjour, depuis ma mise à niveau de windows 7 vers 10 j'ai un souci d'affichage dans certains jeux, j'utilise comme moniteur un écran TV 4K, nvidia af...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
shitpseudo

Internet nintendo dsi

Résolu/Fermé

Coucou à tous Voilà j'ai un petit souçi avec ma nintendo DSi (que je viens d'acheter) Alors je voudrai me connecter à Internet mais je ne comprends ...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Stéphanie

Jouer fifa sur pc sans manette

Bonjour,je souhaite telecharger une version demo de fifa 2009 sur mon pc mais je ne sais pas si c'est possible de jouer sans manette car je n'en dispo...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
maxou

Mon fifa

Résolu

bonsoir j'ai une machine i3 ati radeon 2.3 1ghz dedié je jouais normalement au fifa 16 mais j'ai installé le fifa 14 afin de update au fifa 18 mais ...

sims06

Console wii s'allume plus

Bonjour, Ma wii ne s'allume plus ( power éteins) ce ne sont pas met fils d'alimentation car j'ai est essayer sur une autre wii et la wii s'allume. ...

PatriciaG

Saints row 4

Je cherche le code pour pas mourir j ai essayer deja le code dlc_never_die il ne marche pas aurez vous le bon code ?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Elodiie78

Avoir une énorme interface minecraft !

Bonjour, Je suis SkyBlueFire et je fait des vidéo sur Minecraft ! J'aimerai avoir une plus grande interface sur Minecraft, comme sur les vidéo de F...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Merci luis lol

Fifa17

Slt a tous alors enfaite je viens d’avoir fifa 17 et j’aimerais jouer en ligne mais j’ai vu d’en partout qu’il fallait un abo ps+ Est ce qu’en je doi...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Roblox

Bonjour, il ma volé mon compte aider moi plzz mon compte sait abrahamcaca mon code sait 0987654321 Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
pazdo

Problème installation steam

Bonjour, dès que je clique sur installer steam il me dit "Close steam to continue installation" je clique sur ok mais rien ne se passe et la même page...

fermiparadoxx

Mincraft

Bonjour, J'ai acheter mincraft prenium et quand j installe le jeux pour jouer ça me mes plat démo mais moibje veux pas avoir la démo svp aider moi ...

TheCreepy31

Micro freeze qui ne s'arrette pas sur minecraft

bonjour alors comme vous l'avez surement vue dans le titre j'ai des micro freeze tout le temps je ne m'y connais pas beaucoup en informatique je suis ...

Judge_DT

Changer cg ordi hp pavilion elite hpe 511 fr

Général Type Ordinateur personnel Utilisation recommandée Usage domestique Facteur de forme Tour Processeur / Chipset' CPU Intel Core i5 (2ème gé...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Judge_DT

Acheter un pc portable

je veux acheter un ordinateur-portable- i5 8gb de ram]] double carte graphique Dédiée Intel Hd 3000 , nevidia Gt 820m es que les jeux comme assassin ...

gnoop

Pokémon magicarpe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un magicarpe niveau 22. Je voulais savoir quand il va évolué svp. merci

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
gremeleu

Mannete ps3 non reconnu sur pc

Bonjour cela fait quelque jour que je cherche une facon de jouer sur pc avec ma manette de ps3 non officiel j'ai essayer tout les loogiciels que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
shitpseudo

Pour minecraft

Bonjour, comment faire pour désinstaller java ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Minecraft : quel map aventure solo vous me conseiller?

Bonjour, Je ne sais pas quel map aventure solo choisir sur minecraft vous me conseiller quoi ?^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.15...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
youssef 3ofmani

Apparence hub worshop

Bonjour, J'ai récemment vu une vidéo de troll sur GMOD et ce youtuber avais un HUB de worshop différent, mais je ne trouve pas comment le changer ...

Dalil77

Fortnite

Bonjour ! J'ai installer fortnite récemment, et quand je lance le jeu, le chargement se fait, mais le jeu plante à la fin. Il plante quand je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
HShinku

Problème gta v map chargement

Fermé

Bonjour , j'ai récemment acheter mon pc gamer Avec le quelle je stream sur watch dogs 2 , gmod , arma 3 et récemment télécharger GTA V sur mon pc je...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jmarion3

Double écran + jeu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, j'ai actuellement sur mon ordinateur deux écrans, l'un branché sur ma carte graphique ( écran princi...

klasheur

Assassin's creed, image "tremblante"

Bonjour/bonsoir, Pour faire court j'ai installer mon jeu Assassin's creed II sur mon pc hier, et le problème c'est que quand je joue, l'image est c...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Myos0tiss

Le paradoxe de l'utilisation de la ram

Résolu

Bonjour, Voici le "paradoxe" : OS "au repos" = 1.3 Go (20% utilisation RAM). OS + Rust = 6 Go (100% utilisation RAM) MAIS Rust = 3 Go. DON...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte google play

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, je me suis connecté sur bluestack avec mes compte google play. Cependant, j'ai changé le mot de passe d'un de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Artur62000

Mx vs atv unleashed impossible de lancer une course ..

Bonjour, alors voilà, je suis nostalgique et je me suis acheter un bon vieux jeu de mx auquel j'ai joué étant ado et je voulais y rejouer ! Du cou...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
fmrfactory

Driver 2

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des codes sur driver 2 sur la Playstation 1 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
superthevip

Jeux ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Alors là gros soucis, la plus par de mes jeux ne démarre plus. Gost recon willand lance un espèce de laucher puis lorsqu'il est sensé l...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Mrfrize

Jeux ne se lance pas

Bonjour en voulant lancer un de mes jeux sur Windows 10 cela me fait un message d'erreur : Microsoft visual ++runtime library avec un message que fai...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Thefire400

Problème de lag survenu d'un coup, impossible de jouer.

Bonjour, Depuis le début du mois, impossible de jouer. Tous les jeux lags, même en qualité minimum alors que je faisais tourner les jeux en qualit...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Djo La Force

Mauvaise couleur age of empire ii

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 que je vien d'installer ;D et biiensur mon jeu pref' pour me faire passé le temps Age of empire 2 que je viien d'iins...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fdumerle

Vdarts vs dartsconnect vs dartslive 200s

Bonjour à tous! J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je vais acheter une cible électronique afin de pour jouer en ligne contre d'autres. Le souci...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Renaud

Probleme arma 3

Bonjour, Je lance arma 3(je lai acheter sur steam) Et qnd je le lance il me disent un trcus bizzard et qprer il me mette des fichier arma launche...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Sypherly

Gta v

Bonsoir depuis 3 jours je vais sur GTA V en ligne je peu faire des missions etc mais quand je met la carte j ai plus mon appartement ni les magasins c...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Sypherly

Ou trouver : pierre aube sur pokemon platine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais s' avoir ou on trouve des PIERRE AUBE (quand on n' est pas trop loin dans le jeux) sur POKEMON PLATINE ...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
X228

Combien peut on vendre sa ps3

Bonjour,À combien peut-on vendre sa ps3 ? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Judge_DT

Serveur pc sur mcpe

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un serveur pc pour mcpe

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
kevin581

Problème avec le windows store et fh3

Bonjour j'ai acheter Forza horizon 3 sur le Windows store et il y a 2 forza a installer le normal et le standard édition , dois-je installer les 2 ?

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
PatriciaG

Besoin d'un regard extérieur

Bonjour je vais avoir un ordinateur pour mon anniversaire et je souhaiterais savoir ce que vous pensez du pack auquel j'ai pensé :) https://www.cdis...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Judge_DT

Retour au niveau 1

Bonjour, J'étais au niveau 466 et le lendemain je suis revenue au niveau 1 sans rien avoir fait d'anormal. Puis-je récupérer mon niveau ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Murielle

Wrc 5

Bonjour, je veux un cle produit de jeux WRC 5 SVP Merci,

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
kaumune

J'aimerais savoir votre avis

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir jouer a bo3 pc portable en locurence MacBook car je débute que ordinateur..

Djo La Force

Configuration pc gaming ?

Slt pouvez vous me donner une configue pour pc gaming entre 700 et 800 euros sans les ecrans clavier casque ... Juste la configue du pc merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Djo La Force

Just cause 3 ps4 mutli

Bonjour, J'aimerai savoir si un jour ou peut etre il y'aura un multi sur ps4 comme pour le mod qui est sorti cette été (ouais je sais qu'il a etait...

eljojo_e

Kingdom hearts birth by sleep: glaces

Bonjour, je me suis dit qu'il serai tant de finir le jeu a 100% depuis que j'y joue mais j'ai quelque petites questions! Comment fait-on pour débloq...

khfan
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000