Je suis obliger de chuchoter quand je joue ...

Fermé
TheEvilDwarf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 18 août 2016 à 23:13
 Spip - 20 août 2016 à 11:46
Bonjour,

Donc voici mon problème : Quand je joue avec des potes forcement on parle , mais le problème c'est que je parle fort et moi qui m'énerve un peu (beaucoup), mon père ne peut pas dormir car je parle fort incie j'aimerais savoir si il y avait un moyen efficace de réduire le bruit .

A part fermer ma bouche je ne vois pas... Mais je ne le ferait pas =D

Merci

6 réponses

Tu as toi même la réponse. Apprends à te calmer et te maîtriser un peu. Un veau qui gueule à un moment c'est pas des panneaux qui vont faire quelque chose...Sauf si on l’assomme avec.
1
Utilisateur anonyme
18 août 2016 à 23:19
Bonjour,

Il n'existe pas encore un moyen de faire parler moins fort les gens via un logiciel x)

La seule solution serait de faire attention lors que vous parlez

Cldt
0
TheEvilDwarf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
19 août 2016 à 11:44
Oui mais j'ai un temperrament de rageux si tu voix se que je veut dire ... Alors forcement ça fait du bruit xD
Mais j'avais entendu parler de panneau insonorisant mais je sais pas si ça marche vraiment ...
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 664
19 août 2016 à 12:02
Des panneaux insonorisant, oui... à condition que la pièce soit conçue correctement et pour.

C'est surtout pour empêcher les reverberations et autres dans la pièce, sauf si ils sont placés dans les structures des murs... Et surtout que le budget y est.
0
GodaxGamer Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
19 août 2016 à 18:54
Si c'est sur ps3 tu vas sur paramètres>paramètre accessoire>paramètres son>puis tu baise le volume ;) et ensuite tes potes te entendront plus crier mais par contre pour ton père je peux rien y faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 166
Modifié par -L0Lock- le 19/08/2016 à 22:30
Deux astuces plutôt simples (mais pas magiques non-plus) :
1) Baisser le volume. Curieusement, on parle moins fort dans son micro quand le son est plus faible. Notamment pour pouvoir l'entendre, mais aussi par phénomène accoutumance.
2) Activer l'écoute du micro (s'il n'y a pas (trop) de décalage). Le fait est qu'on a tendance à parler beaucoup plus fort dans son micro lorsqu'on ne s'entend pas parler. Parce-que le volume sonore est élevé et qu'en plus de ça on a un casque ou des écouteurs qui nous empêchent de s'entendre. C'est lorsqu'on chante : on a besoin de s'entendre pour régler le volume de la voix (et la note, mais en jeu on s'en tape un peu xD).

coin coin coin je suis un cannard
0
TheEvilDwarf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
20 août 2016 à 03:33
Merci Spip tu répond grandement à ma question . Et au fait les panneaux sont en mousse alors bonne chance pour assomer le veau avec...

-L0Lock-: Le problème vois tu , c'est que je n'arrive pas a parler bas c'est soit je parle normalement soit je chuchote étant donner que je mue et comme j'ai une voix grave ba ça n'arrange pas les choses .
0
Tu gueules et tu rages tu t'attends à quoi comme réponse? Même si tu baisses le son etc... Le moindre pépin dans ton jeu tu vas péter un cable. Si ton père a envie de dormir et que tu n'es pas capable de comprendre que des gens se lèvent tôt pour bosser et t'élever on y peut pas grand chose non plus. Puis Bon, a ton père de porter ses couilles aussi, si il en a marre de t'entendre beugler, c'est simple, plus d'ordi et une bonne gueulante. Désolé mais bon la meilleure des choses comme je l'ai dit c'est de te comporter autrement que comme un veau, maintenant si tu comptes qu'on te disent comment faire de ta chambre un bunker...
0