Pokémon GO plante des que je vais attraper un Pokémon

Fermé
noanstar - Modifié par noanstar le 30/07/2016 à 21:29
 Maxou977 - 21 août 2016 à 00:22
Bonjour à tous. Alors voilà mon problème: Je lance pokémon go, le chargement se passe bien, je vois mon avatar mais au bout de 1 ou 2 minutes le jeu ferme tout seul ! des fois, j'ai juste a aller essayer d'attraper un pokémon pour que ca crash ! aussi je ne peux pas activer ma Realité Augmentée. Donc si vous avez une réponse a ces questions, je vous remercie d'avance!

1 réponse

Mbg1 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016
31 juil. 2016 à 01:37
Bonsoir,

Tu as essayé de supprimer et de réinstaller l'application ou bien d'éteindre ou de rallumer ton téléphone #disquette ^^.

Sinon vérifie qu'il te reste assez de place sur ton téléphone pour que les applications puissent s'exécuter tranquillement. Le problème peut aussi venir du RAM vérifie que celui-ci ne soit pas saturé.
-1
Merci beauuuucoup ! J'ai redémarrer mon portable et ça fonctionne ! par contre c'est normal qu'aucun pokémon n'apparaît en mode réalité augmentée ?
Et encore merci !
0
Maxou977 > noanstar
21 août 2016 à 00:22
Oui c'est normal. Niantic on eu des problèmes avec la réalité augmentée. C'est que sur IOS que ça marche (est encore ça beug un peu). Voilà et moi j'ai le même problème que toi et ça crash comme toi je peux juste prendre des pokestops (les arènes et les pokemons je peux pas) voilà un peu d'aide svp j'en peux plus !
0