Sims 4 d'occasion
Oria78
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je vais bientot acheter les sims 4 d'occasion mais est ce que c'est une arnaque ou pas car je ne sais pas si quand je vais l'installer ça va me mettre code produit deja utilisé ou pas ? AIDEZ MOI SVP
A voir également:
- Sims 4 d'occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Euh comment dire ?
Tu veux acheter un CD des Sims 4 alors que le propriétaire y a déjà joué ? Si oui , alors c'est une arnaque.
Tu veux acheter un CD des Sims 4 alors que le propriétaire y a déjà joué ? Si oui , alors c'est une arnaque.
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
Pour compléter, le code produit est à usage unique, c'est pourquoi le jeu ne peut être utilisé d'occasion. Ou alors il faut que le propriétaire te donne son compte Origin avec le jeu enregistré, ce qui n'arrive sans doute jamais voir est interdit.
Oria78
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
7
mais le probleme c'est que je sais plus quoi faire parce que une amie a moi a acheté les sims 4 2 euros dans une brocante ( le jeu était donc d'occasion ) et il marche sur son ordi elle peut y jouer
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
>
Oria78
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
C'est impossible, sauf par moyens illégaux.