Problème jeux gba
Fermé
Lepetit38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
-
20 août 2016 à 23:27
Utilisateur anonyme - 21 août 2016 à 01:41
Utilisateur anonyme - 21 août 2016 à 01:41
Bonjour, j'ai récemment acheté Pokémon version Argent ( d'occasion garanti 1 ans ) sur game boy/advance/sp , après l'avoir acheté j'ai remarqué que quelque chose bougeait dans la cartouche, j'ai joué , j'ai sauvegardé , en posant ma game boy advance sp ( délicatement) sur une table j'ai entendu le composant intérieur de la cartouche bouger , plus tard j'ai repris ma GameBoy et je devais tout recommencer à 0.
Après plusieurs tests j'en ai déduis que c'était le petit composant qui bougeait qui supprimais mes sauvegardes quand il bougeait , y a t'il un moyen de réparer ce " défaut" ? en ouvrant la cartouche ? et surtout , quel est le composant éxact qui bouge ?? Merci d'avoir pris le temps de lire et j’espère que vous pourrez m'aider..... Merci d'avance
Après plusieurs tests j'en ai déduis que c'était le petit composant qui bougeait qui supprimais mes sauvegardes quand il bougeait , y a t'il un moyen de réparer ce " défaut" ? en ouvrant la cartouche ? et surtout , quel est le composant éxact qui bouge ?? Merci d'avoir pris le temps de lire et j’espère que vous pourrez m'aider..... Merci d'avance
A voir également:
- Problème jeux gba
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Logiciels
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
FURYZZYTB
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
1
21 août 2016 à 01:36
21 août 2016 à 01:36
Je pense que la pile de la cartouche est H.S, regarde comment changer de Pile sur Internet
Utilisateur anonyme
21 août 2016 à 01:41
21 août 2016 à 01:41
+1 réponse FURYZZYTB,
voici une vidéo pour compléter :
https://www.youtube.com/watch?v=69Vs6Dt6tHM
A+
voici une vidéo pour compléter :
https://www.youtube.com/watch?v=69Vs6Dt6tHM
A+