Les discussions

Animal crossing

Bonjour, Je cherche une astuce pour avoir le magasin de Carla sans faire ses défis .

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Talent caché de gueriaigle dans pokemon ultra lune?

Bonjour je voudrais savoir si il y a une manière d'avoir le talent caché de Gueriaigle dans pokemon Ultra Lune j'ai un Gueriaigle mais il n'a pas le t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Je suis bloqué au didacticiel

Bonjour, Quand je commence à jouer tout s'allume mais quand on doit attraper le premier Pokémon (salamèche,carapace,Bulbizarre) j apparait sur les P...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Pokémon platine

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais avoir les Pokémons starters sans recommencer ma partie et les légendaire qui étaient offert par les évén...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Acnl trèfle à quatre feuille

salut esque qlq vend des trèfles à quatre feuille sur acnl je rend 100 000 clo

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Ecran noir rom pokemon ultra soleil avec citra

Bonjour, J'ai un problème avec ma rom de pokemon ultra soleil : quand j'arrive au magasin de photo juste apres avoir battu le doyen de la 1ere île, l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Acnl help

Coucou Depuis aujourd'hui j'essaye d'aller dans la ville d'une amie, le problème c'est que ça bug à chaque fois quand j'arrive à peine, mais c'est m...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Animal crossing

Bonjour, mais dans animal crossing est ce que pour dépenser 100 000 clochette on peut de mander a racine de nous déserté la ville. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Le type feu est efficace ou pas contre le type poi

Bonjour, Je voudrais savoir svp si le type feu est efficace contre le type poison ? Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Riset le jeux ultra-sun

Bonjour, comment reset le jeux Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Fortnite android

J'ai un Samsung Galaxy S5 2017 et je me demandais quand Fortnite pourrais sortir dessus. --

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Jean20B

Recherche mmorpg android

Bonjour, Je me joins à vous sur ce topic, car je suis à la recherche d'un bon MMORPG sur Android. Je dispose d'une tablette ASUS et d'un téléphonne...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
V4L3N71N

Gta 5 possible avec ma config

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question j'aimerai s'avoir si je peut faire tourner GTA5 (surtout pour le modder en offline)avec ma config Intel core i5-7...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
qwllu

Pas d'image sur mon télévieur

Bonjour, Je viens d'acheter une WII U d'occasion et après l'avoir branché j'ai voulu l'allumer mais je n'ai pas d'image sur la télévisons, seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
LooveJapaan

Pourquoi mon fichier jar ne veut pas s'ouvrir ?

Bonjour,Mon Fichier JAR Ne Veut Pas S'ouvrir (c'est un launcher minecraft) il ouvre un programme 2 secondes puis il se referme. Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Lava_Shade

Fsx passerelle télescopique

 Résolu

Bonjour, Enfait j'ai FSX et j'ai regardé plusieurs vidéos et je n'arrive pas à faire bouger la passerelle télescopique des passagers. Donc si vous p...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
ff

Probleme d'hdmi ou ps4 ou tv je sais pas encore

Bonjour a TOUS MOI MON PROBLEME EST exactement ca moi j allume ma ps4 je branche le hdmi sur la ps4 et sur ma tv LG et la paf pas de signal a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
nicolouna

Titre...je voulez savoir si ce possible de debloquer un phone

Bonjour, comment debloquer un phone android si il ya un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
pilouf

Gta v a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un problème et je n'arrive pas à jouer à Gta 5 Pc, version CD. Il y a un an j'ai acheté tout fonctionnais et aujourd'hui je voulais y re...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de freeze avec ma tour pc

Bonjour, bonsoir J'ai acheté une tour pc il y a peu de la marque LENOVO LEGION Y520T-25IKL 90H7008MFR. Malgré ses grandes performances sur le papi...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Zamzibarbe

Fortnite

Bonjour, j'ai une carte gaphic MSI gt 720 systeme 64bit 3.20 ghz mais j'ai que 4 GB de ram je peu quand meme joué a frotnite ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Hydr0s

Svp aider moi ma wii ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres avoir jouer a ma wii,je l'ai eteint.apres elle n'a plus de couleurs je l'ai debrancher rebrancher sa ne amrche toujours pas.C'est conn...

82 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Ttboo

Aide config

Bonjour, J'ai acquis une nouvelle config 'carte mère/processeur/ram) tout en gardant mon ancienne CG et autres disques. Cependant, j'ai de peti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Papounet17000

Nom jeu oublié

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu dont j'ai oublié le nom. J'y ai joué lors d'un rendez-vous dans un magasin orange sur une tablette. Il me semble que c’...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Drageel

Ma ps3 n'affiche pas

Bonjour, j'ai essayé les 8 seconde s puis l'allumage mais rien .svp une autre méthode..... Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
superthevip

Il manque d3dx9_43.dll

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger call of duty Black ops mais il y a un problème. Ils me disent qu'il manque "d3dx9_43.dll" et je ne le trouve pas...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
java

2ds.

Bonjour,J'ai un problème il y'a 2 semaines j'ai fais tomber ma ds(elle a des protection écran je precise ) mais elle est tomber assez de haut sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
MPMP10

God of war sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser les yeux de médusa s'il vous plait ? Merci d'avance de vos réponses.

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
COULIBALYSONCDA

Wifirst m'empêche de me connecter a ma box (help)

Bonjour à tous, depuis un certain moment j'ai un gros problème de connexion avec ma Playstation 4. J'habite dans une résidence étudiante où j'ai l'opp...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
brupala

Sims 4 différences entre sims de luxe et sims édition limitée

Bonjour, Je veut acheter le jeu pour ma fille a noel, je me demandais quel es la différence entre sims de luxe et sims limitée.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Tytu

Minecraft peut-il endommagé mon pc

Bonjour, j'ai installé minecraft sur mon pc Windows 7 core I5 mais lorsque je commence à l'utiliser je sens qu'il commence a chauffer et que le vent...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
twinner

Logo d'equipe

 Fermé

Bonjour, je me suis creer une equipe sur xbox one et je voudrais savoir qui serais assez gentils pour me faire un logo gratuit pour mon equipe

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Xileh

Sims 4 impossible de le lancer : la carte vidéo dans ce système.

Bonjour, ça fait dupuis plusieurs heure que j’écume les forum a la recherche de réponse mais sans sucés. J'ai même contacter le service technique mais...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
sorazilla

Finir le jeu gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment trouver un codes pour finir le jeu gta 4 sur ps3.

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bidou

Probleme de carte graphique incompatible metal

Bonjour, je souhait jouer a Fortnite sur mac, installation réussi mais au moment de lancer le jeux celui m'indique que ma carte graphique n'est pas co...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
gg

Minecraft crash toujours.....

Bonjour, J'ai deja fait un poste il y a quelque jouer et pensais avoir trouver la solution mais non. Quand je lance mon jeu, l'ecrant est blanc pui...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Raiku27

Yandere simulator

Je voudrais vraiment avoir yandere simulateur, mais j'ai un mac et je voudrais savoir si yandere simulateur était disponible pour mac? ( si possible g...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
A

J'ai un ping extrêmement instable depuis deux jour

loBonjour, le problème de ping est un quotidien pour ma part : j'habite à la campagne, on est trois quatre personnes à se connecter sur la box, on uti...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jumulka

Probleme affichage objets "arma 3"

Bonjour, ma config pc portable : i5 6300 Hq 2.3ghz up to 3.0 , gtx 950m 2g dediée (6g) , ram 8g , 1 tera Hdd + 128g SSd je viens de debuter sur a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
gofortiss

Soucis de multi gta 5 help

Bonjour, j'essaie de me connecté au mode en ligne sur GTA 5 j'ai vu que mon soucis étais mis en 2013 par d'autre internaute, mais nous somme en...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
LA_Buse

Fps contre bots en multijoueur local ps3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu FPS sur PS3 avec lequel il est possible de jouer à deux chez moi (2 manettes) en écran scindé contre des bots. > J'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
luciooole

Gta online à résoudre merci

Bonjour, voila je jouait nickel sur la ps3 à gta, j'ai arréter quelque temps, et la, je re joue et ils me disent, les services de rockstar n'ont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment payer l'abonnement wow moins chere

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir l'abonnement World Of Warcraft moin chère, et est-ce que si j'achète mon premier mois sur le battle.net j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
YanisNsrn

Problême jeu pour pc

lors de la tentative d'installation du jeu Myst, après avoir inséré le cd, il appatait un message d'erreur: erreur de script sur la page, demande de c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Papounet17000

La meilleure version de minecraft lag pas

Bonjour, Je cherche un version minecraft qui ne lag pas et le mieux pour un serveur Svp je suis bloque entre le 1.8 et le 1.10. mais si vous avez d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Vulsa

Choix de l écran video

Bonjour à tous, J'ai acheté pour mes petits fils une WII premiére génération avec plusieurs jeux de WII. Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Alex-

Drop fps

Bonjour j'ai un soucis, j'ai un i7 7700hq une 1050ti et 16go de ram ddr4, et depuis quelques semaines j'ai des drops de fps d'environs 60 fps pour auc...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
fabul

Animal crossing-coment avoir plus de clochette

j'aimerai bien avoir plus de clochette sur animal crossing pour faire des traveau ma maison ect... merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
wirow_emiral

Chute de fps solution

Bonjours a tous, alors voila, je suis comme beaucoup, entré dans la hype du moment, qui est FORTNITE et je voulais jouer sur PC. Malheureusement je n...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
luckydu43

Les fleur hybrides

J'veux savoir comment faire pour avoir les fleurs hybrides . merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
wirow_emiral
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000