Les discussions

Ma wii s'allume et c'est tout

Bonjour, Ma Wii s'allume je vais dans AV et l'écran reste bleu comment je fais? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Suppression d'un mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter a un server car mon mot de passe ne marche pas j'aimerai que quelqu'un me disent comment avoir un 2eme compte min...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Un rsod fix all pkg svp

Bonjour a tous. J'ai recamment bypasser un rsod sur ma ps3. Maintenant je veux le fixer. Mais lorsque j'installe le rsod fix. Ca me mai erreur lors d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fermiparadox

Sims 4 : message d'erreur

Bonsoir, Voulant jouer depuis plusieurs mois aux sims 4, je me décide à demander de l'aide. En voulant lancer le jeu, "unable to start: initiali...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cece241001

Accélérer téléchargement steam !

Bonjour, je suis entrain de télécharger BO3 sur mon PC mais c'est treés long! Quelqu un connaitrait une astuces pour l'accéléré svp ?? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon diamant

Bonjour, pourquoi ils nous disent de appuyer sur haut,select le bouton b a l’écran titre et qu'est ce que l’écran titre Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Mr-Auk29

Assassin creed revelation ne se lance pas

Yop, J'aurai un petit problème, j'ai Assassin Creed 2 Revelation mais dès que je le lance il ne marche pas! :/ J'ai été voir dans gestionnaire de tâ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dfx2

Mario bros

je ne sait pas comment avoir Yoshi rouge dans Mario bros wii

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Syl568

Aide sur animal crossing new leaf.

Bonsoir ! J'aimerais savoir comment faire des bugs dans ma ville comme dans des villes ou l'on peux marcher sur des toits etc.. En gros quand on visit...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Syl568

Animal crossing wild world

Bonjour, je cherche quelqu'un qui jouerai encore éventuellement a animal crossing wild world pour moi faire un cwf Nintendo svp merci des réponse!! ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Syl568

Connect 24

Bonjour, quand je veux me connecter à Wii connect 24 sur ma Wii il faut accepter le contrat je l'ai accepter et ça ne veut toujours pas marcher Aider...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Syl568

Club pingouin.fr:mission reparer l'horloge

Bonjour, Je ne trouve pas le gros engrenage et les autres pieces,jai trouver que la cible aider moi svp! Merci!

78 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
sabinou

Probleme pour trouver des pils 1200mah

Bonjour, J aimerais savoir ou trouver des accus pour les manettes wii plus merci a vous Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
poupougne13

Les simpsons le jeu sur ds

Bonjour, Je suis avec bart et Lisa dans une usine et hé dois sauver le docteur que le gorille a enlever J ai tué tt le monde, j ai suivi Lisa et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Pic-pouic

Bloqué dans gta 5

Bonjour à tous ! Je joue à GTA 5 depuis un bon moment mais j'ai un problème: J'ai fait la mission du vol du mini sous-marin (à environ 35-36% du je...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lolloloze

Black ops 1

Bonjour, Je veux savoir comment avoir baucaux d'arme son payer

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de mode farming simulator 2015 ne voullant pas se lancé

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je voulait téléchargé des modes FS15 mais aucun ne se lance. Alors que j'ai d'autre modes tel que des map qui elle se...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Jojodu681

Je ne sais pas se que c est que sa

Bonjours, alors voilà hier j ai fait la chambre de ma fille et j ai trouvé cela mais elle dit que ses pas à elle enfin bref alors voilà j espère que o...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
BlackOut34

Mon pc rame quand je joue à des jeux.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Asus F3JV-AP002M-A dont les caractéristiques sont les suivantes : Type : Portable Famille de processeu...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Bronx

Movie star planete

Bonjour, Je cherche comment etre vip Sur MOVIE Star Planete

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
thefloflo64

Pc portable pour cs:go

Bonjour a tous ! Je vous demande si ce pc conviendrait au jeu Counter Strike Globale Offensive (plus de 120 FPS) Le Pc : Acer Aspire V Nitro Coré ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Tyzun

Problème trop sombre dans the witcher3 !!

Bonjour, j'ai un gros problème dans la grotte ou faut trouver un puis mais le problème c'est trop sombre, je vois rien sur l'écran et pourtant l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ghost207

Black ops 3

 Résolu

Bonjour, J ai un soucis avec le jeu , il reste bloqué au niveau 55 et ne veut pas aller plus haut

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Liston

Pc assez puissant mais ne tourne pas jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un Msi gamer portable, a 1000euro, avec une config assez puissante : -8.00GO de ram -Intel core 17 5700HQ 2.7GHz -...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
SaLlIxIuS

Application minecraft

l'appli Minecraft c'est bien gratuit sur ordinateur ???? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tinju95

Pb ps4 connexion

bonjour svp je n'arrive pas a me co a internet avec ma ps4 elle m'indique le message d'erreur suivant nw-31246-6 comme quoi il serait impossible d'obt...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lucas.Sta

Mon ping est devenu tres élevé !

Bonjour, depuis peu de temps (3-4 jours) je ne peu pas joué a day of defeat source, car quant je rentre sur un serveur, mon ping est de 150 a 800, c...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Xin

Question a propos de gta online

Bonjour, je souhaiterait savoir si lorsque l'on a un mod menu sur gta online sans l'utiliser, a ton des risques de bannissement ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
DAKAR700

Brancher sa tablette à sa xbox one

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de brancher sa xbox one à ma tablette samsung galaxy tab 5 afin de jouer sûre ma tablette . Mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Vagabon70

Probleme de lancement le jeux

salut tout le monde, j'ai un problème au niveau des jeux de simulator soit train simulator ou american truck simulator . au moment de lancer le jeux, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Vagabon70

Gta 5 online : "impossible de rejoindre la session

Bonjour , J'ai un problème sur gta 5 online ps3 : je veux rejoindre mon ami et la il y a un message qui dit : "impossible de rejoindre la session e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Joharm13

Problème de connection au xbox live

Bonjour, je suis sur Xbox one et j'essaye de me connecter à mon profil Xbox live mais c'est impossible car ils me demande de terminer l'ajout de mes i...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Vagabon70

Je n'arrive pas telecharger sims 3

Bonjour, je n'arrive pas telecharger sims 3 besoin d'aide 1 j'ai pas beaucoup de conexion et de 2 j'enait mar besoin d'aide sinon je vais mourir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Vagabon70

Gta 5 online

Bonjour, Je suis nouveau dans GTA cinq Online, donc comme tout le monde j'ai besoin d'argent ... Je suis prêt à travailler pour celui qui me paie...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lucas.Sta

Freeze dans les jeux...

Bonjour ou bonsoir,je vous demande de l'aide car j'ai un problème de freeze sur les jeux genre assassin's creed unity,syndicate,battlefield 4, batman...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kaldax73

Just cause 3 par rapport a gta

Heyyyyy, je voudrais savoir si gta 5 next gen est plus ou moins beau que Just cause 3, merci d'avance pour vos réponses QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Itakk

Bifta gta 5

Salut je voudrais savoir comment avoir la bifta dans gta 5 en mode solo si il y a un emplacement ou un endroit où l'acheter

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Itakk

Les jeux de wii rayes

Bonjour, j ai redsteel mais il super raye comment le repare????

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Avengers-jeux vidéo sur 3ds ?

Bonjour, Je suis un fan absolu de Avengers,le deuxième film va sortir prochainement.Bref je voulais savoir si il y avait une posibilité qu'un jeu s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Combien puije vendre ma wii u edition zelda avec 5 jeux

On me reprend combien a micromania dans d'autre magasin ma wii u edition zelda avec Assasins creed black flag Assasins creed 3 Monster hunter 3 ul...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Wii brisé

Bonjour, Il y a quel que mois ma wii n'était plus capable de prendre les cd (l'entrée était bleu mais rien se passait pour prendre les jeux). Et ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Jeux effacés par erreur

Bonjour, J'ai supprimé l'ensemble des icônes sur ma wii donc je n'ai plus les jeux pre-installés. Je ne sais pas comment les récupérer. J'ai lu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Jeu skylanders giants et mise à jour

Bonjour, Alors voilà ce qui s'est passé : Il y a quelques semaines j'ai acheté une wii d'occasion pour mon fils. Il a joué avec des jeux sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Aide pour garrys mod

Bonjour , quand on achète garry's mod , on a tous les jeux avec genre dark rp Prop Hunt,ZombieRP ect ........

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Papounet17000

Probléme au demarrage : sims 3 mac 10.6.8

Bonjour, Bonsoir; Je possède à peu près tous les ad-don des miss 3 . Mais là n'est pas le problème : J'avais au démarrage, une "erreur inconnu" ....

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
KaliBee516

Cd non détecté sims 3 mac

Bonjour, Je suis sous mac OS X El Capitan 10.11 avec un macbook pro de mi 2012. J'ai lu tout les discussions sur ce sujet mais je n'arrive toujo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Louloute54

Portail du superchargers sur wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le portail du jeux skylanders superchargers doit s'éclairer lorsqu'on le branche comme celui des trap team? le mien res...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
malouine55

Naruto

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une difference entre ces 2 jeux : http://images.google.fr/... ________________________________________________...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Xx.Kami.xX

J'ai un gros probleme de conection avec ma ps3

Bonjour, Ÿö j'ai un problème j'ai une B-BOx 3 de chez Proximus depuis que je l'ai je ne sais me connecter du psn tres rarrement Help me merci que do...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
le_vilain

Je ne peut pas resevoir de perssonne sur mon minecraft serveur

Bonjour, j'ai installer minecraftserveur.jar et je voudrais inviter des amis pour qu'il m'aide mais ca ne fonctionne pas ce leur marque java...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FriteMantille79
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000