Ordinatrur gamer

TheShado Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je chercher une configue de pc gamer a monter à pas plus de 500 euros pour joué a Minecraft.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

OK. Avec licence incluse ? Ou t'en possède déjà une qui peut être utilisée pour cet ordinateur ?

Tu possèdes donc les périphériques qui vont avec ? Quelle connectique ton écran possède ?
0
TheShado Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne possède rien du tout...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > TheShado Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, faut avec 500€ avec une tour capable de faire tourner ton jeu, acheter un écran et une licence Windows, sans parler du clavier, de la souris ?

ça va être plus que compliqué là.
0
TheShado Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ba faite comme vous pouvez XD ...
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

A 500 €, tu achètes une XBOX 360, un abonnement d'un an au Gold et Minecraft...
0
TheShado Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui me c pa se que je veut
0