Aide scenario age of empire 3
fab2991
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
je joue depuis un certain temps à age of empire 3 et j'ai essayé récemment les scénarios.
Donc j'arrive très bien à créer ma carte et à positionner les différents joueurs. Jusque là aucun problème.
Mais quand j'essaye de lancer la partie (soit en faisant tester le scénario ou en chargeant le scénario enregisté) il n'y a aucun mouvement ni signe de vie des autres joueurs...
J'aimerais donc bien savoir s'il est possible de créer sa propre partie en créeant la carte, les joueurs, etc et de jouer avec comme en escarmouche et comment le faire.
Merci d'avance pour vos réponses...
je joue depuis un certain temps à age of empire 3 et j'ai essayé récemment les scénarios.
Donc j'arrive très bien à créer ma carte et à positionner les différents joueurs. Jusque là aucun problème.
Mais quand j'essaye de lancer la partie (soit en faisant tester le scénario ou en chargeant le scénario enregisté) il n'y a aucun mouvement ni signe de vie des autres joueurs...
J'aimerais donc bien savoir s'il est possible de créer sa propre partie en créeant la carte, les joueurs, etc et de jouer avec comme en escarmouche et comment le faire.
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Age of empires 3 scenarios
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
5 réponses
il faut mettre un bloc de demarrage AI pour chaque joueur
puis aller ds sénario et séléctionner le AI ke vous vouler
;)
puis aller ds sénario et séléctionner le AI ke vous vouler
;)
lili
c quoi un bloc AI
moi mon problème c'est que j'arrive pas à finir le sénariot par ex quand ya plus d'enemis je jout toujours ... comment faire??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question