Aide scenario age of empire 3

Fermé
fab2991 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 22:36
 Anonyme - 21 août 2016 à 14:41
Bonjour,
je joue depuis un certain temps à age of empire 3 et j'ai essayé récemment les scénarios.
Donc j'arrive très bien à créer ma carte et à positionner les différents joueurs. Jusque là aucun problème.
Mais quand j'essaye de lancer la partie (soit en faisant tester le scénario ou en chargeant le scénario enregisté) il n'y a aucun mouvement ni signe de vie des autres joueurs...

J'aimerais donc bien savoir s'il est possible de créer sa propre partie en créeant la carte, les joueurs, etc et de jouer avec comme en escarmouche et comment le faire.

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

5 réponses

il faut mettre un bloc de demarrage AI pour chaque joueur
puis aller ds sénario et séléctionner le AI ke vous vouler
;)
7
c quoi un bloc AI
0
il faut aller dans sénario puis information joueurs puis choisir ordinateur et non humain

@++
3
moi mon problème c'est que j'arrive pas à finir le sénariot par ex quand ya plus d'enemis je jout toujours ... comment faire??
1
C'est parce que la carte n'est pas dévoilée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaetriceric Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
17 mai 2010 à 20:08
Salut

Moi j'ai essayé de faire ca avec le colloseum. J'ai chargé le scénario qui existe déja, j'ai mis ordi a la place de humain et j'ai sauvegardé sur un autre nom.

Et quand je le charge, les "old man" adverses ne bougent pas ...
-1
C'est normale il faut leur dire ou aller avec les blocs cinématiques et un peu de code
0