Les discussions
Config assassin creed orgins
Bonjour ayant précomandé AC origin j ai regardé la config recommandé et je me demandais entre un GTX 750 TI et une GTX 760 la qu elle est la meileur p...
Problème graphique sur mon gta v pc
bonjours je voudrais savoir pourquoi mon gta V me fait avoir des texture noir car on dirais qu'il n'arrive pas a charger les texture c'est bizzare ......
Game twist
Bonsoir , j'aimerais savoir comment corriger ceci , quand je joue sur game twist je peux jouer mon jeu mais apres sa me marque err error running srip...
Problème counter strike global offensive
Bonjour j'ai un problème avec CS GO, le chargement hors ligne avec des bots et le mode entrainement ne marche pas car le chargement reste bloquer sur ...
Je veux une e legendaire
Bonjour, Bonjour je n'arrête pas de reverser des vidéo/comment avoir des gemme gratuitement Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Certains jeux pc ne reconnaissent pas ma fréquence personnalisé
bonjour, depuis ma mise à niveau de windows 7 vers 10 j'ai un souci d'affichage dans certains jeux, j'utilise comme moniteur un écran TV 4K, nvidia af...
Internet nintendo dsi
Résolu/FerméCoucou à tous Voilà j'ai un petit souçi avec ma nintendo DSi (que je viens d'acheter) Alors je voudrai me connecter à Internet mais je ne comprends ...
Jouer fifa sur pc sans manette
Bonjour,je souhaite telecharger une version demo de fifa 2009 sur mon pc mais je ne sais pas si c'est possible de jouer sans manette car je n'en dispo...
Mon fifa
Résolubonsoir j'ai une machine i3 ati radeon 2.3 1ghz dedié je jouais normalement au fifa 16 mais j'ai installé le fifa 14 afin de update au fifa 18 mais ...
Console wii s'allume plus
Bonjour, Ma wii ne s'allume plus ( power éteins) ce ne sont pas met fils d'alimentation car j'ai est essayer sur une autre wii et la wii s'allume. ...
Saints row 4
Je cherche le code pour pas mourir j ai essayer deja le code dlc_never_die il ne marche pas aurez vous le bon code ?
Avoir une énorme interface minecraft !
Bonjour, Je suis SkyBlueFire et je fait des vidéo sur Minecraft ! J'aimerai avoir une plus grande interface sur Minecraft, comme sur les vidéo de F...
Fifa17
Slt a tous alors enfaite je viens d’avoir fifa 17 et j’aimerais jouer en ligne mais j’ai vu d’en partout qu’il fallait un abo ps+ Est ce qu’en je doi...
Roblox
Bonjour, il ma volé mon compte aider moi plzz mon compte sait abrahamcaca mon code sait 0987654321 Configuration: Windows / Edge 15.15063
Problème installation steam
Bonjour, dès que je clique sur installer steam il me dit "Close steam to continue installation" je clique sur ok mais rien ne se passe et la même page...
Mincraft
Bonjour, J'ai acheter mincraft prenium et quand j installe le jeux pour jouer ça me mes plat démo mais moibje veux pas avoir la démo svp aider moi ...
Micro freeze qui ne s'arrette pas sur minecraft
bonjour alors comme vous l'avez surement vue dans le titre j'ai des micro freeze tout le temps je ne m'y connais pas beaucoup en informatique je suis ...
Changer cg ordi hp pavilion elite hpe 511 fr
Général Type Ordinateur personnel Utilisation recommandée Usage domestique Facteur de forme Tour Processeur / Chipset' CPU Intel Core i5 (2ème gé...
Acheter un pc portable
je veux acheter un ordinateur-portable- i5 8gb de ram]] double carte graphique Dédiée Intel Hd 3000 , nevidia Gt 820m es que les jeux comme assassin ...
Pokémon magicarpe
Résolu/FerméBonjour, J'ai un magicarpe niveau 22. Je voulais savoir quand il va évolué svp. merci
Mannete ps3 non reconnu sur pc
Bonjour cela fait quelque jour que je cherche une facon de jouer sur pc avec ma manette de ps3 non officiel j'ai essayer tout les loogiciels que j'a...
Pour minecraft
Bonjour, comment faire pour désinstaller java ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Minecraft : quel map aventure solo vous me conseiller?
Bonjour, Je ne sais pas quel map aventure solo choisir sur minecraft vous me conseiller quoi ?^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.15...
Apparence hub worshop
Bonjour, J'ai récemment vu une vidéo de troll sur GMOD et ce youtuber avais un HUB de worshop différent, mais je ne trouve pas comment le changer ...
Fortnite
Bonjour ! J'ai installer fortnite récemment, et quand je lance le jeu, le chargement se fait, mais le jeu plante à la fin. Il plante quand je cliq...
Problème gta v map chargement
FerméBonjour , j'ai récemment acheter mon pc gamer Avec le quelle je stream sur watch dogs 2 , gmod , arma 3 et récemment télécharger GTA V sur mon pc je...
Double écran + jeu
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, j'ai actuellement sur mon ordinateur deux écrans, l'un branché sur ma carte graphique ( écran princi...
Assassin's creed, image "tremblante"
Bonjour/bonsoir, Pour faire court j'ai installer mon jeu Assassin's creed II sur mon pc hier, et le problème c'est que quand je joue, l'image est c...
Le paradoxe de l'utilisation de la ram
RésoluBonjour, Voici le "paradoxe" : OS "au repos" = 1.3 Go (20% utilisation RAM). OS + Rust = 6 Go (100% utilisation RAM) MAIS Rust = 3 Go. DON...
Compte google play
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, je me suis connecté sur bluestack avec mes compte google play. Cependant, j'ai changé le mot de passe d'un de...
Mx vs atv unleashed impossible de lancer une course ..
Bonjour, alors voilà, je suis nostalgique et je me suis acheter un bon vieux jeu de mx auquel j'ai joué étant ado et je voulais y rejouer ! Du cou...
Driver 2
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des codes sur driver 2 sur la Playstation 1 merci d'avance
Jeux ne démarre pas
RésoluBonjour, Alors là gros soucis, la plus par de mes jeux ne démarre plus. Gost recon willand lance un espèce de laucher puis lorsqu'il est sensé l...
Jeux ne se lance pas
Bonjour en voulant lancer un de mes jeux sur Windows 10 cela me fait un message d'erreur : Microsoft visual ++runtime library avec un message que fai...
Problème de lag survenu d'un coup, impossible de jouer.
Bonjour, Depuis le début du mois, impossible de jouer. Tous les jeux lags, même en qualité minimum alors que je faisais tourner les jeux en qualit...
Mauvaise couleur age of empire ii
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 que je vien d'installer ;D et biiensur mon jeu pref' pour me faire passé le temps Age of empire 2 que je viien d'iins...
Vdarts vs dartsconnect vs dartslive 200s
Bonjour à tous! J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je vais acheter une cible électronique afin de pour jouer en ligne contre d'autres. Le souci...
Probleme arma 3
Bonjour, Je lance arma 3(je lai acheter sur steam) Et qnd je le lance il me disent un trcus bizzard et qprer il me mette des fichier arma launche...
Gta v
Bonsoir depuis 3 jours je vais sur GTA V en ligne je peu faire des missions etc mais quand je met la carte j ai plus mon appartement ni les magasins c...
Ou trouver : pierre aube sur pokemon platine
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais s' avoir ou on trouve des PIERRE AUBE (quand on n' est pas trop loin dans le jeux) sur POKEMON PLATINE ...
Combien peut on vendre sa ps3
Bonjour,À combien peut-on vendre sa ps3 ? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Serveur pc sur mcpe
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un serveur pc pour mcpe
Problème avec le windows store et fh3
Bonjour j'ai acheter Forza horizon 3 sur le Windows store et il y a 2 forza a installer le normal et le standard édition , dois-je installer les 2 ?
Besoin d'un regard extérieur
Bonjour je vais avoir un ordinateur pour mon anniversaire et je souhaiterais savoir ce que vous pensez du pack auquel j'ai pensé :) https://www.cdis...
Retour au niveau 1
Bonjour, J'étais au niveau 466 et le lendemain je suis revenue au niveau 1 sans rien avoir fait d'anormal. Puis-je récupérer mon niveau ? Confi...
Wrc 5
Bonjour, je veux un cle produit de jeux WRC 5 SVP Merci,
J'aimerais savoir votre avis
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir jouer a bo3 pc portable en locurence MacBook car je débute que ordinateur..
Configuration pc gaming ?
Slt pouvez vous me donner une configue pour pc gaming entre 700 et 800 euros sans les ecrans clavier casque ... Juste la configue du pc merci d'avance...
Just cause 3 ps4 mutli
Bonjour, J'aimerai savoir si un jour ou peut etre il y'aura un multi sur ps4 comme pour le mod qui est sorti cette été (ouais je sais qu'il a etait...
Kingdom hearts birth by sleep: glaces
Bonjour, je me suis dit qu'il serai tant de finir le jeu a 100% depuis que j'y joue mais j'ai quelque petites questions! Comment fait-on pour débloq...