Pokémon GO plante des que je vais attraper un Pokémon
noanstar
-
Maxou977 -
Maxou977 -
Bonjour à tous. Alors voilà mon problème: Je lance pokémon go, le chargement se passe bien, je vois mon avatar mais au bout de 1 ou 2 minutes le jeu ferme tout seul ! des fois, j'ai juste a aller essayer d'attraper un pokémon pour que ca crash ! aussi je ne peux pas activer ma Realité Augmentée. Donc si vous avez une réponse a ces questions, je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Pokemon go se ferme tout seul
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Pokemon go termine un defi avec ce copain - Forum Pokémon
- 512 gb en go - Forum Stockage
1 réponse
Bonsoir,
Tu as essayé de supprimer et de réinstaller l'application ou bien d'éteindre ou de rallumer ton téléphone #disquette ^^.
Sinon vérifie qu'il te reste assez de place sur ton téléphone pour que les applications puissent s'exécuter tranquillement. Le problème peut aussi venir du RAM vérifie que celui-ci ne soit pas saturé.
Tu as essayé de supprimer et de réinstaller l'application ou bien d'éteindre ou de rallumer ton téléphone #disquette ^^.
Sinon vérifie qu'il te reste assez de place sur ton téléphone pour que les applications puissent s'exécuter tranquillement. Le problème peut aussi venir du RAM vérifie que celui-ci ne soit pas saturé.
Et encore merci !